|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
A l'est il pleut 90% du temps (surtout du 13 au 20 juillet hihi) |
et genre il commence à pleuvoir à Paris là... ça va plus... :clown: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by anne348
J'y peux rien si j'ai envie de soleil moi :cool:
A l'est il pleut 90% du temps (surtout du 13 au 20 juillet hihi)
mais bon, les prem's toussa... |
climat continental, ça te dit rien ?
tu boycottais autant les cours de géo que les bons évents ?
:clown: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _greggy_
climat continental, ça te dit rien ?
tu boycottais autant les cours de géo que les bons évents ?
:clown: |
et tu boycotterais aussi l'ami EDDIE KangooHhhhaaaliwell???
:crazy: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
et tu boycotterais aussi l'ami EDDIE KangooHhhhaaaliwell??? |
quoi? quoi? ai pas compris ce que vient faire le jumping Eddie Halliwell là dedans :conf: :clown:
Greggy, mea culpa, je me souviens:
climat continental = froid l'hiver, chaud l'été c'est ça? :D |
|
|
| dangerous007 |
| Eddie Halliwell joue à Dance Valley. Il y a des autres fêtes où il y est? Est c'est dans quel vidéo où il semble que Eddie Halliwell is having sex with the mixer'?' |
|
|
| _greggy_ |
Yep, le Sunrise Festival (Lipka, Poland) :eyespop: :eyespop:
ce message répond aux 2 questions ci dessus ;)
Observez & apprenez comment on optimise chez nous :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Yep, le Sunrise Festival (Lipka, Poland) :eyespop: :eyespop: |
ah OK, je comprends mieux là :D |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
sans aucun doute je pense. ;) |
J'ai écouté un mix de Kleinenberg sur FG recemment, ca paraissait un peu mou.. Au début, était bien chaud pour descendre sur la capital voir Mr. Kleinenberg, mais la j'ai un doute... Anybody else thinkin' the same ? |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by Gameboy
J'ai écouté un mix de Kleinenberg sur FG recemment, ca paraissait un peu mou.. Au début, était bien chaud pour descendre sur la capital voir Mr. Kleinenberg, mais la j'ai un doute... Anybody else thinkin' the same ? |
Kleinenberg ça peut etre tres dancefloors et assez clubs , comme plus pointus et parfois un peu trop plat !
ça dépend à vrai dire essentiellement du style de club dans lequel il joue ! |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by tracid
Kleinenberg ça peut etre tres dancefloors et assez clubs , comme plus pointus et parfois un peu trop plat !
ça dépend à vrai dire essentiellement du style de club dans lequel il joue ! |
Gloups ! Bon... Ben on vas ptetre économiser un peu d'ici la... P'tetre que Timo Maas me plaira un peu plus !! Thx du renseignement tracid ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by tracid
Kleinenberg ça peut etre tres dancefloors et assez clubs , comme plus pointus et parfois un peu trop plat !
ça dépend à vrai dire essentiellement du style de club dans lequel il joue ! |
Honnêtement si c'est ça, ça m'étonnerait que ce soit "pointu" au Redlight... :p |
|
|
| _ Andy _ |
A confirmer: Madrid Electronic festival
Jueves 6 de Julio
Tiesto In Concert
guests: Abel Ramos, Frank T.R.A.X., Brian Cross & Fernando Ballesteros
WTF ???? :conf: :conf: :conf:
Viernes 7 de Julio
Dave Clarke
Marco Carola
Ben Sims - live
Dj Rush
Umek
Paul Mac - live
Toni Verdi
Raúl Parra
Dj Nuke
Cesar Almena
Sábado 8 de Julio
Eric Prydz
Eric Morillo
Junkel XL - live
Claudio Coccoluto
Sander Kleinenberg
Francesco Farfa
Abel y Raúl
et
24-06-06 Armin van Buuren + Brian Cross @ Fabrik - Madrid :eyes: :eyespop: :eyes: |
|
|
|
|