return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 
Intuition Winter Event, [11-03-2006], Asta Theater, Den Haag (pg. 9)
View this Thread in Original format
benjamin
et s'ils passent Adagio for strings, pensez bien à ne pas m'appeler :toothless
trancegirl79
quote:
Originally posted by Defcon_7


buvez un flügel en mon honneur:p


bon je vais passer pour l'ignarde de service, mais euh c'est quoi un flügel? :D
anne348
quote:
Originally posted by trancegirl79
bon je vais passer pour l'ignarde de service, mais euh c'est quoi un flügel? :D


Ce sont des ptites bouteilles de vodka-energy drink qu'ils vendent en hollande dans les soirées

www.flugel.nl
trancegirl79
quote:
Originally posted by anne348
Ce sont des ptites bouteilles de vodka-energy drink qu'ils vendent en hollande dans les soirées

www.flugel.nl


ah d'accord, merci pour l'explication :) bon et bien j'essaierai le flügel la prochaine fois que je me rend en hollande.
severnayaprods
quote:
Originally posted by benjamin
et s'ils passent Adagio for strings, pensez bien à ne pas m'appeler :toothless


:stongue: :stongue: :stongue:
severnayaprods
maxx alors tu debarque a quelle heure a Lille?

PM sent aux protagonistes :toocool:
djalexe
putain je suis deg
anne348
quote:
Originally posted by djalexe
putain je suis deg


Oh ben les gars, faut pas... Y a un post qui rit, un post pleure dans ce thread depuis hier :(

Du coup on ose plus trop dire que ça va être ********, et trop *******

C'est comme l'aut' (appelons le Steve :D), qui veut plus qu'on parle de *********

Enfin bon j'vous dis on aura une ptite pensée pour tt le monde quand on fera des
maxxyme
mdr.... faut arrêter de les faire souffrir là.... :p :D
lost_in_trance
quote:
Originally posted by BlackHole

Menno De Jong & Leon Bolier presents Solar Express - Magma

Enorme !!!:crazy: :eyespop: :eyes:


Tu n'est pas le seul à avoir craqué...

Ca fait la troisième fois que je me passe ASOT 239 et je vois vraiment rien qui puisse égaler ce morceau

_greggy_
i'm back

.... Houston on a un problème !
ballade en raquette hier ... une légère ampoule au pied droit ... mais ça m'empéchera pas de v'nir & de retourner le Dance Floor :D

sinon c'est tjs rdv à 18h à la gare qui va bien ?
anne348
quote:
Originally posted by _greggy_
i'm back

.... Houston on a un problème !
ballade en raquette hier ... une légère ampoule au pied droit ... mais ça m'empéchera pas de v'nir & de retourner le Dance Floor :D


Hey welcome back Greggy!

quote:

sinon c'est tjs rdv à 18h à la gare qui va bien ?


17h devant la poste :D

j'te PM ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 
Privacy Statement