return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 10)
View this Thread in Original format
dangerous007
quote:
Originally posted by maxxyme
minute !! ;)

le bar Atlantique est à côté de la gare Montparnasse, rue du départ, pas très loin du redlight justement.

Pour ce qui est de la guestlist, je sais qui contacter. :)
Et étant donné qu'on peut être plusieurs avec une même personne, tu n'as pas besoin de t'en occuper, si tu veux venir avec nous. ;)
Par contre, c'est uniquement l'entrée que tu ne payes pas, il faut quand même prendre une conso (10€, donc effectivement tu as l' "impression" que tu payes l'entrée, mais ce N'EST PAS LE CAS).


Merci bien. Je trouverais le bar Atlantique le jour même, pas de souci. Il y a une 50:50 chance que je pourrais venir mais si je viens je viendrais sûrement avec vous. J' n'ai aucun problème avec le prix de conso c'est à dire le cover charge. Merci de me tenir au courant avec l'heure de RDV et si possible veuille me transmettre le numéro de portable de quelque un dans le group par message privé.

Merci une autre fois.
JediK
Moi max, je viendrai surement accompagné, donc vois un peu plus large pour moi stp. ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by JediK
Moi max, je viendrai surement accompagné, donc vois un peu plus large pour moi stp. ;)

mmh.. t'as gardé le numéro que je t'avais filé ? :)




sinon... AH AHHHHH.... :) :) :)

Massi
petit rappel pour la soirée Quattrocento qui fête ses trois ans de teufs dédiées aux sons progressifs demain soir sur la péniche K-Lounge...
Les infos:
Entrée Gratuite avant 23:00 sur présentation du flyer imprimable...
http://www.morphismes.com/Logo%26Im...r/Q19-recto.jpg
...ou à qui donnera la bonne traduction du texte japonais du flyer...

ATTENTION!: la péniche se trouvera pour la première fois Quai Henri IV (voir
plan)
http://www.morphismes.com/Logo%26Im...-penicheweb.jpg


++++Lieu : Péniche K-Lounge
++++Adresse : Quai Henri IV, Metro Sully Morlant
++++Date : Vendredi 12 Mai 2006
++++Horaire : de 22 :00 à 05:...
++++P.A.F.:7€ avec flyer imprimable (si possible venez avec du cash...notamment
pour le bar dont la CB a quelques soucis...)
++++Line-Up: Nûgen&Archer (Live), Massi, Boombatcha, Birdy, Frédéric Sarda
JediK
quote:
Originally posted by Massi
http://www.morphismes.com/Logo%26Im...r/Q19-recto.jpg
...ou à qui donnera la bonne traduction du texte japonais du flyer...


O Tanjoubi Omedetou (Joyeux Anniversaire)???
Massi
20/20!!!!
JediK
quote:
Originally posted by Massi
20/20!!!!


Sugoi, j'ai droit a une entrée gratis! ^^

Malheuresement Massi, j'ai un gros boulot samedi et j'pourrai po etre la! :(

Mais j'vous souhaite une tres bonne soiree d'anniv! ;)
dangerous007
Alors??? Que se passe t-il?
Pas de réunion TA planifié pour ce soir avant Sander K???
_ Andy _
Pouaaaaaaaa le Festival INOX hier !!!!!!!


Troooooooooooooooooooooooooooop blindé :whip: :whip: :whip: :whip: C'était hallucinant. Des voitures garées à presque 1 km (oui oui !!) de la boîte (en plus des énormes parkings de la boîte qu'on peut trouver en arrivant). Ca devient un véritable Festival maintenant avec autant de monde. Arrivé vers 23h30 la boîte était déjà bien bien remplie, la file d'attente hallucinante. A l'intérieur c'était ultra blindé toute la soirée, 1/4 d'heure facile pour traverser la seule salle "la dune". Sur la piste casiement pas moyen de remuer, trooooooooop chaud il fesait. Je me rappele encore vers les 1h du mat pas moyen de bouger et on voyait encore une foule impressionante dans le hall d'entrée.


Côté dj, Solveig a bien mis l'ambiance, franchement il assure. En plus il a vraiment un style, une présentation quand il mixe bien cool. Sinclar pas mal non plus, ils ont bien fait les cons au moment où l'un laissait sa place à l'autre. Je suis parti vers 4h15, trop mort dans cette usine vraiment, ça crève. J'ai donc pas pu juger Garraud. Sinon encore un coup de gueule pour les boissons à 10€ (même le ticket d'entrée n'en offrait pas). Et puis aussi la place à 15€ et la prévente à ... 14,70€ c'est un peu abusé. Sinon des écrans géants partout (même dehors sur la facade de la boîte ou tu voyais jouer les djs en direct), une déco sympa mais sans plus.


Bref l'INOX c'est vraiment fait un nom maintenant.
BlackHole
lu sur le site de Menno De Jong:

15-07-06 | Lovebase (Official Love Parade Afterparty) @ Kulturbrauerei; Berlin (Germany)
05-08-06 | Intuition Summer Event @ Bloomingdale; Bloemendaal aan Zee (NL)

_ Andy _
D'après le fly qu'on nous a filé hier:


23-06-06 Closing INOX: Radio Soulwax with 2 Many Djs (live & dj set) @ Inox Electronic Club - Toulouse

16-09-06 Opening INOX: Roger Sanchez @ Inox Electronic Club - Toulouse
maxxyme
quote:
Originally posted by dangerous007
Alors??? Que se passe t-il?
Pas de réunion TA planifié pour ce soir avant Sander K???

Note this: Sander, this is tomorrow (Saturday 13th) ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 
Privacy Statement