return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
[24/06/2006] Paul Oakenfold @ Redlight - Paris (pg. 2)
View this Thread in Original format
Gameboy
Ben j'ai écouté ses sets à Oakie, ben c'est vraiment bien !! J'espere qu'il vas pas s'adapter au public francais... Pi Oakie, c'est Oakie !!

TA MEETING obligé !!! ou quand comment ?
Defcon_7
Présent à 100% :D
anne348
quote:
Originally posted by maxxyme
c'est juste que bon... le redlight, j'ai quand même des doutes, et sur Oakenfold aussi... (même si j'ai pas dû encore écouter le/s dernier/s set/s de lui qui ont été postés ici... ben tiens je vais écouter ^^ mais si c'est effectivement dans la lignée de l'album euh... :p)

Et puis surtout, au vu de la video "promo" du site de The Scumfrog... ça promet... :eyes:
idem à l'écoute des prods/remixes de Simon & Shaker... :eyes:


Je te comprends, moi c'est un peu pareil concernant Oakie. Et le Redlight SURTOUT :p

T'es au courant de l'histoire de la salle spéciale pour Oakie (cf post de severnaya dans le thread soirées)? Ils vont le faire mixer dans la petite salle???

Alors d'une si c'est ça je crains qu'il ne joue pas 3 plombes...
De deux je pensais qu'avec la Gay Pride y aurait un autre public au redlight, style plus gay friendly, plus agé, plus fun. Mais je crois bien que ça va etre mort parce que les soirées Radio FG ça fait bien longtemps qu'elles sont boycottées par ces gens là (tout comme le Redlight d'ailleurs), et en plus s'il y a une soirée concurrente à l'Elysée Montmartre, c'est pas gagné...

Enfin, si j'étais toi, par rapport à ton questionnement, j'irais au Redlight d'abord voir ce que ça donne puisque tu rentres gratos (s'il faut PO va jouer tot) et après je bougerais à la Finally car c'est là qu'il va y avoir une mega ambiance ce soir là (et bonne musique en plus).

Et si je pouvais etre sur Paris ce we là, j'irais bien sur au redlight voir Oakie pour me faire une idée :)

.
Defcon_7
Bon et surtout prévenez moi si une before arrosée se profile:p
severnayaprods
apparemment Oakie joue dans la Room 1, et entrée 10€ avec conso sur présentation du fly à imprimer

@ Defcon : j'amène la cristaline? :haha:
anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods
apparemment Oakie joue dans la Room 1:


c'est quoi la room 1??? :toothless

c'est où que tu chopes tes infos Thib que je regarde ça?
severnayaprods
quote:
Originally posted by anne348
c'est quoi la room 1??? :toothless

c'est où que tu chopes tes infos Thib que je regarde ça?


leredlight.com

;)
maxxyme
bon cette aprèm j'ai vu une affiche, effectivement, il y aura des djs dans les deux rooms.

donc Room 1 pour moi c'est la salle principale, room 2 c'est l'espace qui sert aussi de restautant... :p

bon sinon en fait, t'es quand même obligé de prendre une conso... :p
anne348
quote:
Originally posted by maxxyme
donc Room 1 pour moi c'est la salle principale, room 2 c'est l'espace qui sert aussi de restautant... :p


Bah ça va etre cool alors s'il joue dans la grande salle avec le laser :)
BlackHole
Je me renseigne pour le train et normalement je serai présent... s'y a before je veux bien participer :D

severnayaprods
je confirmerai ma présence lundi soir au plus tard ;)

Mais y'a des tres grandes chances que je vienne :eyes:

par contre c'est relou, y'a pas de mail pour le contacter lui ou son staff :whip:
maxxyme
quote:
Originally posted by severnayaprods
par contre c'est relou, y'a pas de mail pour le contacter lui ou son staff :whip:

Oakie?

et la section contact sur http://www.pauloakenfold.com/ ??
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement