return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 
[02-12-2005] Armin van Buuren @ Mad, Lausanne (pg. 10)
View this Thread in Original format
tracid
quote:
Originally posted by deploy55
Dans l'ensemble très très bon set, vraiment il assure, niveau technique c'est énorme...



franchement techniquement , armin c'est loin d'etre un dieu , faut arreter de dire n'importe quoi , niveau tracklist c'est efficasse mais techniquement y a pas de quoi s'enflammer ! y a bien meilleur !

sinon bonne ambiance dans l'ensemble , pas mal d'alcool encor une fois..
FIFI
Bien sur k'il y a meilleur que Armin. Moi étant même fan de Armin car j'aime bcp ce qu'il joue playlistement parlant, techniquement parlant cé sur k'il y a meilleur faut pas se voiler la face.....

Sinon tracid trop picollé ce soir là pour que tu sois torse nu sur les photos :-D ???
Kartman
quote:
Originally posted by tracid
franchement techniquement , armin c'est loin d'etre un dieu , faut arreter de dire n'importe quoi , niveau tracklist c'est efficasse mais techniquement y a pas de quoi s'enflammer ! y a bien meilleur !

sinon bonne ambiance dans l'ensemble , pas mal d'alcool encor une fois..


C'est clair !

Ce qui fait que j'adore armin est ses selections et son rapport avec le public. Techniquement c'est correct mais y a rien d'extraordinaire et niveu tracklist je trouve ca souvent un peu décousu...
Tyte
quote:
Originally posted by Kartman

Ce qui fait que j'adore armin est ses selections et son rapport avec le public.


+1
FIFI
+1 également

Il a surtout un de ces charisme ce gars là envers son public cé fou.
ptitcalvin
Bien bonne soirée.
Niveau ambiance, j'ai rarement vu le Mad blindé aussi longtemps.
Une clientèle réceptive.
Un set sans plus d'Armin, un ou deux plaques très sympa (le So Serene et le ZoCalo), mais loin d'un ASOT 223.
Bref, moi qui n'avait pas entendu de sets d'Armin depuis longtemps excepté le ASOT cité juste au dessus, j'ai reconnu les 4/5 des plaques, comme quoi c'était vraiment sans surprise.

Deux trois titres qui m'irritent un peu, le remix de SOS, un titre bien cheesy à mi-set dont j'ai zappé les références et les prod's d'Armin.

Sinon, ce fut une très bonne soirée (alcoolisée pour certains :p). Ne crachons pas dans la soupe ;).

RDV Nic Fanciulli le 29/12 @ Mad donc...

PS : croisé aucun TA, remarque j'ai pas beaucoup bougé dans la soirée, on était calé sur le floor en bas avec Ptit_tom.
Kartman
quote:
Originally posted by ptitcalvin

PS : croisé aucun TA, remarque j'ai pas beaucoup bougé dans la soirée, on était calé sur le floor en bas avec Ptit_tom.



Persuadé d'avoir dit bonjour à l'un de vous 2 lol :D
Cyber
je suis entrain d'ecouter le set, ça tappe fort quand meme le debut...
Cyber
en tout cas de ce que j'entends le public avait l'air turbo receptif :eek:

encore plus deg de ne pas avoir pu y aller :toothless
ptitcalvin
quote:
Originally posted by Kartman
Persuadé d'avoir dit bonjour à l'un de vous 2 lol :D


C'est Tom alors ;). D'ailleurs je crois bien qu'il me l'avait dit dans la soirée qu'il t'avait vu.

Toutes manières, en soirée je ne vois jamais personne...

Tyte
Mes souvenirs sont un peu flou mais il me semble bien être venu te dire bonjour Kartman. A confirmer ... :p
ZöR
quote:
Originally posted by ptitcalvin

Deux trois titres qui m'irritent un peu, le remix de SOS,



moi qui pensait etre le seul à pas aimer ce remix la.

sinon j'ai pas aimé le mix qu'il a claqué de burned with desire.

Sinon c'est clair trés bonne ambiance, bon set d'armin.

Sinon par rapport à la boite j'ai été un peu déçu.
Je m'attendais à beaucoup plus par rapport à la notoriété de la boite. lumière trés pauvre, le son qui merdait, la piste pas génial .......

Pour résumé ; trés bonne soirée...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 
Privacy Statement