|
Intuition Invites [07/10/2006] @ CLub Poema , Utrecht, The Netherlands (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
ouaip, y'a pas mal de place, & c'est pas Carl Cox, Alex Morph, Fat Boy Slim ... que j'emmene dans ma voiture ;) |
c'est pas faux non plus... :D |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ah ya sof qui vient et Lucie j'étais meme pas au courant :o
On me dit rien !
Bon je vais voir dans ce cas prendrai surement ma caisse !
Vais voir si des gens sont motivés pour venir. |
Tu pourrais me prendre sur ton passage ?
A moins que ce soit déjà sold out comme l'autre fois? :D |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by stanymi
y en a qui font Paris-Utrecht en train ? |
Bruxelles - Utrecht
Mais je suis pas vraiment motivé à claquer trop de thunes ds le transport alors si quelqu'un peut me prendre sur son passage en Belgique? Je dois être rentré avant 13 heures pour aller voter le lendemain < élections communales et provinciales obligent
Je contribue à l'essence bien entendu. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Tu pourrais me prendre sur ton passage ?
A moins que ce soit déjà sold out comme l'autre fois? :D |
Pour l'instant oui y a pas de soucis suis tout seul.
Mais à confirmer tu as deja un ticket pour la soirée ?
Si c'est pas le cas et que tu commandes peux tu m'en commander un : depuis la France c'est galère. |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pour l'instant oui y a pas de soucis suis tout seul.
Mais à confirmer tu as deja un ticket pour la soirée ?
Si c'est pas le cas et que tu commandes peux tu m'en commander un : depuis la France c'est galère. |
Super!
Merci Flo
J'ai mon ticket depuis 3 semaines |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Super!
Merci Flo
J'ai mon ticket depuis 3 semaines |
arf
c'est jouable que tu m'en commande un ?
:clown: |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by Kartman
Si c'est pas le cas et que tu commandes peux tu m'en commander un : depuis la France c'est galère. |
Oui mais attention ce sont des tickets imprimables car tu les reçois par e-mail.
Je vais voir ce que je peux faire pour toi |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by Kartman
arf
c'est jouable que tu m'en commande un ?
:clown: |
Oué. Y'a moyen |
|
|
| Gonzo |
| Two weeks to go, my dear French friends :toothless |
|
|
| stanymi |
Bon :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
J'ai merdé pour lA SNCF, je sais pas ce que j'ai foutu mais apparemment ma commande A/R Paris-Metz pour rejoindre greggy a foiré. :conf: :conf: :conf:
Du coup les tarifs ne st plus les mm et je dois encore annuler alors que cette soirée promettait d'être géante.
Autre pb, Anne tu dois avoir mon billet il me semble, du coup est-ce que tu aurais qqn à qui le refourguer ? Kartman, tu as le tien ??
Si tu peux le refiler tant mieux, sinon tant pis pour moi je te rembourserai à Paris le 27-28.
Dernière soluce pour moi si qqn part ou passe à Paris et qu'il a de la place ds sa voiture... |
|
|
| anne348 |
Rooooooooooo mais stan :(
T'as pas de bol avec les billets de train toi non? :conf: :haha: |
|
|
| Kartman |
J'avais zappé l'idée d'y aller j'ai un truc de prévu le dimanche et vu que j'etais seul au départ ca me tentait pas trop.
Pas la motiv de faire la route :o .
Mais pour rejoindre Greggy essaie de voir avec lui car d'après ce que j'ai compris il a a son bord quelqu'un qui rentre de Londres je pense en train jusque chaumont puis voiture jusque Metz. A la rigueur essaie de voir avec eux. Si besoin je peux t'héberger pour la nuit. |
|
|
|
|