|
[24/06/2006] Paul Oakenfold @ Redlight - Paris
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
It's confirmed !!! :wtf:
| quote: | Bonjour,
Effectivement je peux vous le confirmer. Nous souhaitions terminer la saison
avec une grosse pointure encore une fois.
Merci de vous intéresser à la programmation du club.
Cordialement
David
David CHEVALIER aka DJ David C.
SUDDENLY - Events & Promotion |
:crazy: :) |
|
|
| choukri |
| Si tout va bien j'y serai ;) |
|
|
| JediK |
ca se rapproche, ca se rapproche! :p
Encore indecis, mais j'aimerai bien etre de la partie! ;) |
|
|
| severnayaprods |
Hmm j'hésite encore... ca me plairait trop qu'il joue COMME AVANT :D
après, je pense aller voir l'autre paulo dans 3 semaines, puis LP toussa... peur de faire une indigestion
w8 n'see |
|
|
| stanymi |
j'y serai !!
il va de soi..
faut que je lui fasse signer son remix de Muse - newborn :) par contre la pochette est noire, jvé etre obligé d'acheter un feutre blanc :rolleyes:
Meeting avant ?
allez si vous etes courageux, je vous propose chez moi. Rancard ds l'aprèsm pour faire qq jeux de société :D :D le lourdo avec ses jeux, je sais, je sais... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Meeting avant ?
allez si vous etes courageux, je vous propose chez moi. Rancard ds l'aprèsm pour faire qq jeux de société :D :D le lourdo avec ses jeux, je sais, je sais... |
depuis le temps qu'on en entend parler de ces fameux jeux de société... :clown:
(et de ton chez-toi aussi par la même occasion... :D) |
|
|
| djalexe |
bon on voit ca stan la semaine prochaine
defcon on discute ca dimanche soir
audrey et moi on sera la c sure! |
|
|
| stanymi |
| ouais on en reparle la semaine prochaine, genre samedi après-midi...moi c ca qui me saoule avec vous, c que vous semblez tjs partant à faire des trucs mais vous vous y prenez tjs à la dernière seconde..enfin j'ai l'habitude. :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by stanymi
ouais on en reparle la semaine prochaine, genre samedi après-midi...moi c ca qui me saoule avec vous, c que vous semblez tjs partant à faire des trucs mais vous vous y prenez tjs à la dernière seconde..enfin j'ai l'habitude. :rolleyes: :rolleyes: |
bon ca c de ma faute...
bon alors on en parle et fixe ca en milieu de semaine
je tappellerai c promis
kiss et bjr a ta femme |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
vous semblez tjs partant à faire des trucs mais vous vous y prenez tjs à la dernière seconde.. |
euh... ouais, mais là je te dirais que c'est le principe même de la vie à Paris... :D :p
regarde, ce soir par ex. j'ai le choix entre 2 ou 3 soirées... ben je choisirai à la dernière minute :stongue: :D |
|
|
| severnayaprods |
trèèèèès rapidement, je vous explique :
jusqu'a présent je m'étais dit que je ferais la soirée avec PvD début Juillet le vendredi et le samedi Solidays :whip: (plaçage de billes sur une copine :D ), sachant que le Dimanche finale de WC et lundi matin debout 5h pr taf :disbelief
rajoutez à cela que ca nous fait un WE a 100€, que le rock solidays perso :nervous: et que le PvD je vais le voir 2 fois d'affilée la semaine suivante ->:rolleyes:
Si je vais voir Oakie ce WE, deja ce sera une premiere pour moi, y'aura peut etre moins de monde qu'au couine, j'aurais pas a me farcir les solidays derrière, jeux de société chez stan :D , et puis case trouve le WE de PvD ca me libere un contrat de 150€ pr le dimanche
j'ai une galette noir à faire signer
--> Jcrois que je viens voir Oakie :D |
|
|
| maxxyme |
bon... moi je sais pas... j'hésite encore.. :-|
parce que la soirée Finally je me dis que ça pourrait être tout à fait autre chose quand même (bon je vais pas m'appesantir sur l'orientation sexuelle du public, là n'est pas la question :p)
c'est juste que bon... le redlight, j'ai quand même des doutes, et sur Oakenfold aussi... (même si j'ai pas dû encore écouter le/s dernier/s set/s de lui qui ont été postés ici... ben tiens je vais écouter ^^ mais si c'est effectivement dans la lignée de l'album euh... :p)
et puis surtout, au vu de la video "promo" du site de The Scumfrog... ça promet... :eyes:
idem à l'écoute des prods/remixes de Simon & Shaker... :eyes:
:crazy: :) |
|
|
|
|