|
Intuition Winter Event, [11-03-2006], Asta Theater, Den Haag (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Taa
Yeah, super ... on sera surement de la party :tongue3 |
Et moi donc :D
L'année commence plutôt bien avec ttes ces soirées! |
|
|
| lost_in_trance |
Peut-être...
Je note ds mon agenda |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Peut-être...
Je note ds mon agenda |
mossieur fait le difficile?
le line-up n'est pas définitif je pense... ;) |
|
|
| PyrofraG |
Me laisserait bien tanter moi aussi, mais bon là faut voir pour le trajet parce que Haag c'est pas la porte à côté...
Dans tous les cas, il va falloir motiver les troupes !!!!:thepirate |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Me laisserait bien tanter moi aussi, mais bon là faut voir pour le trajet parce que Haag c'est pas la porte à côté...
Dans tous les cas, il va falloir motiver les troupes !!!!:thepirate |
Oui mais ca vaut le coup ;) ... au moins une fois :). |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Beaufix
au moins une fois :). |
par mois !!
Vu le line up et mes limitations niveau sortie je crois que je vais retenir cette soirée ! |
|
|
| Loraine |
Oh-la-la....ceci sera une folle soirée !!! :D
On se voit tous la ba -> n'oubliez pas, cet événement sera spécial parce que Menno y célébrera son anniversaire !!!
 |
|
|
| stanymi |
| :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
Doors open: 23h-5h:whip: :whip:
Ca craint quand même, rien que pour ça je pense pas faire le déplacement, déjà 7h en général je trouve ça tôt:p
Et pis j'y étais à United In trance NYE donc on peut pas y aller à tous les coups... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Et pis j'y étais à United In trance NYE donc on peut pas y aller à tous les coups... |
hein ?? :wtf:
t'aurais pu le dire, ç'a m'aurait tenté... ;) |
|
|
| lost_in_trance |
Je serai présent
Au fait le magasin de 4djsonly c'est où? (paraît que c pas très loin). Je voudrais y faire un petit tour avant
Y'a autant que sur le site internet? |
|
|
|
|