return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 
Intuition Winter Event, [11-03-2006], Asta Theater, Den Haag (pg. 8)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods
EDIT : comment y'en a qui plagient ici...


Hein quoi?? Tu as une PREUVE de ce que tu avances?! :toothless

hehe
severnayaprods
quote:
Originally posted by anne348
Hein quoi?? Tu as une PREUVE de ce que tu avances?! :toothless

hehe


le sticky de SWAMPER...

héhé, tiens prends-ca!



:stongue:
anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods
le sticky de SWAMPER...

héhé, tiens prends-ca!



:stongue:


aïïïieeeeuuuuuh :clown:
stanymi
quote:
Originally posted by severnayaprods

EDIT : comment y'en a qui plagient ici...

:rolleyes: :tongue3


C français ça ??:p
un peu dég' de pas venir...Qd airbase passera escape, ca va etre une véritable boucherie ds la boite !!! l'hallucination totale si en plus ils foutent les lasers là-dessus...Je sais qu'il va la jouer, c trop obligé et j'suis vraiment dég de dég de louper ça... :( :( :(
anne348
quote:
Originally posted by stanymi
C français ça ??:p
un peu dég' de pas venir...Qd airbase passera escape, ca va etre une véritable boucherie ds la boite !!! l'hallucination totale si en plus ils foutent les lasers là-dessus...Je sais qu'il va la jouer, c trop obligé et j'suis vraiment dég de dég de louper ça... :( :( :(


chuis triste quand je lis ça :(

on peut faire un truc pour toi? tu veux qu'on t'appelle quand il la joue? ou ça va encore plus te dégouter??
morphoneo69
quote:
Originally posted by stanymi

un peu dég' de pas venir...Qd airbase passera escape, ca va etre une véritable boucherie ds la boite !!! l'hallucination totale si en plus ils foutent les lasers là-dessus...Je sais qu'il va la jouer, c trop obligé et j'suis vraiment dég de dég de louper ça... :( :( :(


Tu peux venir au cristal voir Airwave pour te consoler ?! =)
BlackHole
quote:
Originally posted by anne348
chuis triste quand je lis ça :(

on peut faire un truc pour toi? tu veux qu'on t'appelle quand il la joue? ou ça va encore plus te dégouter??


Il lui reste le broadcast sur ETN pour dancer toute la nuit @ Home

Sinon pensez à moi qui aurai bien voulu être avec vous les chanceux quand vous entendrez:

Menno De Jong & Leon Bolier presents Solar Express - Magma

Enorme !!!:crazy: :eyespop: :eyes:
anne348
quote:
Originally posted by BlackHole
Il lui reste le broadcast sur ETN pour dancer toute la nuit @ Home

Sinon pensez à moi qui aurai bien voulu être avec vous les chanceux quand vous entendrez:

Menno De Jong & Leon Bolier presents Solar Express - Magma

Enorme !!!:crazy: :eyespop: :eyes:


Oki on pensera à toi aussi Blackhole :)

Mais vous allez nous maaaanquer tous!!!!!
Kartman
:clown:

RRRRRRRRRRRAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Dég !
Defcon_7
quote:
Originally posted by Kartman
:clown:

RRRRRRRRRRRAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Dég !


Y'en aura d'autres;)

Sinon on peut choisir sa chanson c'est ça??:toothless
Bon alors pour faire dans le connu, si jamais ils passent way out west - killa (orkidea remix), buvez un flügel en mon honneur:p

stanymi
quote:
Originally posted by anne348
chuis triste quand je lis ça :(

on peut faire un truc pour toi? tu veux qu'on t'appelle quand il la joue? ou ça va encore plus te dégouter??


p'tain c clair ca va m'achever...lol :whip:
anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
Sinon on peut choisir sa chanson c'est ça??:toothless
Bon alors pour faire dans le connu, si jamais ils passent way out west - killa (orkidea remix), buvez un flügel en mon honneur:p


Hehe zetes rigolo, oooooook pour le flügel :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 
Privacy Statement