|
[02-12-2005] Armin van Buuren @ Mad, Lausanne (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by SL-K
Pour info je suis très chaud pour y aller mais il faut pécho des tikets à l'avance je poense mais ou?? Ds le cas ou on a des tikets sur j'aurais jusqu'a 3 place au départ de stras, si y a des intéressé PM moi :toocool: |
Dommage, comme j'avais pas eu de réponse, hier j'ai accepté d'échanger mon week-end de garde du gamin avec mon ex.
Autant dire que revenir sur ma parole est plus trop possible :|
Désolé. |
|
|
| ptit_tom |
Time table de la soiree :
23H00-00H00
VESPA 63
00H00-01H00
LAYDEE JANE
01H00-03H30
ARMIN VAN BUUREN (NL)
03H30-05H00
SPOKE
Je comprends pas le peu d engouement pour cette soiree... :conf: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Je comprends pas le peu d engouement pour cette soiree... :conf: |
Bah Rouen - Lausanne, c'est loin juste pour une soirée :o
Je serai le premier à être heureux de voir Armin mais là ... :( |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Je comprends pas le peu d engouement pour cette soiree... :conf: |
Heuu, le dj? :D
Non, la distance ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Je comprends pas le peu d engouement pour cette soiree... :conf: |
parce que c'est toujours pareil... Lausanne c'est plus loin que la Hollande depuis Paris ... :rolleyes:
et puis j'ai fait voeux de ne plus bouger de France d'ici... un bout de temps
(promesse à laquelle j'ai déjà fait une entorse en allant à l'Asta le mois dernier... :rolleyes: ;)) |
|
|
| Cyber |
| ben moi j'y serais, c'est pas loin de geneve :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Cyber
ben moi j'y serais, c'est pas loin de geneve :D |
Moi aussi ! 3h30 de chaumont c'est honnete !
Ils prennent les Euros ?? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ils prennent les Euros ?? |
:conf: Personne ne peut me renseigner à ce sujet ? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
:conf: Personne ne peut me renseigner à ce sujet ? |
Je crois qu'ils prennent, mais ils rendent la monnaie en FS évidemment.
Ca te dérange à ce point de passer à la banque et d'acheter 20FS pour les boissons ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je crois qu'ils prennent, mais ils rendent la monnaie en FS évidemment.
Ca te dérange à ce point de passer à la banque et d'acheter 20FS pour les boissons ? |
Non pas le moins du monde mais je préfère éviter les frais de change. Il doit me rester 2 FS de Energy ;). Pis j'ai peu de temps ;) |
|
|
| ptit_tom |
| Pas de probleme pour les euros mais ils te rendront en francs suisses |
|
|
| Cyber |
| petite probleme de santé, bourdayl je crois que pour moi ça tombe a l'eau :( |
|
|
|
|