|
Intuition Invites [07/10/2006] @ CLub Poema , Utrecht, The Netherlands (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
(...) d'autant plus qu'a mon bureau de poste, ils font tellement de virements à l'International qu'ils impriment les formulaires au fur et à mesure... le mien datait d'Octobre 2003 :toothless |
change de banque... ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
change de banque... ;) |
haha, pour le peu d'euros qu'il y a dessus, jvais pas me casser les bonbons :D d'autant plus que, travaillant chez eux occasionnellement, je paye moins cher mes agios, pas si mal pour un étudiant :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Oh purée, comme je me tate là !!!!! L'event de ce week end m'a over hypé ... Ayayayayayay, dilemne dilemne... C'était tellement bon... J'y réfléchis...
Punaise, la vie est injuste quand on sait pas se décider...:whip: |
Allez quoi, tu vas quand même pas nous lacher :D |
|
|
| Gameboy |
Bon, ben moi qui voulais, dans un élan de curiosité, voir quelles étaient les prix pour aller jusqu'à utrecht... Ben c'est beusé for tonight... Tomorrow maybe...
Ca cassera ou ca passera... Si ca se trouve, mon doigt vas accidentellement cliquer sur la reservation, et la j'me dirais "Ohh Nonn, maintenant, t'es obligé d'aller le chercher !!"... Vais aller voir pour les billets du club POEMA quand meme aussi...Rahhhh...:conf: |
|
|
| ZöR |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Vu que personne ne reste le WE complet le 1er septembre à Londres, j'vais p'etre plutôt m'orienter sur cette soirée. Me reste plus qu'à motiver du monde pour m'accompagner (ceci n'est pas une proposition d'occupation de la greggy-mobile ;) ) |
Pense à recharger ta batterie avant !!!!! |
|
|
| Gameboy |
Putin y sont chiant a la sncf... On peu meme pas regarder les tarifs Paris Utrecht... kel bande de nazzzzzzzz... ppffff:whip: :whip:
Edit : OOHHHHH Punaise... Mon doigt, il a glissé... j'crois que j'ai reservé... Oh merde... Ohh zuuutt... Chui dans une impassse là.. didiou. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Putin y sont chiant a la sncf... On peu meme pas regarder les tarifs Paris Utrecht... kel bande de nazzzzzzzz... ppffff:whip: :whip: |
ben regarde Paris-Bruxelles ça marchera peut etre mieux ;) |
|
|
| Gameboy |
Bon, un event intuition de plus sur la liste ! BlackHole, si tu pouvais me communiquer tes horaires d'arrivées et de départ pour que je puisse me mettre en phase ?? Merci d'av !
Donc, Officially comin' !! Reste plus qu'à payer l'entrée... Pour les autres, ca s'est passé comment pour le paiement ? J'vais tenter de faire la transaction, en espérant que ça marche bien d'ici de court délais ! |
|
|
| BlackHole |
Alors mon petit voyage du week end:
ALLER
Départ CF : 10h30
Arrivée Paris Lyon : 13h59
Départ Paris Nord : 14h55
Arrivée Bruxelles Midi : 16h20
RETOUR
Départ Bruxelles Midi : 14h40
Arrivée Paris Nord : 16h05
Départ Paris Lyon : 17h27
Arrivée CF : 20h54
Heureusement que j'ai déjà posé mon lundi... |
|
|
| Gameboy |
Punaise, t'arrive vachement tôt !! Ya un billet pas cher qui arrive a 18h20...(Edit : A Bruxelles Midi évidemment).
Je sais pas si tu as déja pris les billets... Mais ca peux faire du bien au porte feuille mine de rien :) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Punaise, t'arrive vachement tôt !! Ya un billet pas cher qui arrive a 18h20...(Edit : A Bruxelles Midi évidemment).
Je sais pas si tu as déja pris les billets... Mais ca peux faire du bien au porte feuille mine de rien :) |
J'ai déjà pris mes billets et j'avais vu avec Anne pour pas arriver trop tard... ça me donnera l'occasion de visiter Bruxelles. :) |
|
|
| Gameboy |
Okay, billet réservés et en attente d'être payés. Des que je reçevrai confirmation que les gars d'intuition on bien recu le paiement et que le billet d'entrée est en route, je vais prendre à la gare !
En principe; les horaires sont les suivants :
07/10
Départ Laval : 13:40
Arrivée Bruxelles : 18h20
08/10 :
Départ Bruxelle : 14:40
Arrivée Laval : 18h41
Est ce que ça conviens à tout le monde ? Pour le départ de Bruxelles, pas de probleme pour y aller en même temps que Blackhole ! Une heure ca passe vite !!! |
|
|
|
|