return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 8)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by anne348
A l'est il pleut 90% du temps (surtout du 13 au 20 juillet hihi)

et genre il commence à pleuvoir à Paris là... ça va plus... :clown:
_greggy_
quote:
Originally posted by anne348
J'y peux rien si j'ai envie de soleil moi :cool:

A l'est il pleut 90% du temps (surtout du 13 au 20 juillet hihi)

mais bon, les prem's toussa...


climat continental, ça te dit rien ?
tu boycottais autant les cours de géo que les bons évents ?
:clown:
severnayaprods
quote:
Originally posted by _greggy_
climat continental, ça te dit rien ?
tu boycottais autant les cours de géo que les bons évents ?
:clown:


et tu boycotterais aussi l'ami EDDIE KangooHhhhaaaliwell???

:crazy:
anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods
et tu boycotterais aussi l'ami EDDIE KangooHhhhaaaliwell???


quoi? quoi? ai pas compris ce que vient faire le jumping Eddie Halliwell là dedans :conf: :clown:

Greggy, mea culpa, je me souviens:
climat continental = froid l'hiver, chaud l'été c'est ça? :D
dangerous007
Eddie Halliwell joue à Dance Valley. Il y a des autres fêtes où il y est? Est c'est dans quel vidéo où il semble que Eddie Halliwell is having sex with the mixer'?'
_greggy_
Yep, le Sunrise Festival (Lipka, Poland) :eyespop: :eyespop:


ce message répond aux 2 questions ci dessus ;)
Observez & apprenez comment on optimise chez nous :D
anne348
quote:
Originally posted by _greggy_
Yep, le Sunrise Festival (Lipka, Poland) :eyespop: :eyespop:


ah OK, je comprends mieux là :D
Gameboy
quote:
Originally posted by maxxyme
sans aucun doute je pense. ;)


J'ai écouté un mix de Kleinenberg sur FG recemment, ca paraissait un peu mou.. Au début, était bien chaud pour descendre sur la capital voir Mr. Kleinenberg, mais la j'ai un doute... Anybody else thinkin' the same ?
tracid
quote:
Originally posted by Gameboy
J'ai écouté un mix de Kleinenberg sur FG recemment, ca paraissait un peu mou.. Au début, était bien chaud pour descendre sur la capital voir Mr. Kleinenberg, mais la j'ai un doute... Anybody else thinkin' the same ?


Kleinenberg ça peut etre tres dancefloors et assez clubs , comme plus pointus et parfois un peu trop plat !

ça dépend à vrai dire essentiellement du style de club dans lequel il joue !
Gameboy
quote:
Originally posted by tracid
Kleinenberg ça peut etre tres dancefloors et assez clubs , comme plus pointus et parfois un peu trop plat !

ça dépend à vrai dire essentiellement du style de club dans lequel il joue !


Gloups ! Bon... Ben on vas ptetre économiser un peu d'ici la... P'tetre que Timo Maas me plaira un peu plus !! Thx du renseignement tracid !

maxxyme
quote:
Originally posted by tracid
Kleinenberg ça peut etre tres dancefloors et assez clubs , comme plus pointus et parfois un peu trop plat !

ça dépend à vrai dire essentiellement du style de club dans lequel il joue !

Honnêtement si c'est ça, ça m'étonnerait que ce soit "pointu" au Redlight... :p
_ Andy _
A confirmer: Madrid Electronic festival

Jueves 6 de Julio
Tiesto In Concert
guests: Abel Ramos, Frank T.R.A.X., Brian Cross & Fernando Ballesteros


WTF ???? :conf: :conf: :conf:

Viernes 7 de Julio
Dave Clarke
Marco Carola
Ben Sims - live
Dj Rush
Umek
Paul Mac - live
Toni Verdi
Raúl Parra
Dj Nuke
Cesar Almena

Sábado 8 de Julio
Eric Prydz
Eric Morillo
Junkel XL - live
Claudio Coccoluto
Sander Kleinenberg
Francesco Farfa
Abel y Raúl




et

24-06-06 Armin van Buuren + Brian Cross @ Fabrik - Madrid :eyes: :eyespop: :eyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 
Privacy Statement