return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
[24/06/2006] Paul Oakenfold @ Redlight - Paris (pg. 5)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by maxfuns
dsl si je ne poste pas trop mais la je vais m y mettre et jvé pourrir le forum ^^ mdr

euh... je crois pas, non... :clown: :D


sinon lmao @ la proposition de Severnaya
sans déc si un boute-en-train comme toi n'existait pas, faudrait l'inventer !!! :stongue:



LOL =>
quote:
BOUTE-EN-TRAIN, subst. masc. et adj.
I. Substantif
A. Terme de haras. Mâle placé au voisinage des femelles à l'effet de les mettre en chaleur et de les disposer à l'accouplement.
Spéc. Petit oiseau que l'on place avec d'autres pour les inciter, pour leur apprendre à chanter.
Rem. Attesté dans la plupart des dict. gén. du XIXe et du XXe siècle.

:stongue: :haha: :D
stanymi
et before @ Poissy village :cool:
Vient qui veut, y aura déjà Severnaya et Maxfuns :)
Ca fait vraiment longtemps que je me suis foutu une mine alors...samedi...faudra pas louper l'apéro car il va commencer tôt :D

Anne tu suis ?
Maxx ?Victor, allez déconne pas ;)
Defcon ?

Viendez vous le regretterez pas sur la tête de moi !
anne348
quote:
Originally posted by stanymi
Anne tu suis ?


Anne qui? ... moi? :toocool:
Defcon_7
quote:
Originally posted by stanymi
et before @ Poissy village :cool:

Defcon ?


Je bosse jusqu'à 16h t'as pas trouvé plus centré dans Paname? genre la défense:D
anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
centré dans Paname? ------> genre la défense:D


:haha: :wtf: :haha:
Defcon_7
Ouais enfin c beaucoup plus près de Paname que Poissy:clown:
Et en plus c'est chez moi et y'a une jolie esplanade:toothless
anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
Et en plus c'est chez moi et y'a une jolie esplanade:toothless


Ouais t'as une GRANDE terrasse ;)
stanymi
juste une info comme ça :

Paris St-Lazare > Poissy : 18min
:rolleyes: :rolleyes: c'est vrai que c'est le bout du monde...
vic7orius
quote:
Originally posted by stanymi
juste une info comme ça :

Paris St-Lazare > Poissy : 18min
:rolleyes: :rolleyes: c'est vrai que c'est le bout du monde...


t'es loin de la gare aprés?
je fini vers 17-18h a cité U donc faut voir
BlackHole
Severnaya et son pote vous pensez aller à quelle heure chez Stan? on peut peut être y aller ensemble?

anne348
quote:
Originally posted by stanymi
juste une info comme ça :

Paris St-Lazare > Poissy : 18min
:rolleyes: :rolleyes: c'est vrai que c'est le bout du monde...


clair que c'est pas la mort!

moi je ne serai pas de la partie malheureusement, je suis en plein déménagement...
severnayaprods
quote:
Originally posted by BlackHole
Severnaya et son pote vous pensez aller à quelle heure chez Stan? on peut peut être y aller ensemble?


j'allais justement te le proposer l'ami ;)

saches seulement que nous on a juste 1h de train jusque Paris, donc on fera selon tes horraires, on est à ta disposition ;)

a la base on risquait d'être ennuyé a cause d'apparts a visiter mais vu qu'on a pas bcp de succès... on devrait pas arriver tard sur Panam' :D

dis moi à quelle heure tu arrives à la gare de lyon et on se synchronise :D

@ all : poissy c'est vraiment rapide, 20 min de st lazare ou 25 de la gare de Lyon en RER ;)

@ defcon : ramene tes fesses gamin qu'on fasse une Nordik' Party avec force jus de houblon, Lille 5-9 reprezent :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement