|
[02-12-2005] Armin van Buuren @ Mad, Lausanne (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| ptit_tom |
| Apparement c est Laydee Jane qui devrait jouer avec Armin. |
|
|
| Cyber |
| y a personne qui passe par Geneve et qui voudrait faire la route avec moi ? |
|
|
| deploy55 |
Whaoooooo !!!! Armin à Lausanne !!!!!! :eyes: :eyes: :eyes:
bon ben je sais où je suis le 2 décembre ...
| quote: | Originally posted by Cyber
y a personne qui passe par Geneve et qui voudrait faire la route avec moi ? |
Et a priori je passerai par Genève si ça t'intéresse |
|
|
| Cyber |
| Ouais ça pourrait etre sympa et vraiment super plutot que de prendre 2 voitures... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Apparement c est Laydee Jane qui devrait jouer avec Armin. |
Oué Spoke et Laydee Jane en warm up d'après ce que j'ai entendu. |
|
|
| Koris |
| degoute, je joue au monte cristo 2 ce soir la... |
|
|
| ptit_tom |
| Et si y en avait bien qui aurait merite de jouer avec lui c etait toi. @ toute pour Scotouille Projectouille. ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Le Château accueille Miss Nue
France 2005 : spectacle et dédicaces.
Pure, Koris et Blackmail en salle Tekkno ! |
J'hésite d'un coup :toothless |
|
|
| deploy55 |
| quote: | Originally posted by Cyber
Ouais ça pourrait etre sympa et vraiment super plutot que de prendre 2 voitures... |
No prob je te PM qd je sais qd je pars et on s'arrangera
au fait pr les tickets, on achete sur place ?? |
|
|
| ptit_tom |
Voici le line up complet
Main floor
*** STATE OF TRANCE ***
ARMIN VAN BUUREN (NL)
SPOKE
VESPA 63
LAYDEE JANE
Parloir
*** UNIMIX***
Mr QWERTZ “live act”
JEROME SERRA
PROHY-B
SCAZY
PAC
Zapoff gallery
*** ***
EVAN PARKER
VESPA 63
En esperant qu Armin joue plus de 2h. ;) |
|
|
| SL-K |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Merci de la proposition, mais ça me ferait 40 euros de train en plus du covoiturage, donc ça me reviendrait au même prix que d'y aller moi-même tout seul.
D'ailleurs, si quelqu'un a envie de partir de Colmar ou de Mulhouse, ça ferait 30 euros par personne à 2, ou 20 à 3, etc. Mon frère a déjà la vignette sur sa voiture que je prendrais donc ça ferait ça de moins. |
Pour info je suis très chaud pour y aller mais il faut pécho des tikets à l'avance je poense mais ou?? Ds le cas ou on a des tikets sur j'aurais jusqu'a 3 place au départ de stras, si y a des intéressé PM moi :toocool: |
|
|
| ptit_tom |
| Sur le site du Mad il y a une rubrique prelocations ;) |
|
|
|
|