|
Intuition Winter Event, [11-03-2006], Asta Theater, Den Haag (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
:stongue: :stongue: :stongue: |
arrête hé, greggy m'a appellé hier et m'a fait le même coup, bande de salops!
:whip: :wtf: :happy2: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
arrête hé, greggy m'a appellé hier et m'a fait le même coup, bande de salops!
:whip: :wtf: :happy2: |
Pourrez me le faire le 11/3 je serai pas du déplacement. Mais je pense pas que ca égalera Thrillseekers.
Le pire dans cette histoire c'est que t'étais le 1er motivé et que t'as loupé LA soirée (d'ailleurs tu remarqueras que greggy, anne, lytchix et moi on est difficile niveau soirées !!! mais là !!!)
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pourrez me le faire le 11/3 je serai pas du déplacement. Mais je pense pas que ca égalera Thrillseekers.
Le pire dans cette histoire c'est que t'étais le 1er motivé et que t'as loupé LA soirée (d'ailleurs tu remarqueras que greggy, anne, lytchix et moi on est difficile niveau soirées !!! mais là !!!)
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
M'en fous Steve je l'avais deja vu au MAD à Lausanne y'a 1 an et demi, et VOUS, VOUS étiez pas là...
:whip: :whip: :whip: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
M'en fous Steve je l'avais deja vu au MAD à Lausanne y'a 1 an et demi, et VOUS, VOUS étiez pas là...
:whip: :whip: :whip: |
pour avoir écouter le live du mad
t'a vécu un truc à des années lumières de sa prestation exceptionnelle à l'Asta :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
pour avoir écouter le live du mad
t'a vécu un truc à des années lumières de sa prestation exceptionnelle à l'Asta :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
:stongue: :stongue:
Commes vous êtes...
Mais c'est vrai que bon... c'était du pur bonheur cette soirée à l'asta |
|
|
| anne348 |
Bon allez UP là! Paske Greggy part au ski :nervous:
Faut qu'on s'organise!
Bon alors la liste c'est tjs:
greggy + ??
Severnayaprods
anne348
lost_in_trance
Stan TBC
maxxyme (by greggy mobile... ) |
|
|
| severnayaprods |
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Décrypté ca veut dire : omfg, J-8, haaaaaaaaaaaaaaaaaa can't wait :crazy: :whip: :eek: :wtf: :D |
|
|
| _greggy_ |
c'est toujours ok pour moi
j'rentre du ski samedi matin à 8h35, j'me fais une p'tite sieste encore histoire d'être en forme le soir & rulezzzz :D |
|
|
| anne348 |
lol, et une Duvel une, pour fêter ça ;)
bon alors on fait comment les garçons? Toujours ok pour passer me récupérer à Anvers? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
lol, et une Duvel une, pour fêter ça ;)
bon alors on fait comment les garçons? Toujours ok pour passer me récupérer à Anvers? |
je sais pas les garçons, vous en pensez quoi??? moi je pense que c'est mieux de venir poser ses fesses en terrasse a Lille boire des DUvels...
:D
Désolé :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
| amene donc tes fesses sur msn ! |
|
|
|
|