|
[24/06/2006] Paul Oakenfold @ Redlight - Paris (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Maxx et son t-shirt rose |
j'adore :stongue:
Sinon Maxx, Simon & Shaker ils ont joué only house ou prog trance ??? |
|
|
| JediK |
C'est con et rageant mais comme vous l'avez vu, ce genre d'artiste, eviter de vous deplacer a paris pour le voir.... :(
Putain, je pense que ce qui m'enerve le plus, c'est po d'avoir rater la soiree, c'est de voir que cette attitude "fashion-club-select" ne fait qu'empirer...
Je met quand meme une petite note, pour revenir avec anne. Ttes les boites a paris ne sont po de cette categorie, pour ne pas citer "les nouveaux" Bains-Douches. Seulement les plus "populaires"... :o
Enfin bref, j'espere que le Queen se passera mieux pour vous... :) |
|
|
| stanymi |
Quelle soirée diabolique...!!
   
Arrivée au Red Light, ds un état pitoyable [gerbage]... vers je sais pas quelle heure, reparti [gerbage]...vers je sais pas quelle heure [gerbage]
réveillé...je sais pas ou [gerbage][gerbage]
[gerbage]
rentré chez moi je sais pas comment...[gerbage]
mon portable...perdu dans la nature
obligé de me relever à 14h00 car des personnes venaient voir ma voiture
quel week-end de folie !!
en toutcas, before plus que sympa :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
réveillé...je sais pas ou [gerbage][gerbage] |
mdr Stan!! bah bravo :stongue: :eek: |
|
|
| _ Andy _ |
C'est clair, entre la bande des rayés, des trolls* and co ils commencent à saouler....
Non mais maintenant on voit de ces choses, jugez par vous-même:

soirée le pensionnat de sarlat no identity card lol

hop les belles manchettes rayées, je veux les mêmes :D
la collection foirefouille summer 2006
le t-shirt wesh wesh (si si ça existe lol)
le style baguette de pain
no comment


et le meilleur pour la fin
* souvenez-vous de la coiffure =>
http://troll.freeservers.com/japant.jpg |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by JediK
Ttes les boites a paris ne sont po de cette categorie, pour ne pas citer "les nouveaux" Bains-Douches. Seulement les plus "populaires"... :o
|
Des infos sur la soirée avec Gabriel & Dresden ? |
|
|
| Romain |
MDR les photos Andy :stongue:
mdr @ stan aussi :p |
|
|
| vic7orius |
il a joué ca aussi:
Kuffdam & Plant - Dream Makers (original mix)
vraiment dommage pour ceux qui sont partis |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by matvei
Des infos sur la soirée avec Gabriel & Dresden ? |
confirmé sur leur Myspace et sur leur site ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | | Originally posted by _ Andy _ |
Enorme :stongue: :stongue:
(Et encore tu nous a épargné le style lunette à la Chips) |
|
|
| JediK |
Avec tout ca Andy, on ne peut dire que "Cocoricoo" a la nouvelle generation Fr! :D
Putain, mais où va la France.... :p |
|
|
| anne348 |
| NON MAIS MDR DE CHEZ MDR les photos Andy!! C'est vraiment ça, arf, je suis PTDR là (le mec avec la tétine mon diiiiiiieeeeeu!!!!) :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|