return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 
Intuition Winter Event, [11-03-2006], Asta Theater, Den Haag (pg. 11)
View this Thread in Original format
severnayaprods
quote:
Originally posted by _ Andy _
J'espère que c'était bien bandant :)


oh que oui ca l'était :eyes:

ca y est sieste terminée :haha: alors que la loutre hiberne encore

jvais tacher de faire une review sobre :D

donc hop hop tt commence par un petit transfert Lille-Anvers une fois avec maxx... rien de bien particulier à noter, on s'essaye juste à la pronociation des gars locales, sans grand succès :stongue: Ah si par contre une nana super mignonne qui écoutait de la drumNbass (Neowave tu la connais peut etre) sur son IPOD :D

bon hop hop apres avoir rejoint anne & greggy qui, selon ses dires, a roulé comme un veritable cochon :stongue:

ensuite en route pour l'asta, la 1ere petite erreur de la soirée, on écoute qqes sets remplis de BPM (pas en dessous de 138 :haha:)...pas forcément le bon choix quand tu sais qu'Orkidea et Andy Moor vont débuter :stongue:

a cette fin, nous décidons de nous faire un petit Niklas (marque déposée :haha: :stongue :D) (remember PITC Andy :D)... pas assez chargé à mon goût, malheureusement :(

le set d'orkidea, bien prog tout cool, salle pas trop remplie... le type de set que j'aime bien écouter à la maison, mais là j'étais pas trop dedans, pas assez rythmé pour me mettre dans le son :(

idem pour andy moor, bon je m'attendais pas à quelquechose d'énorme, j'apprécierai peut être plus dans mon canapé :p

bon en tout cas vers 1h45 c'était le bad, jme suis dis merde si menno & co attaquent prog', je suis pas dans le kaka :(

mais les 2 gaillards ayant apparemment bu autre chose que de l'evian... squattage de podium qui s'impose... on ne le lachera pas jusqu'a la fin de la soirée :haha: :D :disbelief

allergiques aux gros kicks et aux bass s'abstenir, greggy et moi sommes aux anges :cool: :cool:

le 1er morceau donne le ton...le 2eme... OMFG le helsinki scorchin' avec les lazers, dément quoi :eyes: :eyes: payes ta claque gamin, en 7-8 minutes j'ai pris une de ces claques dont tu te remets rarement :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

bref apres ca que des tueries, la cadre le fait trop, merde Kart t'as abusé pour le boycott :haha:

au moment où on s'attends a voir le gros nounours Airbase prendre les commandes, un kick bien particulier se présente à nos oreilles... un regard a la loutre de service :D

OMG Suburban train, ils avaient pas le droit les salops, c'était d'antologie, indescriptible le bordel, prends toi les lazers dans la tronche bref :eyespop: :D :crazy:

s'ensuit le petit (:D) Airbase qui balance cash son Escape... retournement de floor cash, trop bon le trip, comment t'es submergé par la mélancolie du morceau omg :crazy: :eek:

on pensait que le niveau de son etait arrivé au maximum, mais vas y que j'augmente le gain et les bass, au fond du floor sur le podium t'était soufflé par les bass :cool: :tongue3

c'est la qu'on decide de joindre rafon ^^, paye ton enième claque sur Narthex - Bully :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

pour terminer quelques bon vieux oldies de chez Oldy, du marc la cruz parait-il??? enorme en tout cas :eyes:

j'ai eu un second souffle vers 4h15, jai fini la soirée a sauter dans tous les sens sur du 142 BPM au moins :stongue: :stongue: :stongue:

quelques pe joueurs jonchent le podium, quasiment allongés pour certains :rolleyes: :stongue:

sur la fin on croise notre ami Gréco-Bruxellois et hop retour à la case départ...

en définitive excellent dépucelage NL pour ma part, 3h de warm up un peu longues mais qui valaient largement la peine :eyes:

un sound system bien puissant, le son qui sature quelques fois néanmoins, et définitivement trop de décibels :rolleyes:

question light, end of contest, les 3 lazers créent une atmosphère de folie, limite hypnotique :crazy: :crazy:

bref, super (fin :D) de soirée, sympa de revoir anne, maxx et greggy...

c'était pas le raz de marée prévu question nombre de TA FR, mais on aurait pu mettre une banderole TA FR sur NOTRE podium :D :D :D

See you there le 17 Juin pour un United in Trance avec :

MIKE, Kyau vs Albert, Will Holland & Jonas Steur

;)
stanymi
:( :( :(

putain suis vert.
PEZ68
quote:
Originally posted by stanymi
:( :( :(

putain suis vert.


->J'aurai plutôt dit bleu :p

@Severneya : J'ai toujours le même numéro (se finit par 02) , c'est juste que j'ai perdu l'antenne alors j'ai quelques problèmes de réseaux le week end :D
rafon3
quote:
Originally posted by severnayaprods

pour terminer quelques bon vieux oldies de chez Oldy, du marc la cruz parait-il??? enorme en tout cas :eyes:



En fait c'était pas du tout çà, désolé les gars!!
C'était un de ces 2 :

06. Purple Haze - Eden
07. Mode Hookers - Breathe (Sander Van Doorn Remix)



quote:
Originally posted by severnayaprods

See you there le 17 Juin pour un United in Trance avec :

MIKE, Kyau vs Albert, Will Holland & Jonas Steur

;)



Depuis le temps que les reviews rapportent des soirées de dingue, faudrait quand même que j'aille voir çà!!!
Je sais pas si ce sera celle là mais on verra ;)
anne348
Severnaya, on va l'élire reviewer de l'année, j'crois que c'est clair !! :cool:

Rien à rajouter...

Un vrai bonheur de triper sur tous ces purs morceaux dans un club blindé de hollandais et de lasers. Ah ce squattage de podium qu'on s'est fait, on était comme des fous :D

Ps: Defcon on t'a pas oublié, on a bu un coup à ta santé en entendant Killa (ms personne avait ton num de portable pr te laisser un tit msg) :)
Les autres, bah vous savez qu'on a pensé à vous :p

EDIT: ah oui et merciiiiii à Greggy & sa Greggymobile
Vraiment cool cette Niklas team hier soir ;)


.
Kartman
Sympa l'appel les gens !

Ca fait plaisir ;)

J'avais éteint le portable pour éviter le drame si je repondais à un appel en pleine nuit :)

Me rattraperai de ce boycott j'attend de choper le rip pour pouvoir écouter ca !
Defcon_7
quote:
Originally posted by anne348

Ps: Defcon on t'a pas oublié, on a bu un coup à ta santé en entendant Killa (ms personne avait ton num de portable pr te laisser un tit msg) :)



Yaisse, sympa merci;) :D

Super review Severnaya ça avait vraiment l'air bien sympa:)
Vivement que je me refasse une petite soirée:crazy:
maxxyme
quote:
Originally posted by anne348
Severnaya, on va l'élire reviewer de l'année, j'crois que c'est clair !! :cool:

he he... ;)


quote:
Ps: Defcon on t'a pas oublié, on a bu un coup à ta santé en entendant Killa (ms personne avait ton num de portable pr te laisser un tit msg) :)

ah ben c'est bête... je l'ai son num. :clown:
z'auriez dû me demander... :stongue:
anne348
quote:
Originally posted by maxxyme
ah ben c'est bête... je l'ai son num. :clown:
z'auriez dû me demander... :stongue:


Quoiiiiiii???!! :whip:

mais lol, je sais pu à qui j'ai demandé mais ça devait être Greggy je pense, zut ;)
Kartman



:eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop:


Bon j'ecouterai tout ca calmement plutard mais ca a l'air bien sympa.

Dur dur l'enchainement 1 à 2 par contre :o


EDIT :

Allure - The Love We Lost


Ah pis ca joue Reflekt -I need To Feel Loved ma track du moment enfin heureusement suis pas dèg c'est pas le Thrillseekers Remix la j'aurai pleuré !!!!

PS pour Severnaya : Thrillseekers Remix qu'on avait entendu également à l'Asta un soir :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

anne348
quote:
Originally posted by Kartman
PS pour Severnaya : Thrillseekers Remix qu'on avait entendu également à l'Asta un soir :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:


Un... certain soir?? ;)
djalexe
bon alors je suis vert fonce et super degoute... pour la peine je retourne me coucher....!!!!!!!!!!!:sadgreen:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 
Privacy Statement