return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 9)
View this Thread in Original format
JediK
Bon kleinenberg, c'est samedi là, alors qui qui y va? :p
_ Andy _
Il se pourrait que je sois sur paris ce WE... donc...
Nightflowers
moi vendredi soir c'est Carl Cox à la Villa rouge :cool:
JediK
quote:
Originally posted by _ Andy _
Il se pourrait que je sois sur paris ce WE... donc...

Ca en fait deja 2 de probables en me comptant! :p
vic7orius
count me in et Maxx aussi je suppose
anne348
AUGUST 10, 2006: Hernan Cattaneo @ La Terraza, Barcelona, Spain

arf, le pied, en plein air au coeur du Pueblo Español et en août en plus...
dangerous007
quote:
Originally posted by JediK
Bon kleinenberg, c'est samedi là, alors qui qui y va? :p


Il y a un guestlist ou réunion TA-FR???
BlackHole
Des soirées pour nos amis de la côte d'azur:
Deep Dish

le 14 mai au Bazar (Marseille)

le 17 mai au VIP Room (Cannes)




A mon avis Tenaglia ça serait bien aussi au VIP Room
maxxyme
quote:
Originally posted by dangerous007
Il y a un guestlist ou réunion TA-FR???

guestlist oui (mais pas exclusivement "TA-Fr" ;)), je pense que je prendrais un +3 ou +4 à mon nom. :)

meeting TA-Fr ? ça serait cool effectivement d'organiser ça, genre se boire une petite bière avant... ;)
(au bar l'Atlantique par ex.)
BlackHole
Effectivement Tenaglia et bien d'autres au vip room (Cannes) d'après
ICI

dangerous007
quote:
Originally posted by maxxyme
guestlist oui (mais pas exclusivement "TA-Fr" ;)), je pense que je prendrais un +3 ou +4 à mon nom. :)

meeting TA-Fr ? ça serait cool effectivement d'organiser ça, genre se boire une petite bière avant... ;)
(au bar l'Atlantique par ex.)


Tu as l'adresse exacte du bar Atlantique? Je ne connais pas ce lieu en effet. Et comment il faut se mettre au Guestlist? Il faut connaît quelque une dans l'administration de Red Light? Toi, tu es membre?
Sinon, sans étant sur le Guestlist je suppose qu'il faudra payer au moins 20 euros. Et même si on paye s'ils exigent ^qu'on soit accompagné, je peux l'arrêter même de planifier cette soirée.
maxxyme
quote:
Originally posted by dangerous007
Tu as l'adresse exacte du bar Atlantique? Je ne connais pas ce lieu en effet. Et comment il faut se mettre au Guestlist? Il faut connaît quelque une dans l'administration de Red Light? Toi, tu es membre?
Sinon, sans étant sur le Guestlist je suppose qu'il faudra payer au moins 20 euros. Et même si on paye s'ils exigent ^qu'on soit accompagné, je peux l'arrêter même de planifier cette soirée.

minute !! ;)

le bar Atlantique est à côté de la gare Montparnasse, rue du départ, pas très loin du redlight justement.

Pour ce qui est de la guestlist, je sais qui contacter. :)
Et étant donné qu'on peut être plusieurs avec une même personne, tu n'as pas besoin de t'en occuper, si tu veux venir avec nous. ;)
Par contre, c'est uniquement l'entrée que tu ne payes pas, il faut quand même prendre une conso (10€, donc effectivement tu as l' "impression" que tu payes l'entrée, mais ce N'EST PAS LE CAS).
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 
Privacy Statement