|
[HS] Cherche pompes un peu stylées... vos conseils svp !!! (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by choukri
Février & mars à la poubelle
Je ne vais pas m'en remettre |
:eek:
t'as fait ça??!
bon je t'en écrirai d'autres :p
bon et ok on arrete de polluer le thread chaussures |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by anne348
t'as fait ça??!
|
ouais je suis vert :whip: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by choukri
ouais je suis vert :whip: |
J'espère que ma réponse en valait la peine ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by anne348
J'espère que ma réponse en valait la peine ;) |
Vous connaissez Gmail ?
2,7Go de quota et ça monte tous les jours. Avec ça, en vous envoyant des messages uniquement en texte sans pièces jointes, vous pouvez logger toute une vie de pe billets doux. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Vous connaissez Gmail ?
2,7Go de quota et ça monte tous les jours. Avec ça, en vous envoyant des messages uniquement en texte sans pièces jointes, vous pouvez logger toute une vie de pe billets doux. |
lol oui va falloir qu'on y songe :D |
|
|
| _ Andy _ |
| Dehors où j'appele Sarkozy ! :whip: |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by maxxyme
c'est quoi le nom du modèle ? |
puma UKE V :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by NeoWave
puma UKE V :) |
c'est un nouveau modèle non?
je demande ça parce que j'ai pas trop eu l'impression de l'avoir déjà vu dehors... :conf: |
|
|
| NeoWave |
| oué bizarre moi non plus, mais je crois bien que c'est un vieux modèle.. |
|
|
| ptitcalvin |
| Pour les intéressés, sur Vente Privee dans deux jours, vente de chaussures Diesel ;). |
|
|
| rafon3 |
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver celles-ci en 13 svp :( :( :
Comme vous pouvez le voir je ne les ai pas trouvé en plus de 12 dans ce coloris.
Et sinon vous pensez que je pourrai trouver çà en Pologne et pour mon cher?? (J'ai aucune idée des prix de là-bas!!) |
|
|
|
|