|
[02-12-2005] Armin van Buuren @ Mad, Lausanne
|
View this Thread in Original format
| Koris |
| Si j'etais vous, je reseverai le 02.12.05.... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Koris
Si j'etais vous, je reseverai le 02.12.05.... |
Bien fait de pas aller voir Tiesto le 3 :o
C'est qui ? on veut des noms ! |
|
|
| JCXD |
Koris au mad ?
Qui d'autre ? |
|
|
| MARCO ERANA |
| DJ FOU au Mad! |
|
|
| ptit_tom |
| Hate de savoir ce nom parce que ces dernier temps le programme du Mad en trance etait plus que moyen. ;) |
|
|
| FerryTayle |
| Je parie que c'est Armin, il n'est encore jamais venu |
|
|
| Kartman |
PvD ?
Armin ou PvD dans tous les cas c'est une bonne nouvelle moi qui prévoyais d'aller au MAD depuis des lustres ca fait plaisir !
Bon je veux un NOM !!!! |
|
|
| ptit_tom |
| Armin si on regarde son agenda il fait une tournee en Asie a cette epoque. PVD joue a Rio et Tiesto le lendemain a son concert au HMH a Dam. Bref attendons... ;) |
|
|
| raph93 |
| Benny Bennassi vs. David Guetta :wtf: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Bon je veux un NOM !!!! |
Si tu demandes ça, c'est que ce sera pas Xtrem Flo le guest :D
Si c'est Tiesto ou Armin, je me poserai la question. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Si tu demandes ça, c'est que ce sera pas Xtrem Flo le guest :D
Si c'est Tiesto ou Armin, je me poserai la question. |
Non non suis pas booké ce soir là ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| Y a pas qu'Armin, PvD ou Tiesto dans la vie, roooh :o |
|
|
|
|