|
[02-12-2005] Armin van Buuren @ Mad, Lausanne (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Cyber
petite probleme de santé, bourdayl je crois que pour moi ça tombe a l'eau :( |
Hum... toi t'es pas un trance addict si tu laisses tomber pour un "petit" problème de santé !
Moi j'étais allé au Mad malgré les 3h de trajet, et le matin je sortais d'un opération au pied avec pour consigne de rester coucher au moins 24h. J'étais debout pendant 4h non stop le soir même à filmer Tiesto :) Bon, mon pied tirait la gueule le lendemain. |
|
|
| Cyber |
| Crois moi je preferais avoir un pied en vrac que ce que j'ai ;) |
|
|
| DJule |
| quote: | Originally posted by Kartman
:conf: Personne ne peut me renseigner à ce sujet ? |
Oui ils prennent les euros. |
|
|
| DJule |
| Moi j'y serai!!!! Je peux pas louper ca é 30m de chez moi niark niark... hahaha |
|
|
| Chris #19 |
On se voit tous là-bas alors si j'ai bien compris ? ;)
Chris #19 |
|
|
| Cyber |
| alors c'etait comment ? j'ai loupé beaucoup ? :( |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by Cyber
alors c'etait comment ? j'ai loupé beaucoup ? :( |
Je pense que oui. Moi j'ai trouvé l'entier du set génial. Vraiment la meilleure soirée que j'y ai passé cette année. Maintenant quel bonheur de pouvoir se récouter ce set tranquillement à la maison :)
Chris #19 |
|
|
| deploy55 |
Dans l'ensemble très très bon set, vraiment il assure, niveau technique c'est énorme...
Les 2/3 du set étaient mélangés Trance avec des parties hard tout de même, le dernier tiers était vraiment plus axé Trance et c'était très bon... avec un bon "Burn with Desire" :crazy: :crazy:
j'ai tout de mêm trouvé un peu dommage que certaines parties mélodiques soient coupées avec du hard juste après :conf:
Le gars est vraiment excellent, super commnunion avec le public, on a pu lui serrer la main :D
par contre j'ai tout de même préféré son set au "Energy" de cet été à Zurich qui m'avait vraiment donné des frissons dans tout le corps... |
|
|
| JoeHell |
Ah non, c'est plus dispo !!!!Je le veux !!!!
Déjà à l'Energy il avait tout déchiré, mais si Chris19 dit que c'était encore mieux, c'est indispensable de l'écouter. |
|
|
|
|