|
Intuition Winter Event, [11-03-2006], Asta Theater, Den Haag (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
je sais pas les garçons, vous en pensez quoi??? moi je pense que c'est mieux de venir poser ses fesses en terrasse a Lille boire des DUvels...
|
En terrasse??! ben voyons! tu vas nous faire croire qu'il fait beau et chaud à Lille alors qu'ici il neige tellement que j'ai l'impression d'etre dans une soirée mousse à longueur de journée?! |
|
|
| Kartman |
Vous penserez à moi ?
Je me sens tel severnaya et son mythique boycott de thrillseekers (quelle soirée quand meme !!! :crazy: ).
Enfin a priori c'est moi qui porte la poisse apres Armin Only et TE le seul event sympa que greg et anne ont fait c'est PvD et j'étai pas la :toothless
Je reviendrai !!!! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
Vous penserez à moi ?
Je me sens tel severnaya et son mythique boycott de thrillseekers (quelle soirée quand meme !!! :crazy: ).
|
suis pas comme ca moi... :whip: :whip: :whip:
(putain t'inquietes, j'ai ton numero sauvegardé plusieurs fois, en cas de pépin, t'y couperas pas :D )
et sinon, juste comme, ENTRE TAs...
c'était bien GLOBAL DEEJAYS ????
:haha: :stongue: :crazy: :eyespop: :eek:
fallait pas boycotter Paulo :D :D :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
suis pas comme ca moi... :whip: :whip: :whip:
(putain t'inquietes, j'ai ton numero sauvegardé plusieurs fois, en cas de pépin, t'y couperas pas :D )
et sinon, juste comme, ENTRE TAs...
c'était bien GLOBAL DEEJAYS ????
:haha: :stongue: :crazy: :eyespop: :eek:
fallait pas boycotter Paulo :D :D :D |
Je laisserai mon tel en marche !
Global deejays m'attendait a un faux live ou j'allais bien rire mais on a eu le droit à un vrai set et c'était house club on va dire du coup j'étais dans l'autre salle avec de la zik de merde et un dj débutant mais qui essaye de jouer tres technique :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Vous penserez à moi ?
|
Bien sur qu'on pensera à toi :D
Et non tu ne portes pas la poisse, Thrillseekers, tu y étais ;) |
|
|
| Vas |
| Vous pensez qu'il y aura encore des tickets à acheter sur place vu qu'il est trop tard pour les pré-ventes ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Vas
Vous pensez qu'il y aura encore des tickets à acheter sur place vu qu'il est trop tard pour les pré-ventes ? |
ben y a intérêt paske nous on en a pas non plus!
mais bon en arrivant tôt ça devrait aller :)
à mon avis ce sera pas blindé... |
|
|
| maxxyme |
greggy + ??
Severnayaprods
anne348
lost_in_trance
Stan TBC
maxxyme (Paris-Lille-Anvers-La Haye)
| quote: | Originally posted by anne348
à mon avis ce sera pas blindé... |
non c'est le moins que l'on puisse dire... y'a de la place comme il en faut. :)
| quote: | Originally posted by severnayaprods
c'était bien GLOBAL DEEJAYS ????
:haha: :stongue: :crazy: :eyespop: :eek: |
... ah tiens j'y avais plus pensé à ça...
surtout Kartman que j'avais reçu ton sms... genre à 7h du mat passés... en sortant
(vu que Bouygues n'émet pas trop en souterrain :toothless ) |
|
|
| lost_in_trance |
Je dois me désister malheureusement
Mes parents étant parti ne peuvent garder ma fille |
|
|
| severnayaprods |
sur clubx je suis tombé par hasard sur les pics du NYE a l'ASTA...
omg, je fais une fixation sur les lights là...
 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
sur clubx je suis tombé par hasard sur les pics du NYE a l'ASTA...
omg, je fais une fixation sur les lights là... |
Ah ça les lights et les lasers de l'Asta c'est GROS BLOCAGE assuré :D
Contente de retourner dans cette boite où j'ai de bons souvenirs... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
Contente de retourner dans cette boite où j'ai de bons souvenirs... |
à l'avenir, le mot T H R I L L S E E K E R S est banni de ce thread...
merci de votre compréhension ;) |
|
|
|
|