|
[02-12-2005] Armin van Buuren @ Mad, Lausanne (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Koris |
 |
|
|
| oxy |
C'est mon armin :gsmile:
Mais c'est loin ... :( |
|
|
| ptitcalvin |
Date cochée donc. ;)
Koris, à tout hasard, aurais tu les Dj's qui feront le Warm Up et Final?
Thanks. |
|
|
| Koris |
| je ne sais pas encore mais je pense que cela sera spoke et vespa 63 ( par deduction... ) |
|
|
| severnayaprods |
mais heu....
ca fait 9 mois que je suis plus passé par Lausanne...
9 mois, ca fait beaucoup quand meme non???
bon aller, demain je regarde mes dates d'examens, ca devrait pouvoir coller, et donc je pense faire un saut :D :D :D |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
mais heu....
ca fait 9 mois que je suis plus passé par Lausanne...
9 mois, ca fait beaucoup quand meme non???
|
T'étais enceinte ou quoi ? :D :D :D
Chris #19 |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Chris #19
T'étais enceinte ou quoi ? :D :D :D
Chris #19 |
On a pas le droit d'entrer en Suisse quand on est enceinte ? Les Suisses ont trop peur de l'immigration par droit du sol ? :D |
|
|
| Cyber |
tu peux toujours te brosser pour avoir le droit du sol comme ça en suisse :D
meme si tu bosses en suisse, que tu vis en suisse, que t'es marié a une suisse, faut attendre 5 ans avant d'avoir une chance :D
je sais de quoi je parle :p |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Cyber
meme si tu bosses en suisse, que tu vis en suisse, que t'es marié a une suisse, faut attendre 5 ans avant d'avoir une chance :D
je sais de quoi je parle :p |
Ah ok.
Sinon question sérieuse : on dit une Suissesse ou une Suisse ? (ben toute ma vie j'ai entendu dire Suissesse, donc autant m'arrêter cette faute si c'en est une)
Et sinon en France, il faut être marié pendant 2 ans pour demander la nationalité, je suis aussi bien placé pour le savoir. Par contre le droit du sol quand un des parents est français est automatique. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Koris
|
Excellent, j'avais pas vu !!!
Bon, pourvu que je trouve au moins une petite mission interim de merde d'ici là pour pas louper ça... |
|
|
| ZöR |
Kartman
on y vas en ZöRomobile ???? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ZöR
Kartman
on y vas en ZöRomobile ???? |
Voila un gars bien !!
Bien entendu surtout que ca me ferait chier d'acheter la vignette pour un mois :D
Donc PRESENT !!!! |
|
|
|
|