|
[02-12-2005] Armin van Buuren @ Mad, Lausanne (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| ptitcalvin |
| Arf, je fête mon anniversaire le lendemain en principe, j'vais encore finir chouette ce we là.:rolleyes: :D |
|
|
| MARCO ERANA |
Gigi d'Agostino, Mabel et Mauro Picotto!
Réservez vos places! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Gigi d'Agostino, Mabel et Mauro Picotto!
Réservez vos places! |
Si seulement j'irai direct ! |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Gigi d'Agostino, Mabel et Mauro Picotto!
Réservez vos places! |
c'est pas ca .. |
|
|
| Kartman |
Line up :
Koris
Pour le reste vu les agenda le plus probable reste Tiesto |
|
|
| MARCO ERANA |
| Oui c'est le coup de pub classique pour faire venir du monde puis en fait c'est annulé au dernier moment parceque le Dj est Constipé, style la venue de Tiesto à Perpignan l'été dernier, une grosse afabulation... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Oui c'est le coup de pub classique pour faire venir du monde puis en fait c'est annulé au dernier moment parceque le Dj est Constipé, style la venue de Tiesto à Perpignan l'été dernier, une grosse afabulation... |
...
Appuie toi sur des fondements avant de balancer des vacheries...
Si t'as des infos fais en part mais sinon je vois pas l'intérêt. :clown: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Oui c'est le coup de pub classique pour faire venir du monde puis en fait c'est annulé au dernier moment parceque le Dj est Constipé, style la venue de Tiesto à Perpignan l'été dernier, une grosse afabulation... |
Koris != Dany
(pour éviter les malentendus, ça veut dire : Koris n'est pas Dany) |
|
|
| Cyber |
| Le lendemain c'est la course de l'Escalade à Geneve, ça vaut le coup que j'annule ma participation a la course ou pas ? :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Koris != Dany
(pour éviter les malentendus, ça veut dire : Koris n'est pas Dany) |
Limite aussi ca :rolleyes:
Faut vraiment être motivé pour organiser des soirées quand on voit ce qu'on se prend dans la gueule...
Tout projet tel qu'il soit mérite d'être soutenu après je comprend Koris qui diffuse pas toutes les infos surement qu'il veut garder un effet de surprise et surement qu'il ne veut pas annoncer quelque chose qui n'est pas encore confirmé ! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Faut vraiment être motivé pour organiser des soirées quand on voit ce qu'on se prend dans la gueule...
|
Tu sais aussi très bien que le problème ne se situe pas à l'organisation de soirées dans ce cas précis. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Tu sais aussi très bien que le problème ne se situe pas à l'organisation de soirées dans ce cas précis. |
Oué je le sais parce ke sur un plan only orga de soirées le bilan reste positif.
Je parle dans le fond pas dans la forme.
Mais là pour Koris et le MAD je vois pas pourquoi on cherche à critiquer...
M'enfin... |
|
|
|
|