|
Intuition Winter Event, [11-03-2006], Asta Theater, Den Haag (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
greggy + ??
Severnayaprods (on vient en VTT avec greggy :D )
anne348
lost_in_trance
Stan TBC
maxxyme (by greggy mobile... :p)
bon... je sais pas pourquoi... mais ca va faire trèèèèès trèèèèès mal cette soirée (en fait si je sais pqoi, 6 mois sans clubbing, c'est pas tenable... l'ASTA me voila)
:D |
|
|
| Kartman |
Tout le monde vient c'est la fête !
greggy + ??
Severnayaprods (on vient en VTT avec greggy :D )
anne348
lost_in_trance
Stan TBC
maxxyme (by greggy mobile... :p)
Kartman TBC
Vais essayer de m'arranger ! |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
ca va faire trèèèèès trèèèèès mal cette soirée |
:p |
|
|
| lost_in_trance |
Au fait Flo, tu as une place dans ta voiture?
Si tu pouvais faire une halte en Belgique pour me prendre ce serait sympa |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Au fait Flo, tu as une place dans ta voiture?
Si tu pouvais faire une halte en Belgique pour me prendre ce serait sympa |
suivant le nombre de personne que j'ai au départ de Metz j'pourrais p'etre te prendre |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by _greggy_
suivant le nombre de personne que j'ai au départ de Metz j'pourrais p'etre te prendre |
Tu passes par Luxembourg et ensuite l'E411 vers Bruxelles ou bien tu prends un autre chemin? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Tu passes par Luxembourg et ensuite l'E411 vers Bruxelles ou bien tu prends un autre chemin? |
Meme chemin que moi mais je suis pas sur de venir disons que c'est meme peu probable :( |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Tu passes par Luxembourg et ensuite l'E411 vers Bruxelles ou bien tu prends un autre chemin? |
Pour La Haye, dans 90% des cas je passe par Lululand -> Bruxelles -> Anvers -> Breda .. |
|
|
| MdJ |
The timetable for the event:
23:00-00:30 Orkidea
00:30-02:00 Andy Moor
02:00-04:00 Menno de Jong vs. Jonas Steur
04:00-05:00 Airbase
:) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by MdJ
The timetable for the event:
23:00-00:30 Orkidea
00:30-02:00 Andy Moor
02:00-04:00 Menno de Jong vs. Jonas Steur
04:00-05:00 Airbase
:) |
can't wait mate, I didn't go in a club/event since we met at Paradise in The City :D :D :D
I'm looking for your set B2B with Jonas, prepare to be invaded by the french :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
can't wait mate, I didn't go in a club/event since we met at Paradise in The City :D :D :D
I'm looking for your set B2B with Jonas, prepare to be invaded by the french :crazy: :crazy: :crazy: |
Je comprends toujours pas pourquoi t'as boycotté la soirée avec Thrillseekers :o |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je comprends toujours pas pourquoi t'as boycotté la soirée avec Thrillseekers :o |
:p |
|
|
|
|