return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 
[02-12-2005] Armin van Buuren @ Mad, Lausanne (pg. 5)
View this Thread in Original format
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
Voila un gars bien !!

Bien entendu surtout que ca me ferait chier d'acheter la vignette pour un mois :D

Donc PRESENT !!!!

Si vous passez par Strasbourg avec une place libre... :D
Kartman
Pas la route sorry...

D'ailleurs ZöR mappy dit qu'il faut passer par Dijon donc tu va passer me chercher a chaumont :D ca te fé un détour de 40 km a priori mais vu k'avec moi je te montrerai un détour ki fais gagner 30 bornes et 10 € :thepirate
JoeHell
Ah oui, je viens de vérifier sur Mappy. C'est aussi long pour moi d'aller à Dijon qu'à Lausanne, donc faudra que je me débrouille pour trouver 1 ou 2 Alsaciens pour amortir le trajet.
ptitcalvin
quote:
Originally posted by Kartman

Bien entendu surtout que ca me ferait chier d'acheter la vignette pour un mois :D



En principe, lorsque tu achêtes la vignette au mois de Décembre, elle te fait le mois + l'année qui suit.
C'est ce qui m'était d'ailleurs arrivé l'an passé pour la Innercity. ;).
MARCO ERANA
T'es pas obligé d'acheter la vignette, tu dis aux douaniers que tu vas faire quelque courses et que tu reviens; Il te laisseront passer tranquille mais ne va pas sur l'autoroute, l'amende doit etre salé si tu te fais gauler sans vignette!
Kartman
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
T'es pas obligé d'acheter la vignette, tu dis aux douaniers que tu vas faire quelque courses et que tu reviens; Il te laisseront passer tranquille mais ne va pas sur l'autoroute, l'amende doit etre salé si tu te fais gauler sans vignette!


Oui mais je compte prendre l'autoroute de toutes facons on a la vignette et moi je la prendrai pour 2006 :D

Merci des infos pour le mois de décembre je verrai quand je l'achete !
MARCO ERANA
J'adore la Suisse, quel beau pays!

Ils auraient pas besoin de Medecin Généraliste par hasard?
j'aimerais trop bosser là bas!
d&b
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
J'adore la Suisse, quel beau pays!

Ils auraient pas besoin de Medecin Généraliste par hasard?
j'aimerais trop bosser là bas!


nan les suisses viennent se faire soigner en france ca leur coute moins cher :D
Cyber
moi je vais me faire soigner en Suisse, les spécialistes sont plus doué qu'en France :o
ZöR
quote:
Originally posted by JoeHell
Si vous passez par Strasbourg avec une place libre... :D


si tu peux monter jusque nancy, je m'occupe de toi ^^

JoeHell
quote:
Originally posted by ZöR
si tu peux monter jusque nancy, je m'occupe de toi ^^

Merci de la proposition, mais ça me ferait 40 euros de train en plus du covoiturage, donc ça me reviendrait au même prix que d'y aller moi-même tout seul.
D'ailleurs, si quelqu'un a envie de partir de Colmar ou de Mulhouse, ça ferait 30 euros par personne à 2, ou 20 à 3, etc. Mon frère a déjà la vignette sur sa voiture que je prendrais donc ça ferait ça de moins.
tracid
n'ayant jamais vu Armin en action , y a de forte chance pour que je vienne.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 
Privacy Statement