return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 
[02-12-2005] Armin van Buuren @ Mad, Lausanne (pg. 4)
View this Thread in Original format
Koris
oxy
C'est mon armin :gsmile:

Mais c'est loin ... :(
ptitcalvin
Date cochée donc. ;)

Koris, à tout hasard, aurais tu les Dj's qui feront le Warm Up et Final?

Thanks.
Koris
je ne sais pas encore mais je pense que cela sera spoke et vespa 63 ( par deduction... )
severnayaprods
mais heu....

ca fait 9 mois que je suis plus passé par Lausanne...

9 mois, ca fait beaucoup quand meme non???

bon aller, demain je regarde mes dates d'examens, ca devrait pouvoir coller, et donc je pense faire un saut :D :D :D
Chris #19
quote:
Originally posted by severnayaprods
mais heu....

ca fait 9 mois que je suis plus passé par Lausanne...

9 mois, ca fait beaucoup quand meme non???


T'étais enceinte ou quoi ? :D :D :D

Chris #19
JoeHell
quote:
Originally posted by Chris #19
T'étais enceinte ou quoi ? :D :D :D

Chris #19

On a pas le droit d'entrer en Suisse quand on est enceinte ? Les Suisses ont trop peur de l'immigration par droit du sol ? :D
Cyber
tu peux toujours te brosser pour avoir le droit du sol comme ça en suisse :D
meme si tu bosses en suisse, que tu vis en suisse, que t'es marié a une suisse, faut attendre 5 ans avant d'avoir une chance :D
je sais de quoi je parle :p
JoeHell
quote:
Originally posted by Cyber
meme si tu bosses en suisse, que tu vis en suisse, que t'es marié a une suisse, faut attendre 5 ans avant d'avoir une chance :D
je sais de quoi je parle :p

Ah ok.
Sinon question sérieuse : on dit une Suissesse ou une Suisse ? (ben toute ma vie j'ai entendu dire Suissesse, donc autant m'arrêter cette faute si c'en est une)

Et sinon en France, il faut être marié pendant 2 ans pour demander la nationalité, je suis aussi bien placé pour le savoir. Par contre le droit du sol quand un des parents est français est automatique.
JoeHell
quote:
Originally posted by Koris

Excellent, j'avais pas vu !!!
Bon, pourvu que je trouve au moins une petite mission interim de merde d'ici là pour pas louper ça...

ZöR
Kartman

on y vas en ZöRomobile ????
Kartman
quote:
Originally posted by ZöR
Kartman

on y vas en ZöRomobile ????



Voila un gars bien !!

Bien entendu surtout que ca me ferait chier d'acheter la vignette pour un mois :D

Donc PRESENT !!!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 
Privacy Statement