return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 4)
View this Thread in Original format
MARCO ERANA
Juillet 07.07.06 Gabriel & Dresden @ Les Bains Douches

Putain, ils viennent en France!!!!

SVP venez sur Toulouse!! ça serait trop bien!!!
Mrs de La Dune faites les venir!!!!!
_ Andy _
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
SVP venez sur Toulouse!! ça serait trop bien!!!
Mrs de La Dune faites les venir!!!!!


+1

Je t'invite pour celà à lancer le débat sur leur new forum de leur site http://www.ladunetoulouse.com/ . Moi j'y vais plus pour x raisons :p .

En tout cas je sais que c'est en leur balancant et en parlant du manque cruel d'artistes trance en France sur le forum de la dune de la grande motte qu'ils ont fait venir Corsten cet été, ça c'est clair.
tracid
Sasha @ Le Palais , Cannes 13/07/2006
maxxyme
plus d'infos sur ce "palais" ?
pour l'instant je trouve pas grand chose, à part le Palais des Sports (paraît improbable) ou un certain "Palais Oriental"...
anne348
quote:
Originally posted by tracid
Sasha @ Le Palais , Cannes 13/07/2006


Le Palais des Festivals? :conf: :p

Sasha à Cannes, non mais je rêve... t'es sûr que c'est le "bon" sasha?
tracid
le bon sasha oui , mais le cannes en france non ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by tracid
le bon sasha oui , mais le cannes en france non ;)

:p ... à suivre donc...
anne348
quote:
Originally posted by tracid
le bon sasha oui , mais le cannes en france non ;)


haha mdr c'est malin :p
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by _ Andy _
+1

Je t'invite pour celà à lancer le débat sur leur new forum de leur site http://www.ladunetoulouse.com/ . Moi j'y vais plus pour x raisons :p


aller vient!! tu t'en tapes, créer une autre Pseudo style "Ricky Martin" ou autre!!
tracid
quote:
Originally posted by maxxyme
:p ... à suivre donc...


y a de fortes chances pour que ce soit au Palais des Festivals, mais comme la new est assez récente, difficile d'en etre sur pr le moment !

maxxyme


sinon y'a la fameuse guestlist, même si ça revient au même (ou presque... :p)
vic7orius
merci Maxx ;)
mais pr l'instant je sais pas encore si j'y vais
j'hesite avec dimanche (steve angello), d'ailleurs les 2 blondes aussi :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement