|
[24/06/2006] Paul Oakenfold @ Redlight - Paris (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Gameboy
J'savais pas que c'était la gay pride, pi LGBT savais pas que c'était Lesbiennes Gay Bisexuelles Transexuelle !! |
ah oui pardon, j'ai pas mis "Gay Pride", parce que ça ne s'appelle plus "officiellement" comme ça.
mais j'aurais dû préciser quand même. :D |
|
|
| severnayaprods |
bon je pense venir avec un pote de Lille, maxfuns (se connecte pas très souvent), stan tu connais c'est lui qui étais venu avec moi au tomorrowland ;)
bon alors y'en a qui font la parade l'apres midi? on risque d'arriver en milieu d'aprem, faut que je vois ca avec lui...
Présents :
severnaya
maxfuns |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
stan tu connais c'est lui qui étais venu avec moi au tomorrowland ;)
severnaya
maxfuns |
yes ouais c cool :)
Bon ben soit aprèsm ds Paris avec vous, soit on se pose chez l'un d'entre nous (chez moi je veux bien mais c 8€ A/R -enfin vu le nbr de controles... :p avec jeux, trance & Co)... Comme vous voulez. |
|
|
| BlackHole |
| Faut que je prenne mes billets de train je vous dis ca rapidement quand j'arrive. Soit début d'après midi soit 16h36 |
|
|
| stanymi |
Bon allez, rdv @ Poissy chez moi pour qui veut à 18h (je sens le bide vu l'enthousiasme...), chacun ramène un peu de bouffe, un peu de boisson et ce sera fêêêêêêêêêêêêêêêêteeeeuhhh...!!
Je serai dans Paris ds l'aprèsm donc si besoin qu'on se retrouve quelque part pour ensuite aller chez moi...C'est pas que je veuille pas faire comme l'autre fois, c-a-d se retrouver ds un "pseudo-resto" (d'ailleurs le truc ou on était allés pr PVD...euh merci mais non merci... :D), mais j'aurais préféré faire autre chose cette fois et je trouve ca plus sympa qu'on fasse comme ça. Et pis on pourra écouter la zik qu'on veut comme ça :disbelief
Enfin bon dernier apel, je vais pas me déchirer toute la vie... |
|
|
| djalexe |
| alors sache que je bosse jusqua 17H samedi donc c sure que pour laprem chez toi c mort... je pense quon va plutot se retrouver dans le debut de soiree si ca te va.... |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by djalexe
alors sache que je bosse jusqua 17H samedi donc c sure que pour laprem chez toi c mort... je pense quon va plutot se retrouver dans le debut de soiree si ca te va.... |
Ouais une before, qui qui c'est qui ramène le sky???:wtf: |
|
|
| severnayaprods |
stan moi ca me dis bien ton truc là, faut que j'en touche 2 mots à mon collègue et qu'on voit notre emploi du temps du samedi (on passe la matinée voir l'aprem à visiter des apparts :whip: )
quoiqu'il en soit ca peut être bien bon comme warm up oakie-ien, jte donne ma réponse très vite :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ouais une before, qui qui c'est qui ramène le sky???:wtf: |
ben euh ...si ca se fait...chacun ramène qqch, non ?
et pis whisky...pouaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !! :nervous: :happy2: |
|
|
| BlackHole |
Mode relou on
J'aime pas le sky !!!
Mode relou off |
|
|
| maxfuns |
sAlut tout le monde,
je serais la avec severnaya pour une new ptite soirée trance samedi.
dsl si je ne poste pas trop mais la je vais m y mettre et jvé pourrir le forum ^^ mdr
bon ba a samedi tous
souuueerrr |
|
|
| severnayaprods |
après concertation avec l'ami stany, manifestation sur le floor du redlight samedi soir pendant le set d'Oakie
slogan sur les panneaux : "Bring back the 99' epic sound"
:cool: |
|
|
|
|