return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 
[02-12-2005] Armin van Buuren @ Mad, Lausanne (pg. 7)
View this Thread in Original format
JoeHell
quote:
Originally posted by SL-K
Pour info je suis très chaud pour y aller mais il faut pécho des tikets à l'avance je poense mais ou?? Ds le cas ou on a des tikets sur j'aurais jusqu'a 3 place au départ de stras, si y a des intéressé PM moi :toocool:

Dommage, comme j'avais pas eu de réponse, hier j'ai accepté d'échanger mon week-end de garde du gamin avec mon ex.
Autant dire que revenir sur ma parole est plus trop possible :|
Désolé.
ptit_tom
Time table de la soiree :
23H00-00H00
VESPA 63

00H00-01H00
LAYDEE JANE

01H00-03H30
ARMIN VAN BUUREN (NL)

03H30-05H00
SPOKE

Je comprends pas le peu d engouement pour cette soiree... :conf:
oxy
quote:
Originally posted by ptit_tom
Je comprends pas le peu d engouement pour cette soiree... :conf:


Bah Rouen - Lausanne, c'est loin juste pour une soirée :o

Je serai le premier à être heureux de voir Armin mais là ... :(
JLP
quote:
Originally posted by ptit_tom
Je comprends pas le peu d engouement pour cette soiree... :conf:


Heuu, le dj? :D

Non, la distance ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by ptit_tom
Je comprends pas le peu d engouement pour cette soiree... :conf:

parce que c'est toujours pareil... Lausanne c'est plus loin que la Hollande depuis Paris ... :rolleyes:

et puis j'ai fait voeux de ne plus bouger de France d'ici... un bout de temps
(promesse à laquelle j'ai déjà fait une entorse en allant à l'Asta le mois dernier... :rolleyes: ;))
Cyber
ben moi j'y serais, c'est pas loin de geneve :D
Kartman
quote:
Originally posted by Cyber
ben moi j'y serais, c'est pas loin de geneve :D



Moi aussi ! 3h30 de chaumont c'est honnete !

Ils prennent les Euros ??
Kartman
quote:
Originally posted by Kartman

Ils prennent les Euros ??


:conf: Personne ne peut me renseigner à ce sujet ?
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
:conf: Personne ne peut me renseigner à ce sujet ?

Je crois qu'ils prennent, mais ils rendent la monnaie en FS évidemment.
Ca te dérange à ce point de passer à la banque et d'acheter 20FS pour les boissons ?
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
Je crois qu'ils prennent, mais ils rendent la monnaie en FS évidemment.
Ca te dérange à ce point de passer à la banque et d'acheter 20FS pour les boissons ?


Non pas le moins du monde mais je préfère éviter les frais de change. Il doit me rester 2 FS de Energy ;). Pis j'ai peu de temps ;)

ptit_tom
Pas de probleme pour les euros mais ils te rendront en francs suisses
Cyber
petite probleme de santé, bourdayl je crois que pour moi ça tombe a l'eau :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 
Privacy Statement