return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 7)
View this Thread in Original format
anne348
Kick-Off Party Armada Ibiza- 04/06/06 - Milky Way - Amsterdam (NL)

The summer is approaching and that can only mean one thing: Armada = Ibiza!
From July 11th you can find Armada at Ibiza every Tuesday Night. To get things started Armada is holding a Kick-Off Party on June 4th in Milky Way Amsterdam.

Armada Area:
- Armin van Buuren
- Matthew Dekay
- Perry O’Neil

Famous Area:
- Victor Coral
- DJ Franklin
- ElSandro b2b Maykel

The ticketsale will start Saturday May 6th at all the usual presale addresses.

Date & Time: Sunday June 4th, 23:00 – 05:00
Location: Milky Way (Melkweg) – Lijnbaansgracht 234a – Amsterdam
Tickets: Presale - 24,75 Eur (ex. fee) | Door – Eur 27,50
Tickets available at more than 1100 Ticketbox points and at Free Record Shop
Order online at www.ticketbox.nl or by phone 0900-9393 (€ 0,45 / minute)
Nightflowers
15, 16 et 17 juin Sonar Festival à Barcelone avec entre autres Satoshii Tomie, Jeff Mills, et surtout Sasha
dangerous007
quote:
Originally posted by Nightflowers
15, 16 et 17 juin Sonar Festival à Barcelone avec entre autres Satoshii Tomie, Jeff Mills, et surtout Sasha

Et, et ,et - RICHIE HAWTIN
JediK
quote:
Originally posted by Nightflowers

Big Big soiree! :)
anne348
Festival Monegros - 15 juillet 2006 - San Miguel (Barcelona ES)

Line-up:
THE PRODIGY, METHOD MAN & REDMAN , DEEP DISH , CARL COX , DANNY TENAGLIA (8h set), RICHIE HAWTIN (3h set), DAVE CLARKE, NITZER EBB, LUKE SLATER, COLLABS SESSIONS, RUSH & BOLD, UMEK, GALAXY 2 GALAXY + LOS HERMANOS, MISSTRESS BARBARA, BLACK STROBE, BEN SIMS, TECHNASIA, THE CRYSTAL METHOD, SFDK, LA EXCEPCIÓN, MORODO, TOTE KING, ACCIÓN, ÁNCHEZ, SMITH & SELWAY, ALEXANDER KOWALSKI, JAMES RUSKIN, PET DUO, CHUS & CEBALLOS, PETE THA ZOUK, OSCAR DE RIVERA, RÖSH, MATTHEW DEAR, MAGDA, TROY PIERCE, MARC HOULE, CRISTIAN VARELA, MARCO BAILEY, ADAM BEYER, TERENCE FIXMER, RALPH LAWSON & 20:20 VISION SOUNDSYSTEM, B12 KAITO, MATIAS AGUAYO & ROCCNESS, GUI BORATTO, NAVID TAHERNIA, VLADISLAV DELAY, MICHEL DE HEY, JORIS VOORN, LUOMO, ROBERT LAMART, CARLOS PALACIO

http://www.monegrosfestival.com/
severnayaprods
Anne..... dernière sommation......

Brûle tes billets Prem's !!!!!!!!!!

:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
dangerous007
quote:
Originally posted by anne348
Festival Monegros - 15 juillet 2006 - San Miguel (Barcelona ES)

Hey 15 juillet c'est Dance Valley!!!
_ Andy _
Si on commence à parler des soirées non trance hors France on ne va plus s'en sortir :p
_greggy_
Vas donc plutot guetter les line up des soirées un peu plus au nord est plutot que de matter celles du sud :whip: :whip:
Je te rapelle que Thibault a bien informé que le vrai TA-FR clubbe à l'est cet été ;)
anne348
quote:
Originally posted by _ Andy _
Si on commence à parler des soirées non trance hors France on ne va plus s'en sortir :p

c'est vrai :D

bon, on va demander à Maxxyme de ne pas le mettre dans la liste celui-là

C'était juste au cas où y avait des gens dans le coin à cette période, une petite info en passant. Un festival dans le "désert" espagnol, j'avais trouvé ça sympa.

Sinon Severnaya, mdr, comment ça "dernière sommation"?! tu m'as posé une question?? :p

anne348
quote:
Originally posted by _greggy_
Vas donc plutot guetter les line up des soirées un peu plus au nord est plutot que de matter celles du sud :whip: :whip:
Je te rapelle que Thibault a bien informé que le vrai TA-FR clubbe à l'est cet été ;)

J'y peux rien si j'ai envie de soleil moi :cool:

A l'est il pleut 90% du temps (surtout du 13 au 20 juillet hihi)

mais bon, les prem's toussa...
severnayaprods
quote:
Originally posted by anne348
Sinon Severnaya, mdr, comment ça "dernière sommation"?! tu m'as posé une question?? :p

non non, je te laisse pas le choix, tu viens, c'est tout!

;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement