|
[02-12-2005] Armin van Buuren @ Mad, Lausanne (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Cyber |
| quote: | Originally posted by Kartman
Mais là pour Koris et le MAD je vois pas pourquoi on cherche à critiquer...
|
parce que les filles ne sont pas aussi jolie qu'a l'Oxa :D
bon je parle pas du Moa, les seules jolies ce sont les copines a Koris juste à côté des platines :tongue2 |
|
|
| MARCO ERANA |
Oui, vous avez raison, j'ai eu tord de critiquer, il vaut mieux ne pas annoncer de noms pour annuler ensuite. Koris a raison de pas donner de nom tant que rien n'est sûr.
Je m'incline et je m'excuse! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Oui, vous avez raison, j'ai eu tord de critiquer, il vaut mieux ne pas annoncer de noms pour annuler ensuite. Koris a raison de pas donner de nom tant que rien n'est sûr.
Je m'incline et je m'excuse! |
No prob l'ami ;)
(Il pourrait donner des indices quand meme !!!!) |
|
|
| cottcott44 |
| Perso je pense à Armin comme guest star :) |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Oui c'est le coup de pub classique pour faire venir du monde puis en fait c'est annulé au dernier moment parceque le Dj est Constipé, style la venue de Tiesto à Perpignan l'été dernier, une grosse afabulation... |
Pfff lamentable...
Je ne me permettrai pas de vous faire ce genre de chose. De plus je ne serai pas present à cette soirée, j'ai un booking autre part ( a ma grande frustration... mais vraiment frustré le koris )
Alors stp, modere tes propos. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Oui c'est le coup de pub classique pour faire venir du monde puis en fait c'est annulé au dernier moment parceque le Dj est Constipé, style la venue de Tiesto à Perpignan l'été dernier, une grosse afabulation... |
ah merde je pensais qu'il déconnait lui... :p
eh l'ami, c'est pas la France là-bas (ou là-haut, comme on veut puisque c'est la Suisse, donc dans les montagnes toussa...) ;) :D |
|
|
| Cyber |
| La Suisse c'est mieux :o |
|
|
| d&b |
de toute facon si Koris annonce une grosse soirée c'est que y'aura une grosse soirée. faut pas avoir peur.
perso j'y irai pas c'est trop loin, d'apres les cartes de cnn je dois me trouver plus pres d'amsterdam que de lausanne alors que j'habite à km de la suisse :clown: :D |
|
|
| DJule |
| quote: | Originally posted by d&b
de toute facon si Koris annonce une grosse soirée c'est que y'aura une grosse soirée. faut pas avoir peur.
perso j'y irai pas c'est trop loin, d'apres les cartes de cnn je dois me trouver plus pres d'amsterdam que de lausanne alors que j'habite à km de la suisse :clown: :D |
Tu dois avoir une carte de Coffee dispos les plus proches... y'en a pas à Lausanne lol |
|
|
| Cyber |
| On en sera plus quand ? :D |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by Cyber
On en sera plus quand ? :D |
Saura, c'est mieux. ;)
Bon, j'attends des infos également. :p |
|
|
| thetrancer303 |
| Je sais que le 17/12 il y a bob "l'eponge" sinclar mais pour le 02/12, mystere !! |
|
|
|
|