|
[24/06/2006] Paul Oakenfold @ Redlight - Paris (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
yeap le mec avec un tshirt vert un peu spacey et du gel sur la tête, c'est bien un anglais, il s'appelle Andy.
c'est à peu près les seuls trucs que je sais sur lui... à Paris, je ne le vois qu'en soirée, principalement les soirées techno et les (extrêmement) rares soirées avec djs "trance"... ;) |
|
|
| BlackHole |
Je me lève et je poste le lien des vidéos comme promis
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
|
|
|
| stanymi |
Putain mais quelle review :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Trop bon, je me garde ce thread ds mes threads d'anthologie :o |
|
|
| anne348 |
| Mortelle cette review! Pliée de rire de bon matin, ça commence bien :haha: :D :stongue: |
|
|
| DJ'JETTE AUDREY |
| quote: | Originally posted by maxxyme
yeap le mec avec un tshirt vert un peu spacey et du gel sur la tête, c'est bien un anglais, il s'appelle Andy.
c'est à peu près les seuls trucs que je sais sur lui... à Paris, je ne le vois qu'en soirée, principalement les soirées techno et les (extrêmement) rares soirées avec djs "trance"... ;) |
Oui c'est Andy, il est trés copain avec Alex puisqu'ils font de la musique ensemble!!! ils ont sortis pas mal de track.
Par contre Max c'est pas un anglais!!!!
on parle anglais avec lui par habitude mais il est yougoslave!!!
c'est un mordu de musique en tous genres, il ne vis que la nuit!!! et il se déplace partout!!! |
|
|
| maxxyme |
ah mince ? c'est un yougoslave... okkkk... :happy2:
quand je vous disais que je savais rien sur lui... :clown: |
|
|
| anne348 |
Maxx, c'est vrai que ton t-shirt... était vraiment très rose! :eyes: :haha:
:D :D :D |
|
|
| Nightflowers |
| t'as une drole de tete maxx sur cette photo :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
t'as une drole de tete maxx sur cette photo :toothless |
surtout un tee-shirt rose ... ok je sors :clown: |
|
|
| severnayaprods |
| le truc prog trance dont je parlais que paulo a joué c'est Synergy - Hello Strings (Flash Brothers Remix), ca y est le niveau d'alcoolomie commence a baisser :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
t'as une drole de tete maxx sur cette photo :toothless |
oui je sais... merci. :happy2: |
|
|
|
|