|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by vic7orius
mais pr l'instant je sais pas encore si j'y vais
j'hesite avec dimanche (steve angello), d'ailleurs les 2 blondes aussi :D |
alors j'hésite aussi... :D
(nan mais comme je me connais je vais faire les 2 soirées... :clown: )
tiens à propos de Mix Club, allez écouter la musique en fond... http://www.mixclub.fr/
hey quand même... ;) |
|
|
| vic7orius |
voila voila ;)
je te tiens au courant Maxx, si d'autres veulent se joindre n'hésitez pas ^^ |
|
|
| slaash |
yves deruyter @ stromboli le 06-05-2006

bon voila pour les amateurs de ce style => yves deruyter viens faire un tour dans la petite boite de la region centre qui s'appelle le stromboli (c'est dans l'indre dep. 36)
soiree sympa en perspective :)
pour plus d'info stromboli |
|
|
| maxxyme |
Ok, pour Steve Angelo, je reste à l'écoute ;)
pour YDR, un certain DJ Mace m'a envoyé un message pour que je mette la soirée (il était inscrit mais pas encore validé, donc il pouvait pas poster ;))
par contre, j'ai trouvé ça un peu "short", c'est le WE prochain... :sadgreen:
tiens d'ailleurs, qui était allé à la dernière soirée trance du stromboli annoncée ici même (c'était Fred Baker si je me souviens bien) ?
c'est un nouveau TA je crois... :) |
|
|
| anne348 |
Sander Kleinenberg @ La Rocca (BE) - 14/05/2006
 |
|
|
| anne348 |
Plus d'infos:
A STATE OF TRANCE 250 at ASTA, The HAGUE, 25th of MAY 2006
Be sure to be there early, cause before midnight, the entrance is free!
Line up looks like this for now:
Armin van Buuren
John Askew
Piet Bervoets – Rank 1
Jonas Steur
Menno de Jong
More names to be confirmed!
Live from the Asta: Radioshow & 5th Anniversary Party
Free Entrance till 00.00 hrs
www.armadamusic.com
Price : 10,00
Open : 20.00 - 04.00 hrs |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
Plus d'infos:
A STATE OF TRANCE 250 at ASTA, The HAGUE, 25th of MAY 2006
[...]
Live from the Asta: Radioshow & 5th Anniversary Party |
ouaip donc c'est un peu une confirmation de la soirée des "3" ans qui était déjà annoncée (sauf que là ça passe bizarrement à 5... :toothless )
| quote: | | Open : 20.00 - 04.00 hrs |
:eyes:
malheureusement, une soirée où je ne pourrais être (de toute façon, j'ai comme l'impression que ça va être blindé :wtf: ) |
|
|
| anne348 |
J'y serai pas non plus.
Quand même l'Asta c'est LE bon plan budgétairement parlant. Ils ont toujours un line-up de malade et c'est 10 euros l'entrée. Et là c'est mm gratuit de 20h à minuit!!
J'adore cette boite :) |
|
|
| maxxyme |

:eyes: :) |
|
|
| vic7orius |
dimanche 7/05/06 : Leeroy thornhill @ Rex
c'était le danseur de Prodigy :crazy:
il est devenu dj depuis qu'il a quitté le groupe en 2000 par la
je me tate |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by maxxyme

:eyes: :) |
Rhalala, là, je me tate.
C'est que c'est po n'importe qui....
Tu te la fais Max celle-ci? |
|
|
| dangerous007 |
Petite info demandé:
Les passes affiché dans ce forum seront valable si je les imprimais?
Sinon bien que j'ai commencé un thread sur ce topique, vu que celui-ci est dédié aux futur événements je vous indique que PvD revient sur Paris en juillet. Alors même jours que G&D.
PvD - Back in Paris
A vous à choisir |
|
|
|
|