|
Intuition Invites [07/10/2006] @ CLub Poema , Utrecht, The Netherlands (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Quelle option? |
Dis-moi tu serais pas un peu belge toi ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Quelle option? |
Lèves-vitres automatiques:D
ok je sors:p
Plus sérieux, me fait chier de bosser le samedi, je rate plein de soirées. Utrecht c'est pas facile d'accès par le train en plus je préfère La Haye c'est direct en Thalys. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
Dis-moi tu serais pas un peu belge toi ? |
:stongue: :wtf: :crazy: |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by anne348
Ca veut dire qu'y a quelqu'un qui est sur le coup et qui m'a déjà demandé, j'attends confirmation de sa part. |
Tu es vachement sollicitée
Bon si je dois payer le train, je réflechirai |
|
|
| Defcon_7 |
| Attention bientôt l'accès à la voiture d'Anne se fera sur dossier:p |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Plus sérieux, me fait chier de bosser le samedi, je rate plein de soirées. Utrecht c'est pas facile d'accès par le train en plus je préfère La Haye c'est direct en Thalys. |
C'est vrai... Ils pourraient le faire à l'Asta...
Quand je pense à toutes les réductions que j'ai avec le thalys, ça me dégoûte!
:confused: |
|
|
| maxfuns |
| quote: | Originally posted by stanymi
Dis-moi tu serais pas un peu belge toi ? |
:toothless une foué:D
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Attention bientôt l'accès à la voiture d'Anne se fera sur dossier:p |
Si c'est comme pour les appartements on est dans la merde tibault :eyes: :haha: |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by stanymi
Dis-moi tu serais pas un peu belge toi ? |
100%
Pq? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Attention bientôt l'accès à la voiture d'Anne se fera sur dossier:p |
nan nan, on recadre: l'accès à la voiture d'Anne se fait sur proposition d'Anne, c'est aussi simple que ça :o |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
100%
Pq? |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
oh putain t'es trop fort !!
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| BlackHole |
| Me reste plus qu'à faire le virement... Ca va être de la teuf de folie celle là. y a intérêt à être en forme. Sur ce coup on mangera un peu plus que ce week end et on boira un peu plus de Reb Bull ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Sur ce coup on mangera un peu plus que ce week end et on boira un peu plus de Reb Bull ;) |
Bonne idée, si je calcule bien, niveau bouffe : samedi 6h 1 pain au chocolat et 1 café, 2-3 pe beurres au taf, 2 vulgaires paquets de chips et 1 pain au chocolat a midi, puis plus rien jusque dimanche midi
niveau boisson : :toothless (je vous laisse imaginer)
:disbelief |
|
|
|
|