return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 
[02-12-2005] Armin van Buuren @ Mad, Lausanne (pg. 6)
View this Thread in Original format
ptit_tom
Apparement c est Laydee Jane qui devrait jouer avec Armin.
Cyber
y a personne qui passe par Geneve et qui voudrait faire la route avec moi ?
deploy55
Whaoooooo !!!! Armin à Lausanne !!!!!! :eyes: :eyes: :eyes:

bon ben je sais où je suis le 2 décembre ...


quote:
Originally posted by Cyber
y a personne qui passe par Geneve et qui voudrait faire la route avec moi ?


Et a priori je passerai par Genève si ça t'intéresse
Cyber
Ouais ça pourrait etre sympa et vraiment super plutot que de prendre 2 voitures...
Kartman
quote:
Originally posted by ptit_tom
Apparement c est Laydee Jane qui devrait jouer avec Armin.


Oué Spoke et Laydee Jane en warm up d'après ce que j'ai entendu.
Koris
degoute, je joue au monte cristo 2 ce soir la...
ptit_tom
Et si y en avait bien qui aurait merite de jouer avec lui c etait toi. @ toute pour Scotouille Projectouille. ;)
Kartman
quote:
Le Château accueille Miss Nue
France 2005 : spectacle et dédicaces.
Pure, Koris et Blackmail en salle Tekkno !





J'hésite d'un coup :toothless
deploy55
quote:
Originally posted by Cyber
Ouais ça pourrait etre sympa et vraiment super plutot que de prendre 2 voitures...



No prob je te PM qd je sais qd je pars et on s'arrangera


au fait pr les tickets, on achete sur place ??
ptit_tom
Voici le line up complet

Main floor
*** STATE OF TRANCE ***
ARMIN VAN BUUREN (NL)
SPOKE
VESPA 63
LAYDEE JANE

Parloir
*** UNIMIX***
Mr QWERTZ “live act”
JEROME SERRA
PROHY-B
SCAZY
PAC

Zapoff gallery
*** ***
EVAN PARKER
VESPA 63

En esperant qu Armin joue plus de 2h. ;)

SL-K
quote:
Originally posted by JoeHell
Merci de la proposition, mais ça me ferait 40 euros de train en plus du covoiturage, donc ça me reviendrait au même prix que d'y aller moi-même tout seul.
D'ailleurs, si quelqu'un a envie de partir de Colmar ou de Mulhouse, ça ferait 30 euros par personne à 2, ou 20 à 3, etc. Mon frère a déjà la vignette sur sa voiture que je prendrais donc ça ferait ça de moins.


Pour info je suis très chaud pour y aller mais il faut pécho des tikets à l'avance je poense mais ou?? Ds le cas ou on a des tikets sur j'aurais jusqu'a 3 place au départ de stras, si y a des intéressé PM moi :toocool:
ptit_tom
Sur le site du Mad il y a une rubrique prelocations ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 
Privacy Statement