return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 
[02-12-2005] Armin van Buuren @ Mad, Lausanne (pg. 3)
View this Thread in Original format
Cyber
quote:
Originally posted by Kartman

Mais là pour Koris et le MAD je vois pas pourquoi on cherche à critiquer...


parce que les filles ne sont pas aussi jolie qu'a l'Oxa :D
bon je parle pas du Moa, les seules jolies ce sont les copines a Koris juste à côté des platines :tongue2
MARCO ERANA
Oui, vous avez raison, j'ai eu tord de critiquer, il vaut mieux ne pas annoncer de noms pour annuler ensuite. Koris a raison de pas donner de nom tant que rien n'est sûr.
Je m'incline et je m'excuse!
Kartman
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Oui, vous avez raison, j'ai eu tord de critiquer, il vaut mieux ne pas annoncer de noms pour annuler ensuite. Koris a raison de pas donner de nom tant que rien n'est sûr.
Je m'incline et je m'excuse!


No prob l'ami ;)


(Il pourrait donner des indices quand meme !!!!)
cottcott44
Perso je pense à Armin comme guest star :)
Koris
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Oui c'est le coup de pub classique pour faire venir du monde puis en fait c'est annulé au dernier moment parceque le Dj est Constipé, style la venue de Tiesto à Perpignan l'été dernier, une grosse afabulation...



Pfff lamentable...


Je ne me permettrai pas de vous faire ce genre de chose. De plus je ne serai pas present à cette soirée, j'ai un booking autre part ( a ma grande frustration... mais vraiment frustré le koris )


Alors stp, modere tes propos.
maxxyme
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Oui c'est le coup de pub classique pour faire venir du monde puis en fait c'est annulé au dernier moment parceque le Dj est Constipé, style la venue de Tiesto à Perpignan l'été dernier, une grosse afabulation...

ah merde je pensais qu'il déconnait lui... :p

eh l'ami, c'est pas la France là-bas (ou là-haut, comme on veut puisque c'est la Suisse, donc dans les montagnes toussa...) ;) :D
Cyber
La Suisse c'est mieux :o
d&b
de toute facon si Koris annonce une grosse soirée c'est que y'aura une grosse soirée. faut pas avoir peur.

perso j'y irai pas c'est trop loin, d'apres les cartes de cnn je dois me trouver plus pres d'amsterdam que de lausanne alors que j'habite à km de la suisse :clown: :D
DJule
quote:
Originally posted by d&b
de toute facon si Koris annonce une grosse soirée c'est que y'aura une grosse soirée. faut pas avoir peur.

perso j'y irai pas c'est trop loin, d'apres les cartes de cnn je dois me trouver plus pres d'amsterdam que de lausanne alors que j'habite à km de la suisse :clown: :D


Tu dois avoir une carte de Coffee dispos les plus proches... y'en a pas à Lausanne lol
Cyber
On en sera plus quand ? :D

ptitcalvin
quote:
Originally posted by Cyber
On en sera plus quand ? :D


Saura, c'est mieux. ;)

Bon, j'attends des infos également. :p
thetrancer303
Je sais que le 17/12 il y a bob "l'eponge" sinclar mais pour le 02/12, mystere !!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 
Privacy Statement