|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
bah je sais pas si y a encore des gens qui écoutent FG pour le plaisir de nos jours :D
tente le coup et dis nous ce que ça donne ;) |
pour le plaisir... non. :p
sinon c'est quand même un peu dans le genre de la compil quand même...
tu peux essayer de chercher sur le net (ou chez Virgin :D) il a sorti des titres avec un certain "Chris Pi"
cf. http://www.discogs.com/artist/Chris+Pi
et il joue un peu dans le genre electro/house/progressivehouse(éventuellement) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
tu peux essayer de chercher sur le net (ou chez Virgin :D) il a sorti des titres avec un certain "Chris Pi" |
ouais y a des morceaux en preécoute sur son site www.didiersinclair.com |
|
|
| _ Andy _ |
| oki thanks je verrai alors (si j'y vais ^^) :) |
|
|
| severnayaprods |
Réunion ce soir pour évoquer les dates de notre ETCT 2006???
faut que je dépose bientôt mes dates de dispo cet été pour le taf...
:) |
|
|
| _ Andy _ |
| wa excellente cette soirée avec Sinclair ! je rentre à epine, je suis défait, je suis plein de wiskhy ahahah mais bon trop bien la soirée. sinclair a joué de la bonne house avec pleins de breaks et montées à tendance trance c'était bien cool... j'ai parlé avec avant qu'il jout, il était déjà bien entamé lui aussi par le sky lol mais bref mdr le type il m'a fait déliré ahahah bon allez je file wouarf chuiplein de sky je me demande comment jfais pour tapper sur les touche ahahah allez by ta-fr ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
wa excellente cette soirée avec Sinclair ! je rentre à epine, je suis défait, je suis plein de wiskhy ahahah mais bon trop bien la soirée. sinclair a joué de la bonne house avec pleins de breaks et montées à tendance trance c'était bien cool... j'ai parlé avec avant qu'il jout, il était déjà bien entamé lui aussi par le sky lol mais bref mdr le type il m'a fait déliré ahahah bon allez je file wouarf chuiplein de sky je me demande comment jfais pour tapper sur les touche ahahah allez by ta-fr ! |
mdr Andy!!! :stongue:
bah ça fait plaisir que ça se soit bien passé cette soirée avec Didier Sinclair. J'ai écouté son dernier Club Mix hier et j'ai trouvé ça pas mal en effet. Cool :) |
|
|
| _ Andy _ |
| 19-05-06 Ministry Of Sound: Erick Morillo, Didier Sinclair,... @ Mix Club - Paris |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
19-05-06 Ministry Of Sound: Erick Morillo, Didier Sinclair,... @ Mix Club - Paris |
c'est déjà indiqué... ;)
(certes pas exactement comme ça... mais quand même... ^^) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
c'est déjà indiqué... ;)
(certes pas exactement comme ça... mais quand même... ^^) |
exact j'avais pas vu
sinon maxx en parlant de sinclair comment on fait pour écouter ses mixs sur son site autre que sous le navigateur? y'a pas moyen d'avancer ni reculer c'est chiant.
Si vous avez un link pour chopper ou ecouter des mixs recents de lui je prends car hier y'avait du bon son aousse. |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
|
bien joué  |
|
|
| _ Andy _ |
Si ça intéresse qq'un (les lillois de préférence), la prochaine night Flaix FM sur Perpignan:
http://img517.**************/img517/...vidgausa7xd.jpg
Oué oué, David Gausa, avec sa célèbre émission Seleccio Basica sur Flaix, le rdv des bons skeuds electro & house. Me souvient qu'a bacardi et MOS à barcelone y'avait que lui dans le warm up qui m'avait fait bouger ^^ |
|
|
|
|