return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
[24/06/2006] Paul Oakenfold @ Redlight - Paris (pg. 6)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by severnayaprods
Lille 5-9 reprezent :toothless


putain mon pote, tu vas bien t'entendre avec le cousin du rez de chaussée, un pur produit 7-8.. :eyes: :stongue: :stongue: :stongue:

Comme je dis tjs, c weshland party ts les jours chez lui :tongue2 :tongue2 Enfin en mm tps il est cool le gars :)

de la gare je suis à 8-10min à pied. adresse par PM si vous etes pas sur de l'heure à laquelle vous arriverez. Si vous etes sur, je me pointerai à la gare. Et puis je serai surement un peu ds Paris ds l'aprèsm dc on peut s'y retrouver avant d'aller à Poissy aussi :)
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Et puis je serai surement un peu ds Paris ds l'aprèsm dc on peut s'y retrouver avant d'aller à Poissy aussi :)

je verrais ça avec toi demain par mail. ;)
maxfuns
Bon ba tt s organise calfé!!!!
Jrentre de mon voyage de fin d année ! ! ! donc g un entrainement intensif nivo bibine et dancefloor ! ! ! je sui cho com la brez ! ! !

severannyynnyyaayay prepare tin foi ! ! ! !:D
severnayaprods
quote:
Originally posted by maxfuns
Bon ba tt s organise calfé!!!!
Jrentre de mon voyage de fin d année ! ! ! donc g un entrainement intensif nivo bibine et dancefloor ! ! ! je sui cho com la brez ! ! !

severannyynnyyaayay prepare tin foi ! ! ! !:D


ivrogne va :p
severnayaprods
bon aller zou, au dodo, faut être en forme pour demain!

arrivée prévue pour 15h ou 16h demain, blackhole jte phone quand j'arrive, stan je prends mes résas demain matin et je t'appelle de suite ;)

@ all : see you tomorrow, essayez de venir chez Stan avé nous, on va s'faire un warm up sympa, je pense aussi que vous le regretterez pas ;) :crazy:
djalexe
stan on se retrouve devant le red
je tenvoie un sms ou je tappel pour confirmer lheure
je serai accompagne de julien aka defcon, audrey et fred
a ce soir
alexander1984
vous pensez qu'il va passer quoi comme style ? Trance ? House ?
anne348
tiens, Stan t'es connecté?? Alors cette before? bien arrosée :toothless
maxfuns
ha lol
je sens bien le mattage de videos en pichardant devant le pc ^^
anne348
quote:
Originally posted by maxfuns
ha lol
je sens bien le mattage de videos en pichardant devant le pc ^^


pichardant???

maxfuns
oui dsl , encore une expression du nord
picharder=boire à outrance!:D
stanymi
quote:
Originally posted by anne348
tiens, Stan t'es connecté?? Alors cette before? bien arrosée :toothless

(severnaya là)

bheu nan pas encore, on a fait du mario kart et la j'essaye, sans succès d'enchainer 2 plaques ^^

y'a pas a dire, numark et reloop c'est plus facile :p

bon sinon anne t'as raison, va falloir qu'on commence à piccoler

:D

pas d'objection? la séance est levée :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement