|
Intuition Winter Event, [11-03-2006], Asta Theater, Den Haag (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Ouai c'est un peu avant den haag
Je crois qu'il faut sortir a Zoetermeer un truc du style. Apres faut prendre l'africa weg puis a un feu a droite et c'est dans la rue.
Bon pour moi peu de chance d'y aller vu que j'essaie de passer du temps avec ma copine et que le 4/3 y a une soirée immanquable au planets.
Donc dommage... :( |
|
|
| _greggy_ |
Convoi au départ de Metz fort probable
avis aux amateurs |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Convoi au départ de Metz fort probable
avis aux amateurs |
Proposition retenue. ;) |
|
|
|
|