|
[02-12-2005] Armin van Buuren @ Mad, Lausanne (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| morphoneo69 |
| jle resend pour cet nuit ;) ms là j'en ai un autre en cours ... |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ah non, c'est plus dispo !!!!Je le veux !!!!
Déjà à l'Energy il avait tout déchiré, mais si Chris19 dit que c'était encore mieux, c'est indispensable de l'écouter. |
Je l'ai pris juste à temps, cool :p
Merci bien morpho :o |
|
|
| JoeHell |
Merciiiiiii !! :)
Je me jette dessus comme un mort de faim. |
|
|
| PyrofraG |
Merci vic7orious!!!
Curieux de voir les sets des plus grands Dj d'un week end qui les a apparement bien inspiré!!!:eyes: :eyes: |
|
|
| vic7orius |
| il est vrai que ce weekend etait digne de ce nom meme pour ceux comme moi qui sont pas partis voir Armin ou Tijs mais qui les ont ecouté :clown: |
|
|
| Kartman |
Allé j'y vais de ma petite review !
Départ super a la bourre de chaumont pour cause de problème pour manger.
Je laisse ma voiture chez ma chérie, lui souhaite une bonne soirée (à ma chérie pas à la voiture) et hop c'est parti avec mon cher ami ZöR pour notre 5eme set devant armin de l'année !
Passage a Besancon on trouve que c'est bien joli la citadelle éclairée mais pas le temps de visiter. On monte, on monte de la neige de plus en plus présente qui m'offre une démonstration de pilotage de megane CC sans pneus contacts.
Passage de la douane francaise : fouille du véhicule et de nos vestes...
Passage de la douane suisse : controle et une femme très aimable :rolleyes: me fait remarquer quec'est la derniere fois que j'entre en Suisse avec une carte d'identité périmée.
Direction Lausanne, arrivée au centre on demande a une petite dizaine de personnes notre route avant d'arriver devant le MAD.
La je paye 40 € les 2 entrés :o le caissier me rend 5 F suisses et c'est parti !!!!
Lady Jane nous joue un warm up très sympa, très trance ! ca commence bien. Je salue quelques TA ca fait bien plaisir de trouver des tetes connues partout ou on va ;)
Arrive Armin ! Un set qui m'a réconcilié avec ! Le son m'a moins pourri la soirée qu'a Armin ONLY. Apres avoir dansé bien 1h30 de son debut de set je passe la suite de son set a discuter avec Dany et danser quand le son est trop entrainant !
Départ 4h arrivée 9h je croise ma chérie et vais lui faire un ptit coucou avant d'aller me coucher. Levé 13h pour aller voir Harry Potter :toothless avec interdiction de dormir ! (ah qu'est ce qu'on ferait pas pour ces femmes !).
Moi qui avait pour volonté d'aller au MAD je ne regrette pas que ca ait été pour cette soirée : ma derniere sortie de l'année ! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by vic7orius
il est vrai que ce weekend etait digne de ce nom meme pour ceux comme moi qui sont pas partis voir Armin ou Tijs mais qui les ont ecouté :clown: |
Et PVD a fait quoi ce week-end ? Il était au HMH ou au Mad ?? :) |
|
|
| thetrancer303 |
Et PVD a fait quoi ce week-end ? Il était au HMH ou au Mad ?? :) |
Il était en vacances pour féter son titre de meilleur DJ de l'année :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Lytchix |
| Il mixait à Buenos Aires à La Rural. |
|
|
| DJule |
Ah non, c'est plus dispo !!!!Je le veux !!!!
Déjà à l'Energy il avait tout déchiré, mais si Chris19 dit que c'était encore mieux, c'est indispensable de l'écouter. |
C'était une soirée géniale au niveau de l'ambiance. pas vu ça au MAD depuis Tiesto je crois...
Par contre musicalement pas trop mal mais de loin pas le meilleur set d'Armin que j'aie entendu (pour moi c'était sur L'Ocean Diva l'année passée après le Fast Forward Parade à Rotterdam). Pas de surprises... Pis pas mal de plaques de lui forcément et n'aimant pas trop ses prods ca doit jouer un role... mais excellente soirée tout de même.
Par contre à part Chris 19 j'ai croisé personne de TA. |
|
|
| Tyte |
C'était vraiment une bonne soirée passée au MAD ce week end, le public a répondu présent avec une ambiance du feu de dieu :eyespop: :eyespop:
Concernant le set d'Armin, je ne m'en souvenais pas en intégralité :toothless , mais après réécoute, pas grand chose à rajouter par rapport à ce qui a été dit, un set typique d'Armin ... bref, un ASOT un peu sépical :D |
|
|
|
|