|
[02-12-2005] Armin van Buuren @ Mad, Lausanne (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Voila un gars bien !!
Bien entendu surtout que ca me ferait chier d'acheter la vignette pour un mois :D
Donc PRESENT !!!! |
Si vous passez par Strasbourg avec une place libre... :D |
|
|
| Kartman |
Pas la route sorry...
D'ailleurs ZöR mappy dit qu'il faut passer par Dijon donc tu va passer me chercher a chaumont :D ca te fé un détour de 40 km a priori mais vu k'avec moi je te montrerai un détour ki fais gagner 30 bornes et 10 € :thepirate |
|
|
| JoeHell |
| Ah oui, je viens de vérifier sur Mappy. C'est aussi long pour moi d'aller à Dijon qu'à Lausanne, donc faudra que je me débrouille pour trouver 1 ou 2 Alsaciens pour amortir le trajet. |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by Kartman
Bien entendu surtout que ca me ferait chier d'acheter la vignette pour un mois :D
|
En principe, lorsque tu achêtes la vignette au mois de Décembre, elle te fait le mois + l'année qui suit.
C'est ce qui m'était d'ailleurs arrivé l'an passé pour la Innercity. ;). |
|
|
| MARCO ERANA |
| T'es pas obligé d'acheter la vignette, tu dis aux douaniers que tu vas faire quelque courses et que tu reviens; Il te laisseront passer tranquille mais ne va pas sur l'autoroute, l'amende doit etre salé si tu te fais gauler sans vignette! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
T'es pas obligé d'acheter la vignette, tu dis aux douaniers que tu vas faire quelque courses et que tu reviens; Il te laisseront passer tranquille mais ne va pas sur l'autoroute, l'amende doit etre salé si tu te fais gauler sans vignette! |
Oui mais je compte prendre l'autoroute de toutes facons on a la vignette et moi je la prendrai pour 2006 :D
Merci des infos pour le mois de décembre je verrai quand je l'achete ! |
|
|
| MARCO ERANA |
J'adore la Suisse, quel beau pays!
Ils auraient pas besoin de Medecin Généraliste par hasard?
j'aimerais trop bosser là bas! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
J'adore la Suisse, quel beau pays!
Ils auraient pas besoin de Medecin Généraliste par hasard?
j'aimerais trop bosser là bas! |
nan les suisses viennent se faire soigner en france ca leur coute moins cher :D |
|
|
| Cyber |
| moi je vais me faire soigner en Suisse, les spécialistes sont plus doué qu'en France :o |
|
|
| ZöR |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Si vous passez par Strasbourg avec une place libre... :D |
si tu peux monter jusque nancy, je m'occupe de toi ^^ |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by ZöR
si tu peux monter jusque nancy, je m'occupe de toi ^^ |
Merci de la proposition, mais ça me ferait 40 euros de train en plus du covoiturage, donc ça me reviendrait au même prix que d'y aller moi-même tout seul.
D'ailleurs, si quelqu'un a envie de partir de Colmar ou de Mulhouse, ça ferait 30 euros par personne à 2, ou 20 à 3, etc. Mon frère a déjà la vignette sur sa voiture que je prendrais donc ça ferait ça de moins. |
|
|
| tracid |
| n'ayant jamais vu Armin en action , y a de forte chance pour que je vienne. |
|
|
|
|