|
Intuition Invites [07/10/2006] @ CLub Poema , Utrecht, The Netherlands (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| Vu que personne ne reste le WE complet le 1er septembre à Londres, j'vais p'etre plutôt m'orienter sur cette soirée. Me reste plus qu'à motiver du monde pour m'accompagner (ceci n'est pas une proposition d'occupation de la greggy-mobile ;) ) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Vu que personne ne reste le WE complet le 1er septembre à Londres, j'vais p'etre plutôt m'orienter sur cette soirée. |
on risque même de pas y aller du tout à Londres pour le moment :(
mais je croyais que The Thrillseekers tu trouvais ca cheese?
:toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
oh putain t'es trop fort !!
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
en même temps, "mettre une option" sur une place dans la voiture de qqn pour faire un voyage, c'est ptet pas une expression utilisée en Belgique... ;) |
|
|
| rob_intuition |
Intuition Invites
Saturday the 7th of October 2006
23:00-06:00
Club Poema, Utrecht (NL)
Lineup:
The Thrillseekers (UK)
Jon O'Bir (UK)
Galen Behr vs Thomas Bronzwaer (NL)
Tom S (NL)
Menno de Jong (NL)
Info:
Party: Intuition Invites
At: Club Poema - Utrecht (NL)
Website: http://www.clubpoema.nl
Date: Saturday the 7th of October 2006
Time: 23:00-06:00
Tickets: 10 Euros ex. fee
Presale: http://www.intuitionrecordings.com (limited 500 Tickets)

Would the topicstarter also put this info in his first post? Would be great, and also, hope to see u all at the 7th of October at Intuition Invites then ! |
|
|
| BlackHole |
HELP !!!!!
Je viens d'appeler ma banque et ces incapables ne peuvent pas me faire le virement avec les informations qu'ils donnent. Ils me sortent qu'ils ont besoin du numéro de guichet... blablabla
En plus de ça ils m'auraient pris encore 3euros pour l'opération !!! :whip: :whip:
@ ceux qui ont déjà fait l'opération : vous êtes à quelle banque? Je peux peut être m'arranger avec mon frère sinon on s'arrange entre nous
HELP !!!!! :nervous: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
HELP !!!!! :nervous: |
Ouais c'est franchement pas pratique comme système moi aussi je galère :whip:
Enfin, en Belgique c'est différent car apparemment tu peux faire un virement vers une banque belge, ce qui évite un virement international. Ceci dit je l'ai fait via Internet dimanche, ça a été débité de mon compte mais je n'ai toujours aucune confirmation ni réponse... J'ai envoyé un email à paylogic pour leur demander s'ils pouvaient confirmer, j'attends des news.
Si ça marche pour moi, je te prendrai ton billet si tu veux. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Je viens d'appeler ma banque et ces incapables ne peuvent pas me faire le virement avec les informations qu'ils donnent. Ils me sortent qu'ils ont besoin du numéro de guichet... blablabla |
normal, le numéro de guichet fait partie de l'IBAN (numéro RIB international) et même pour faire un virement en France, il vaut mieux l'indiquer. ;)
| quote: | | En plus de ça ils m'auraient pris encore 3euros pour l'opération !!! :whip: :whip: |
ma banque fait ça aussi (Crédit Agricole), et même pour un virement vers un compte français s'il n'est pas dans la liste des bénéficiaires sur ton espace de gestion en ligne... :rolleyes:
par contre, pour ma part, ça m'étonnerait que j'y aille... seulement 500 places, je laisse la mienne à ceux qui n'auraient pas pu venir autres derniers events Intuition, comme celui de ce WE... ;) |
|
|
| Beaufix |
| A part Thrillseekers et Menno, les autres ils sont bons en live ? :toothless :conf: |
|
|
| severnayaprods |
| Tiens ca me fait penser qu'il faut que je mail machin paying services la :whip: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Tiens ca me fait penser qu'il faut que je mail machin paying services la :whip: |
Moi c'est bon c'est passé. J'ai eu un mesage de confirmation 3 jours après le paiement. |
|
|
| Gameboy |
Oh purée, comme je me tate là !!!!! L'event de ce week end m'a over hypé ... Ayayayayayay, dilemne dilemne... C'était tellement bon... J'y réfléchis...
Punaise, la vie est injuste quand on sait pas se décider...:whip: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally answered by paylogic staff
The IBAN number as supplied below is conform the world banking standard, which makes me suspect that there is something different not correct. If the request for a complete IBAN number was given by your banking program, I would like to advise you to enter the IBAN number without spaces: NL06ABNA0556977556. If the request was given by a bank employee, please ask what exactly is missing to their judgement.
Paylogic receives hundreds of payments through this IBAN number of which mostly originate from France, which makes me suspect the problem lies somewhere else. Of course, we will take any effort to make sure you are able to pay for your order. I hope to hear from you about the above mentioned.
|
:conf:
Bon jvais essayer de l'envoyer quand même mais ca me parait pas gagné, d'autant plus qu'a mon bureau de poste, ils font tellement de virements à l'International qu'ils impriment les formulaires au fur et à mesure... le mien datait d'Octobre 2003 :toothless |
|
|
|
|