|
[24/06/2006] Paul Oakenfold @ Redlight - Paris (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| fooooooooooolllle, j'commence à etre chaud light |
|
|
| stanymi |

:stongue: |
|
|
| vic7orius |
c'est pas très tard 00h20?
vu que les pass c'est jusque 1h et a mon avis a cause du truk FG il y aura de la foule
mais bon pourkoi pas |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
|
OMG!!!! :stongue: :stongue: :stongue:
je crois quand même qu'il est plus vieux que moi... non? :clown: |
|
|
| djright |
Fin de la 1ere bouteille de vin rouge avec un ami...
va pas falloir oublier le chemin pour le redlight... :-) |
|
|
| stanymi |
Marcos - Juste pour un jour (marc de la linden remix)
omg trop bon :D |
|
|
| anne348 |
vic7orius n'as pas tort, 0h20 ça fait un peu tard si vous voulez rentrer avant 1h. Enfin c'est mon avis, mais les soirs de GP y a du monde... sisi
'fin si vous payez 20 euros pour avoir toutes les tueries de l'album d'oakie, c'est pas la mort :D :p |
|
|
| stanymi |
omg on joue plaque sur plaque, tuerie sur tuerie
et aussi l'eristoff black avevc energu
drink ca roxx
(severnaya post fait comme un rat inside)
:stongue: |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by anne348
'fin si vous payez 20 euros pour avoir toutes les tueries de l'album d'oakie, c'est pas la mort :D :p |
c'est pas faux non plus
hope so!! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by vic7orius
c'est pas faux non plus
hope so!! |
ct ironique :haha:
non paske moi l'album d'oakie... hum bof :toothless
enfin bon, passez une bonne soirée, suis sure que vous allez bien vous éclater ;) |
|
|
| stanymi |
(maxxyme speaking)
en même temps... vu comme il a déchiré place de la Bastille... OMGGGGGG !!!! :eyes:
je pense que pour ce soir, no soucy niveau tracklisting... ;) |
|
|
| anne348 |
hehe alors vous allez avoir du bon son!!! oakie is back :D
vous en avez de la chance ;) |
|
|
|
|