|
[24/06/2006] Paul Oakenfold @ Redlight - Paris (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
(severnaya là)
bon sinon anne t'as raison, va falloir qu'on commence à piccoler |
Zavez même pas commencé!!!! lol
Allez je vous accompagne avec une ptite bloody mary, ras le bol des cartons là, place à la détente :p |
|
|
| stanymi |
nikklasS tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| vic7orius |
:D :D have fun all ^^
desole d'etre pas venu chez Stan mais je viens de rentrer :confused:
@ all: vous pensez y etre pour quelle heure?
Sante!! |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by stanymi
nikklasS tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
rien que pour ca je suis dégouté... |
|
|
| maxfuns |
lol
ba buvez bien
et n oublie pas severnayay tu dois boire pour mi ^^
:whip: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxfuns
et n oublie pas severnayay tu dois boire pour mi ^^
:whip: |
hé ben putain, le redlight c'est pas gagné!!! :stongue: |
|
|
| maxfuns |
ouai mais il a de l'entrainement
et c un chti i tien l alcool chgaillard :p
:toothless |
|
|
| djright |
YAAAA !!!!
Je vais essayer de venir. J'ai tellement envi de le revoir mon petit Oakey !
Vous avez prévu une heure pour un meeting devant le club ?
See y@
Henri |
|
|
| djright |
| :-) QUELLE HEURE AU REDLIGHT ?? |
|
|
| stanymi |
(severnaya mode on)
@ all : rdv devant redlight vers minuit 20 minutes (enfin si on est pas pétés au point de louper le RER)
@ anne : 2eme tournée de nikklass là et j'ai mis double rasade :toothless
djright et victor jvous balance mon portable au cas ou (severnaya-thibault)
bon aller santé, et advienne que pourra :p
:toothless |
|
|
| djright |
YES !
On se retrouve là bas.
Bon début de soirée à tous !
On s'voit tantôt !
Ciao
DjRight |
|
|
| anne348 |
hehe 2eme tournée ;)
excellent le coup de la video!!! :p |
|
|
|
|