return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 
Intuition Invites [07/10/2006] @ CLub Poema , Utrecht, The Netherlands (pg. 10)
View this Thread in Original format
_greggy_
[QUOTE]Originally posted by anne348


anne348
BlackHole
Gameboy
Severnaya
Maxfuns
Taa +x
FerryTayle +y
Greggy + 2
Stanymi
Lost in Trance (la prochaine fois vire les balises quotes stp )
JoeHell
quote:
Originally posted by _greggy_
[QUOTE]Originally posted by anne348

(la prochaine fois vire les balises quotes stp )

Trop fort Greggy :)
_greggy_
quote:
Originally posted by JoeHell
Trop fort Greggy :)


le bouton suppr a du merdé, j'ai pas fait gaffe, toujours est t'il que la liste est quotable ;)


anne348
BlackHole
Gameboy
Severnaya
Maxfuns
Taa +x
FerryTayle +y
Greggy + 1 ... vive les annulations ...
Stanymi
Lost in Trance
Kartman
quote:
Originally posted by _greggy_

Greggy + 1 ... vive les annulations ...


La sof ?

Franchement moi ca me met hors de moi les gens qui annulent 5 jours avant alors que toi tu te fais chier à tout organiser. :rolleyes:

Autant dire direct qu'on vient pas enfin bref. Comme pour TE 2006 ou on m'a prévenu le matin qu'un ne venait pas alors que j'avais commandé son billet et tout :whip:
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
La sof ?

Franchement moi ca me met hors de moi les gens qui annulent 5 jours avant alors que toi tu te fais chier à tout organiser. :rolleyes:

Autant dire direct qu'on vient pas enfin bref. Comme pour TE 2006 ou on m'a prévenu le matin qu'un ne venait pas alors que j'avais commandé son billet et tout :whip:

ça mérite des baffes... :p
(et ça mérite de leur faire payer une avance... :clown: )
Tashita
anne348
BlackHole
Gameboy
Severnaya
Maxfuns
Taa
FerryTayle + 3
Greggy + 1 ... vive les annulations ...
Stanymi
Lost in Trance


:crazy: Vivement samedi !!! Ca fait trop longtemps que je ne suis plus sortie!!
Croisons les doigts pour la météo ! Vu les intempéries en ce moment ...
Espérons que les gens qui font un long trajet en tuture, aient une bonne route.
severnayaprods
bad trip ici même :( :( :(

un léger accident de handball a contraint mon partenaire d'entrainement a quitter prématurément la salle pour cause de pif cassé, ce dernier ayant violemment heurté ma tempe :eyes: :confused: :eek:

sur le coup, je m'estimais etre chanceux avec mes 2 petites bosses a l'arcade et a la tempe ainsi qu'avec ems petites douleurs cervicales...

mais ce midi grosse claque, mal de tete, frissons, cervicales ttes raides, barre dans le crane... j'attends de voir demain, si besoin direction médecin ou urgences :confused: :whip:

j'espere etre de la fete ce WE, ils m'empecheront pas de jumper sur du Thomas Bronzwaer :wtf: :disbelief :crazy:
anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods
bad trip ici même :( :( :(


arf tiens nous au courant Thib... T'as pris ton billet de train au fait?
severnayaprods
quote:
Originally posted by anne348
arf tiens nous au courant Thib... T'as pris ton billet de train au fait?


demain ;)

pas eu la force today

j'essaye de gérer les memes horaires que les 2 zouaves t'inquiètes

au pire si g encore mal, jvais soigner ca a l'eau de vie de finlande, médicament absolu :wtf: :toothless
stanymi
je suis maudit.

Cette fois c'est sur je ne peux pas venir. je vous passe les détails mais ma commande SNCF est foirée. :whip: :whip: :whip:

ALors je réitère :

- super mega désolé greg :(
- Et Anne si tu peux refourguer la place ?


J'suis trop blazé...entre ça qui foire et mes pb d'appart', j'ai la poisse en ce moment :rolleyes: :( :mad: :nervous:

_greggy_
et merde .... donc on est que 2 à partir de Metz :rolleyes:
j'vais p'etre essayer de demander à un pote si ça le tente de venir mais bon j'le sens pas trop quand meme :nervous:

j'tiens quand meme à dire que la bouteille de Debowa était au frais, tu sais pas ce que tu rates là ! ;)
anne348
quote:
Originally posted by stanymi
- Et Anne si tu peux refourguer la place ?


ok, bon Greggy t'as des places en rab toi aussi? ou si tu trouves un autre pote qui vient il aura besoin d'une place?

sinon j'essaierai de la revendre devant l'entrée, on va s'arranger Stan ;)

Et courage pour ton appart :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 
Privacy Statement