|
Intuition Winter Event, [11-03-2006], Asta Theater, Den Haag (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| et s'ils passent Adagio for strings, pensez bien à ne pas m'appeler :toothless |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
buvez un flügel en mon honneur:p |
bon je vais passer pour l'ignarde de service, mais euh c'est quoi un flügel? :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
bon je vais passer pour l'ignarde de service, mais euh c'est quoi un flügel? :D |
Ce sont des ptites bouteilles de vodka-energy drink qu'ils vendent en hollande dans les soirées
www.flugel.nl |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by anne348
Ce sont des ptites bouteilles de vodka-energy drink qu'ils vendent en hollande dans les soirées
www.flugel.nl |
ah d'accord, merci pour l'explication :) bon et bien j'essaierai le flügel la prochaine fois que je me rend en hollande. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by benjamin
et s'ils passent Adagio for strings, pensez bien à ne pas m'appeler :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
maxx alors tu debarque a quelle heure a Lille?
PM sent aux protagonistes :toocool: |
|
|
| djalexe |
| putain je suis deg |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by djalexe
putain je suis deg |
Oh ben les gars, faut pas... Y a un post qui rit, un post pleure dans ce thread depuis hier :(
Du coup on ose plus trop dire que ça va être ********, et trop *******
C'est comme l'aut' (appelons le Steve :D), qui veut plus qu'on parle de *********
Enfin bon j'vous dis on aura une ptite pensée pour tt le monde quand on fera des     |
|
|
| maxxyme |
| mdr.... faut arrêter de les faire souffrir là.... :p :D |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Menno De Jong & Leon Bolier presents Solar Express - Magma
Enorme !!!:crazy: :eyespop: :eyes: |
Tu n'est pas le seul à avoir craqué...
Ca fait la troisième fois que je me passe ASOT 239 et je vois vraiment rien qui puisse égaler ce morceau |
|
|
| _greggy_ |
i'm back
.... Houston on a un problème !
ballade en raquette hier ... une légère ampoule au pied droit ... mais ça m'empéchera pas de v'nir & de retourner le Dance Floor :D
sinon c'est tjs rdv à 18h à la gare qui va bien ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
i'm back
.... Houston on a un problème !
ballade en raquette hier ... une légère ampoule au pied droit ... mais ça m'empéchera pas de v'nir & de retourner le Dance Floor :D |
Hey welcome back Greggy!
| quote: |
sinon c'est tjs rdv à 18h à la gare qui va bien ? |
17h devant la poste :D
j'te PM ;) |
|
|
|
|