|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| MARCO ERANA |
Hier à Minuit, je branche FUN RADIO, effectivement le festival inox est bien retransmi en direct!
Greg Modi In aux platines, la présentratice est un peu marseillaise car elle annonce 4000 personnes à LA DUNE!!
4000 personnes un Jeudi à Minuit?!!! ça me parait beaucoup! c'est pas plutot la capacité de la boite?
Enfin, domage que je devais me lever à 6h45 car j'auri bien écouter la retransmission.
Pour Info, L'INOX c'est 0h-6h tout ce week end! |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Note this: Sander, this is tomorrow (Saturday 13th) ;) |
Bon moi jsuis sous reserve mais normalement c'est ok.
Confirmation demain! ;) |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by JediK
Bon moi jsuis sous reserve mais normalement c'est ok.
Confirmation demain! ;) |
Ok. Je suppose c'est au bar atlantique. Mais à qielle heure? |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Greg Modi In aux platines, la présentratice est un peu marseillaise car elle annonce 4000 personnes à LA DUNE!!
4000 personnes un Jeudi à Minuit?!!! ça me parait beaucoup! c'est pas plutot la capacité de la boite?
|
compte de 5000 à 6000 personnes plutôt, j'ai trop halluciné de voir autant de monde ! |
|
|
| _ Andy _ |
04-06-06 Misstress Barbara @ Villa Garden - Toulouse

 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Ok. Je suppose c'est au bar atlantique. Mais à qielle heure? |
I think i previously said: why not 11pm ? (23h) :)
EDIT: mon num au cas où... 06 65 17 09 31
j'ai pris +4, et c'est avant 1H (pour ceux qui voudraient se décider ;)) (10 euros avec conso = vous payez la conso en fait) |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
I think i previously said: why not 11pm ? (23h) :)
EDIT: mon num au cas où... 06 65 17 09 31
j'ai pris +4, et c'est avant 1H (pour ceux qui voudraient se décider ;)) (10 euros avec conso = vous payez la conso en fait) |
Ok. But I am still unsure if I can make it. Still 50:50 so if possible PM me ur cell no. and I'll text u at 11. Thanx!!! |
|
|
| maxxyme |
ben... :conf:
je l'ai indiqué mon numéro ??!!
(zut... j'aurais pas dû écrire "num" ... suis sûr qu'il a pas capté.... :stongue: ) |
|
|
| severnayaprods |
hmmm des soirées trancouille ou pas au Danemark à partir de Septembre???
vais devoir passer quelques WE la bas et valider mon passeport ETCTesque
:cool: |
|
|
| anne348 |
| alors comme ça de tous les p TA FR qui devaient aller voir Sander Kleinenberg ce soir, y a que Maxx comme d'hab qui a fait le déplacement?? bah c du propre! allez on se bouge les gars, il est encore temps :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
alors comme ça de tous les p TA FR qui devaient aller voir Sander Kleinenberg ce soir, y a que Maxx comme d'hab qui a fait le déplacement?? bah c du propre! allez on se bouge les gars, il est encore temps :D |
oué ben en même temps... au final, je pense pas qu'ils aient loupé grand chose. :rolleyes:
c'était pas franchement génial. arrivé un peu avant 2h et ayant commencé pas très longtemps après, ce cher Sander Kleinenberg ne m'a pas franchement fait décoller. quelques plaques progressives de-ci, de-là, mais ça ne partait jamais. :conf:
j'ai trouvé aussi qu'il avait un peu trop abusé des remixes houses/tech-house de certains classiques (notamment Another One Bites The Dust ou Music Is The Answer...) sans compter quelques plaques bien electro/house "commerciale" du moment. :rolleyes:
donc rien de bien "transcendant" dans tout son set de près de 3h (suis parti vers 5h et 1/4, il jouait encore). ajouté à ça que le dj booth avait été ravancé (plus bas, et plus écarté du mur du fond), ce qui fait que pendant le warm-up (par le dénommé Fabrice K.) y'avait un effet de retour de son de basse via les cellules des platines vinyls, c'était HORRIBLE. :nervous:
par contre plus rien pendant Sander, vu qu'il jouait au CD.
petit plus quand même pour son pote le VJ qui l'accompagne toujours, et dont les animations synchro avec les tracks étaient bien sympas. :) :eyes:
voilà pour cette soirée. à noter que je n'ai pas tout "perdu", puisque je suis quand même tombé sur notre cher LoginZ national, et on a pu passer une bonne partie de la soirée ensemble. ;)
et puis également, pour ne pas changer (:p), on m'a demandé encore par trois fois si j'avais des "bonbons" ou si je savais où en trouver (:stongue: ). |
|
|
| JediK |
| Bon ben jsuis un peu rassuré alors, de ne pas avoir raté grd chose.... :p |
|
|
|
|