|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| MARCO ERANA |
Juillet 07.07.06 Gabriel & Dresden @ Les Bains Douches
Putain, ils viennent en France!!!!
SVP venez sur Toulouse!! ça serait trop bien!!!
Mrs de La Dune faites les venir!!!!! |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
SVP venez sur Toulouse!! ça serait trop bien!!!
Mrs de La Dune faites les venir!!!!! |
+1
Je t'invite pour celà à lancer le débat sur leur new forum de leur site http://www.ladunetoulouse.com/ . Moi j'y vais plus pour x raisons :p .
En tout cas je sais que c'est en leur balancant et en parlant du manque cruel d'artistes trance en France sur le forum de la dune de la grande motte qu'ils ont fait venir Corsten cet été, ça c'est clair. |
|
|
| tracid |
| Sasha @ Le Palais , Cannes 13/07/2006 |
|
|
| maxxyme |
plus d'infos sur ce "palais" ?
pour l'instant je trouve pas grand chose, à part le Palais des Sports (paraît improbable) ou un certain "Palais Oriental"... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by tracid
Sasha @ Le Palais , Cannes 13/07/2006 |
Le Palais des Festivals? :conf: :p
Sasha à Cannes, non mais je rêve... t'es sûr que c'est le "bon" sasha? |
|
|
| tracid |
| le bon sasha oui , mais le cannes en france non ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by tracid
le bon sasha oui , mais le cannes en france non ;) |
:p ... à suivre donc... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by tracid
le bon sasha oui , mais le cannes en france non ;) |
haha mdr c'est malin :p |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
+1
Je t'invite pour celà à lancer le débat sur leur new forum de leur site http://www.ladunetoulouse.com/ . Moi j'y vais plus pour x raisons :p |
aller vient!! tu t'en tapes, créer une autre Pseudo style "Ricky Martin" ou autre!! |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:p ... à suivre donc... |
y a de fortes chances pour que ce soit au Palais des Festivals, mais comme la new est assez récente, difficile d'en etre sur pr le moment ! |
|
|
| maxxyme |

sinon y'a la fameuse guestlist, même si ça revient au même (ou presque... :p) |
|
|
| vic7orius |
merci Maxx ;)
mais pr l'instant je sais pas encore si j'y vais
j'hesite avec dimanche (steve angello), d'ailleurs les 2 blondes aussi :D |
|
|
|
|