|
[24/06/2006] Paul Oakenfold @ Redlight - Paris (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Lille 5-9 reprezent :toothless |
putain mon pote, tu vas bien t'entendre avec le cousin du rez de chaussée, un pur produit 7-8.. :eyes: :stongue: :stongue: :stongue:
Comme je dis tjs, c weshland party ts les jours chez lui :tongue2 :tongue2 Enfin en mm tps il est cool le gars :)
de la gare je suis à 8-10min à pied. adresse par PM si vous etes pas sur de l'heure à laquelle vous arriverez. Si vous etes sur, je me pointerai à la gare. Et puis je serai surement un peu ds Paris ds l'aprèsm dc on peut s'y retrouver avant d'aller à Poissy aussi :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Et puis je serai surement un peu ds Paris ds l'aprèsm dc on peut s'y retrouver avant d'aller à Poissy aussi :) |
je verrais ça avec toi demain par mail. ;) |
|
|
| maxfuns |
Bon ba tt s organise calfé!!!!
Jrentre de mon voyage de fin d année ! ! ! donc g un entrainement intensif nivo bibine et dancefloor ! ! ! je sui cho com la brez ! ! !
severannyynnyyaayay prepare tin foi ! ! ! !:D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxfuns
Bon ba tt s organise calfé!!!!
Jrentre de mon voyage de fin d année ! ! ! donc g un entrainement intensif nivo bibine et dancefloor ! ! ! je sui cho com la brez ! ! !
severannyynnyyaayay prepare tin foi ! ! ! !:D |
ivrogne va :p |
|
|
| severnayaprods |
bon aller zou, au dodo, faut être en forme pour demain!
arrivée prévue pour 15h ou 16h demain, blackhole jte phone quand j'arrive, stan je prends mes résas demain matin et je t'appelle de suite ;)
@ all : see you tomorrow, essayez de venir chez Stan avé nous, on va s'faire un warm up sympa, je pense aussi que vous le regretterez pas ;) :crazy: |
|
|
| djalexe |
stan on se retrouve devant le red
je tenvoie un sms ou je tappel pour confirmer lheure
je serai accompagne de julien aka defcon, audrey et fred
a ce soir |
|
|
| alexander1984 |
| vous pensez qu'il va passer quoi comme style ? Trance ? House ? |
|
|
| anne348 |
| tiens, Stan t'es connecté?? Alors cette before? bien arrosée :toothless |
|
|
| maxfuns |
ha lol
je sens bien le mattage de videos en pichardant devant le pc ^^ |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxfuns
ha lol
je sens bien le mattage de videos en pichardant devant le pc ^^ |
pichardant??? |
|
|
| maxfuns |
oui dsl , encore une expression du nord
picharder=boire à outrance!:D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
tiens, Stan t'es connecté?? Alors cette before? bien arrosée :toothless |
(severnaya là)
bheu nan pas encore, on a fait du mario kart et la j'essaye, sans succès d'enchainer 2 plaques ^^
y'a pas a dire, numark et reloop c'est plus facile :p
bon sinon anne t'as raison, va falloir qu'on commence à piccoler
:D
pas d'objection? la séance est levée :crazy: |
|
|
|
|