|
[24/06/2006] Paul Oakenfold @ Redlight - Paris (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
et change ta sig' d'abord... :D
Quelques maigres petites photos prises dans le RER Poissy => Paris :D |
pouah celle la : http://beta.zooomr.com/photos/1151508124_5229/65181
stan tu nous la fait a cahque fois, remember vodka @ La Chapelle?
:stongue: |
|
|
| severnayaprods |
apres avoir vu les photos de black hole :
omg :eyespop: lol y'a pas UNE photo ou j'ai pas l'air d'avoir 10 grammes dans chaque cheveux :D :crazy:
fooooooooooooooooooooooooooole putain, les photos de chatelet m'en souviens plus :wtf: |
|
|
| Romain |
| Quoi on réserve ses emplacements de post sur TA-Fr maintenant ? Tu te crois au camping ? :wtf: |
|
|
|
|