return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 
Intuition Winter Event, [11-03-2006], Asta Theater, Den Haag (pg. 10)
View this Thread in Original format
severnayaprods
quote:
Originally posted by Kartman

Vu le line up et mes limitations niveau sortie je crois que je vais retenir cette soirée !



bah alors Flo????

:clown: :clown: :clown:

bon aller suffit...

see you there or on ETN ;)
anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods
bah alors Flo????

:clown: :clown: :clown:

bon aller suffit...

see you there or on ETN ;)


Dommage qu'y a pas les images sur ETN, on aurait pu faire coucou :D
lost_in_trance
Quelles garanties a-t'on que ce sera réellement rediffusé par etn?

Souvenez-vous toutes les soirées avec Koris dont ils nous avaient promis un broadcast live

A la dernière minute ils vont encore avoir un problème de connection vous allez voir
stanymi
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Souvenez-vous toutes les soirées avec Koris dont ils nous avaient promis un broadcast live


souvenez-vous PITC :rolleyes: pardon je recommencerai plus.
Fran
Quelqu'un aurait l ' adresse exacte de l' Asta?
Merçi.
BlackHole
Bon un petit point il va être 2h du mat et Andy Moor va bientot finir de mixer.
Le mix d'Orkidea vraiment très sympa. Warm up prog calme et trippant.
Le mix d'Andy Moor dans la continuation du précédent. Y en a qui ont du s'éclater bande de chanceux !!:D
stanymi
rah les cons ils viennent de m'appeler. :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :( :( :(
rafon3
quote:
Originally posted by stanymi
rah les cons ils viennent de m'appeler. :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :( :( :(



Moi aussi à l'instant!!!
je dormais pas donc çà va!!!


Ils ont l'air bien chauds les enfoirés!!!
En plus Bully arrive là j'imagine le résultat là-bas!!!
severnayaprods
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

à tous ceux qui ont boycottés nos appels cette nuit

sans vouloir citer de nom :

PEZ (file nous ton nouvo numéro pour le prochain ASTA) :D
Blackhole
Stanymi (mais tu as trouvé le temps de poster quand meme sur TA mon salop :whip: :haha: , on t'a appellé pendant AIrbase - Escape (/me masturbating) )
Andy
Kartman aka Global Deejays Addict

mordez vous les coui**es messieurs

(aka post conjoint de severnaya et greggy (maxx se masturbe sous la douche :D )

:stongue: :wtf: :haha: :p ;) :eek: :disbelief :clown:

EDIT : review suivra, on va faire dodo ;)
BlackHole
Je viens de me lever mais je me rappeller que dans la nuit j'ai pris mon portable j'ai vu que j'avais un appel en absence j'ai vu que c'était Greggy j'ai écouter le message qui en fait se résumait à un gros bourdenement (désolé j'ai pas ID la track) après la voix du répondeur m'a demandé de dire Supprimer ce que j'ai fait et après j'ai confirmé en disant Oui et 2 minutes après j'étais à nouveau dans mes rêves.:D

PEZ68
Je dis ça comme ça mais j'ai vu un fichier "Andy Moor, Orkidea, Menno de Jong vs Jonas Steur, Airbase - LIVE @ Intuition Winter, Asta, NL - 12-mar-2006" de 500Mo se ballader sur certains réseaux ce matin :D
_ Andy _
Désolé gars j'étais à l'INOX avec Tiga. J'avais laissé mon phone au vestiaire :( je sais pas si on aurait pû s'entendre.

A 4h30 en partant... vous avez 2 nouveaux messages :D ... J'ai reconnu Killa la première fois vers 00h30 et après les second à 3h et qques j'ai rien pas trop reconnu mais j'entendai un guindoul crier, ça devait être bon :tongue2


J'espère que c'était bien bandant :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 
Privacy Statement