|
Intuition Winter Event, [11-03-2006], Asta Theater, Den Haag (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
à l'avenir, le mot T H R I L L S E E K E R S est banni de ce thread...
merci de votre compréhension ;) |
Mais j'ai rien dit ;)
A B O V E A N D B E Y O N D ct mortel aussi :p |
|
|
| severnayaprods |
anne vient de me dire qu'elle avait entendu sur NRJ Be que Menno avait la gastro....
mouais...
:rolleyes:
:haha: |
|
|
| anne348 |
| mdrrr NON MAIS :eek: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
raaah... mais vous êtes cons vous deux.... :happy2: :p
tout ça parce qu'il y en a un des deux qui n'a pas pu aller voir ni The Thrillseekers au mois d'octobre, ni Above & Beyond au mois de novembre...
:D
(enfin je fais mon malin mais A&B j'y étais pô non plus... :stongue: ) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
raaah... mais vous êtes cons vous deux.... :happy2: :p
tout ça parce qu'il y en a un des deux qui n'a pas pu aller voir ni *** ************* au mois d'octobre, ni Above & Beyond au mois de novembre...
:D
(enfin je fais mon malin mais A&B j'y étais pô non plus... :stongue: ) |
ce mot est banni j'ai dit
:haha: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
raaah... mais vous êtes cons vous deux.... :happy2: :p |
:toothless
| quote: | Originally posted by severnayaprods
ce mot est banni j'ai dit |
Troooooopp fort Maxx :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Ah qu'est-ce qu'on marre des fois ici! |
|
|
| maxxyme |
| (FOU RIRE) :D :D :haha: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
(FOU RIRE) :D :D :haha: |
au lieu de rire toi là... :D
c'était bien Marco V hier? :conf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
(FOU RIRE) :D :D :haha: |
+1 !!!!
:toocool: |
|
|
| maxxyme |
zut... obligé de RE-up ce thread... :rolleyes:
J-2 :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
zut... obligé de RE-up ce thread... :rolleyes:
J-2 :) |
Voilà une bonne idée! Ben tiens pour la peine, tu seras mon +1 ;) :D
-->
| quote: |
Beste Anne,
Gefeliciteerd, wij hebben jou als winnaar geloot voor
Intuition Winter Event Asta 11/03/06.
De organisatie heeft inmiddels bevestigd dat
Anne xxx(+1)
op de gastenlijst is gezet. Dit betekent dus gratis toegang voor 2 personen.
|
:cool: :cool: :cool:
Ah oui et... H-54 !!!! |
|
|
| severnayaprods |
bande de pollueurs de threads :D
H-50
EDIT : comment y'en a qui plagient ici...
:rolleyes: :tongue3 |
|
|
|
|