|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Pour ceux dans l'Est qui voudraient (re)goûter un peu à l'ancien son du Circus (Trance / Hardtrance / Hardstyle)... grosse rétro ce dimanche soir ;)
Perso, je serais dans le coin, j'irais direct. Mais j'y suis pas. :(

Un petit trailer: http://www.circus.fr/01accueil/video.html :D |
|
|
| maxxyme |
ah j'oubliais... :p
| quote: | Originally posted by dangerous007
Petite info demandé:
Les passes affiché dans ce forum seront valable si je les imprimais? |
bien sûr, c'est fait pour ça. :)
par contre, il faut bien que ce soit indiqué "Pass" ou "Entrée valable avant (telle) h" etc... |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ah j'oubliais... :p
bien sûr, c'est fait pour ça. :)
par contre, il faut bien que ce soit indiqué "Pass" ou "Entrée valable avant (telle) h" etc... |
tu vas voir Sander K. le 13/05 ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by raph93
tu vas voir Sander K. le 13/05 ? |
sans aucun doute je pense. ;) |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
sans aucun doute je pense. ;) |
cool, tu sais si on peut etre sur guest au Red ?
(j'ai jamais mis les pieds là bas) :D |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by raph93
cool, tu sais si on peut etre sur guest au Red ?
(j'ai jamais mis les pieds là bas) :D |
Back to the famous list! :D
Tenez moi au courant, j'pense etre assez bouillant pour y aller! :p |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by raph93
cool, tu sais si on peut etre sur guest au Red ?
(j'ai jamais mis les pieds là bas) :D |
Aah oui. Moi non plus. Quelque un sait comment on peut se mettre sur guestlist?
Et sinon, il n'y a pas de réunion TA avant cette soirée comme le 25/02??? |
|
|
| slaash |
| alalalala pourquoi y a pas de soiree comme au circus a paris :\ j'y serais bien aller... :( |
|
|
| maxxyme |
Calmos... on aura le temps de voir d'ici là. ;)
et oui, il y a des numéros qui traînent pour être sur guestlist. ;)
j'en ai encore récupéré un cette semaine... :p |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | | A l'occasion du Festival Inox, David Guetta, Bob Sinclar et Martin Solveig seront au Lounge 233 en direct sur Fun Radio (pour une emission exceptionnelle... |
Voilà la soit disant retransmission :p |
|
|
| raph93 |
...trouvé sur le profil d'un certain "luckyl", si ca peut en interresser certain
 |
|
|
| vic7orius |
posté page 5,
avec Maxx on y sera |
|
|
|
|