return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 
[24/06/2006] Paul Oakenfold @ Redlight - Paris (pg. 16)
View this Thread in Original format
maxxyme
yeap le mec avec un tshirt vert un peu spacey et du gel sur la tête, c'est bien un anglais, il s'appelle Andy.

c'est à peu près les seuls trucs que je sais sur lui... à Paris, je ne le vois qu'en soirée, principalement les soirées techno et les (extrêmement) rares soirées avec djs "trance"... ;)
BlackHole
Je me lève et je poste le lien des vidéos comme promis
[[ LINK REMOVED ]]

[[ LINK REMOVED ]]
stanymi
Putain mais quelle review :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Trop bon, je me garde ce thread ds mes threads d'anthologie :o
anne348
Mortelle cette review! Pliée de rire de bon matin, ça commence bien :haha: :D :stongue:
DJ'JETTE AUDREY
quote:
Originally posted by maxxyme
yeap le mec avec un tshirt vert un peu spacey et du gel sur la tête, c'est bien un anglais, il s'appelle Andy.

c'est à peu près les seuls trucs que je sais sur lui... à Paris, je ne le vois qu'en soirée, principalement les soirées techno et les (extrêmement) rares soirées avec djs "trance"... ;)



Oui c'est Andy, il est trés copain avec Alex puisqu'ils font de la musique ensemble!!! ils ont sortis pas mal de track.

Par contre Max c'est pas un anglais!!!!
on parle anglais avec lui par habitude mais il est yougoslave!!!

c'est un mordu de musique en tous genres, il ne vis que la nuit!!! et il se déplace partout!!!
maxxyme
ah mince ? c'est un yougoslave... okkkk... :happy2:
quand je vous disais que je savais rien sur lui... :clown:
anne348
Maxx, c'est vrai que ton t-shirt... était vraiment très rose! :eyes: :haha:


:D :D :D
maxxyme
ben évidemment qu'il est rose, "bien" rose... oui... :D

c'est celui-là: http://www.lafraise.com/t-shirt-202...rldfuschia.html

;)

en fait nan... c'est "fushia" ... :p :toothless
Nightflowers
t'as une drole de tete maxx sur cette photo :toothless
_greggy_
quote:
Originally posted by Nightflowers
t'as une drole de tete maxx sur cette photo :toothless



surtout un tee-shirt rose ... ok je sors :clown:

severnayaprods
le truc prog trance dont je parlais que paulo a joué c'est Synergy - Hello Strings (Flash Brothers Remix), ca y est le niveau d'alcoolomie commence a baisser :p
maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers
t'as une drole de tete maxx sur cette photo :toothless

oui je sais... merci. :happy2:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 
Privacy Statement