return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 12)
View this Thread in Original format
raph93
il a joué "This Is Not Miami" ??

je reste sur le bon souvenir de la soirée du Queen en 2005, j'ai du me farcir l'astreinte donc impossible de bouger :/
_ Andy _
quote:
Originally posted by maxxyme
voilà pour cette soirée. à noter que je n'ai pas tout "perdu", puisque je suis quand même tombé sur notre cher LoginZ national, et on a pu passer une bonne partie de la soirée ensemble. ;)


il devient quoi lui, pkoi il ne passe plus nous voir ??,
anne348
quote:
Originally posted by maxxyme
j'ai trouvé aussi qu'il avait un peu trop abusé des remixes houses/tech-house de certains classiques (notamment Another One Bites The Dust ou Music Is The Answer...) sans compter quelques plaques bien electro/house "commerciale" du moment. :rolleyes:


Arf il aurait joué dans "le style parisien"?

Dommage, à Amsterdam, il avait mis une sacrée ambiance en fin de soirée!

Franchement ces bons DJ je crois qu'il vaut mieux les voir partout ailleurs qu'au redlight si l'occasion se présente... Question d'ambiance. Enfin, en meme temps c'est bien qu'il y ait cette prog à paris, ça remonte le niveau, on ne va pas se plaindre.
maxxyme
quote:
Originally posted by raph93
il a joué "This Is Not Miami" ??

oui effectivement, avec les visuels qui correpondaient pile poil. :)


quote:
Originally posted by _ Andy _
il devient quoi lui, pkoi il ne passe plus nous voir ??,

à vrai dire... on a pas trop discuté de ça... :o
mais je suppose qu'il n'a soit pas le temps, soit pas le temps (soit les deux...)


quote:
Originally posted by anne348
Arf il aurait joué dans "le style parisien"?

Dommage, à Amsterdam, il avait mis une sacrée ambiance en fin de soirée!

Franchement ces bons DJ je crois qu'il vaut mieux les voir partout ailleurs qu'au redlight si l'occasion se présente... Question d'ambiance. Enfin, en meme temps c'est bien qu'il y ait cette prog à paris, ça remonte le niveau, on ne va pas se plaindre.

Effectivement, on pourrait être tenté de dire ça. Et je n'étais pas le seul à penser ça (je suis tombé aussi sur un autre "connaisseur" ;)).

Mais moi ce qui m'ennuie le + c'est qu'il y a quand même Cattaneo la semaine prochaine... :conf: :nervous: :o
anne348
quote:
Originally posted by maxxyme
Mais moi ce qui m'ennuie le + c'est qu'il y a quand même Cattaneo la semaine prochaine... :conf: :nervous: :o


Non mais là, il n'y a pas de questions à se poser, redlight ou pas redlight, ce serait dommage de rater Cattaneo s'il mixe dans la ville où tu habites!! Maxx, t'y vas un point c'est tout :D
maxxyme
quote:
Originally posted by anne348
Non mais là, il n'y a pas de questions à se poser, redlight ou pas redlight, ce serait dommage de rater Cattaneo s'il mixe dans la ville où tu habites!! Maxx, t'y vas un point c'est tout :D

lol
on s'est mal compris.
c'est juste que si le même schéma se répète que pour Sander (on sait jamais), c'est ennuyeux d'avance quoi. :(
anne348
quote:
Originally posted by maxxyme
lol
on s'est mal compris.
c'est juste que si le même schéma se répète que pour Sander (on sait jamais), c'est ennuyeux d'avance quoi. :(


Ouais je comprends... En même temps la musique, ça devrait bien le faire sur ce coup là ;)

(enfin j'dis ça, j'en sais rien, mais cattaneo quand mm!)
maxxyme
allez... quelques petites photos.... ;)







MARCO ERANA
Alors Andy? L'Inox c'était comment?!!!

ROBBIE RIVERA n'est pas venu? putain mais la Dune c'est des pros de l'organisation!Dire que j'ai failli me taper 400bornes pour venir le voir jouer!
J'ai bien fait de rester chez moi
_ Andy _
quote:
Originally posted by _ Andy _
Pouaaaaaaaa le Festival INOX hier !!!!!!!


Troooooooooooooooooooooooooooop blindé :whip: :whip: :whip: :whip: C'était hallucinant. Des voitures garées à presque 1 km (oui oui !!) de la boîte (en plus des énormes parkings de la boîte qu'on peut trouver en arrivant). Ca devient un véritable Festival maintenant avec autant de monde. Arrivé vers 23h30 la boîte était déjà bien bien remplie, la file d'attente hallucinante. A l'intérieur c'était ultra blindé toute la soirée, 1/4 d'heure facile pour traverser la seule salle "la dune". Sur la piste casiement pas moyen de remuer, trooooooooop chaud il fesait. Je me rappele encore vers les 1h du mat pas moyen de bouger et on voyait encore une foule impressionante dans le hall d'entrée.


Côté dj, Solveig a bien mis l'ambiance, franchement il assure. En plus il a vraiment un style, une présentation quand il mixe bien cool. Sinclar pas mal non plus, ils ont bien fait les cons au moment où l'un laissait sa place à l'autre. Je suis parti vers 4h15, trop mort dans cette usine vraiment, ça crève. J'ai donc pas pu juger Garraud. Sinon encore un coup de gueule pour les boissons à 10€ (même le ticket d'entrée n'en offrait pas). Et puis aussi la place à 15€ et la prévente à ... 14,70€ c'est un peu abusé. Sinon des écrans géants partout (même dehors sur la facade de la boîte ou tu voyais jouer les djs en direct), une déco sympa mais sans plus.


Bref l'INOX c'est vraiment fait un nom maintenant.


c'était comme ça ^^ j'y suis allé que jeudi le line up ne me plaisait vraiment pas. Ma nana y est allé le samedi, elle a détesté.

Toutes les photos sont sur Tilllate Toulouse, faîtes vous plaisir y'en a un bon paquet ;)

MARCO ERANA
ok je croyais qut tu y été revenu le Samedi.
Tu m'étonnes que t'as nana a détesté, se taper Tom Pooks et Carl Cox dans le m^me soirée, c'est à gerber!
1 DJ sur trois n'est pas venu... C'est Dany l'organisateur du festival Inox?
_ Andy _
Je ne comprend pas pourquoi tu dis qu'un dj sur trois n'est pas venu ? :conf: Seule monika kruse n'est pas venue.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 
Privacy Statement