return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Intuition Invites [07/10/2006] @ CLub Poema , Utrecht, The Netherlands (pg. 4)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by severnayaprods
(...) d'autant plus qu'a mon bureau de poste, ils font tellement de virements à l'International qu'ils impriment les formulaires au fur et à mesure... le mien datait d'Octobre 2003 :toothless

change de banque... ;)
severnayaprods
quote:
Originally posted by maxxyme
change de banque... ;)


haha, pour le peu d'euros qu'il y a dessus, jvais pas me casser les bonbons :D d'autant plus que, travaillant chez eux occasionnellement, je paye moins cher mes agios, pas si mal pour un étudiant :D
anne348
quote:
Originally posted by Gameboy
Oh purée, comme je me tate là !!!!! L'event de ce week end m'a over hypé ... Ayayayayayay, dilemne dilemne... C'était tellement bon... J'y réfléchis...
Punaise, la vie est injuste quand on sait pas se décider...:whip:


Allez quoi, tu vas quand même pas nous lacher :D
Gameboy
Bon, ben moi qui voulais, dans un élan de curiosité, voir quelles étaient les prix pour aller jusqu'à utrecht... Ben c'est beusé for tonight... Tomorrow maybe...
Ca cassera ou ca passera... Si ca se trouve, mon doigt vas accidentellement cliquer sur la reservation, et la j'me dirais "Ohh Nonn, maintenant, t'es obligé d'aller le chercher !!"... Vais aller voir pour les billets du club POEMA quand meme aussi...Rahhhh...:conf:
ZöR
quote:
Originally posted by _greggy_
Vu que personne ne reste le WE complet le 1er septembre à Londres, j'vais p'etre plutôt m'orienter sur cette soirée. Me reste plus qu'à motiver du monde pour m'accompagner (ceci n'est pas une proposition d'occupation de la greggy-mobile ;) )


Pense à recharger ta batterie avant !!!!!
Gameboy
Putin y sont chiant a la sncf... On peu meme pas regarder les tarifs Paris Utrecht... kel bande de nazzzzzzzz... ppffff:whip: :whip:

Edit : OOHHHHH Punaise... Mon doigt, il a glissé... j'crois que j'ai reservé... Oh merde... Ohh zuuutt... Chui dans une impassse là.. didiou.
anne348
quote:
Originally posted by Gameboy
Putin y sont chiant a la sncf... On peu meme pas regarder les tarifs Paris Utrecht... kel bande de nazzzzzzzz... ppffff:whip: :whip:


ben regarde Paris-Bruxelles ça marchera peut etre mieux ;)
Gameboy
Bon, un event intuition de plus sur la liste ! BlackHole, si tu pouvais me communiquer tes horaires d'arrivées et de départ pour que je puisse me mettre en phase ?? Merci d'av !

Donc, Officially comin' !! Reste plus qu'à payer l'entrée... Pour les autres, ca s'est passé comment pour le paiement ? J'vais tenter de faire la transaction, en espérant que ça marche bien d'ici de court délais !
BlackHole
Alors mon petit voyage du week end:

ALLER
Départ CF : 10h30
Arrivée Paris Lyon : 13h59

Départ Paris Nord : 14h55
Arrivée Bruxelles Midi : 16h20

RETOUR
Départ Bruxelles Midi : 14h40
Arrivée Paris Nord : 16h05

Départ Paris Lyon : 17h27
Arrivée CF : 20h54

Heureusement que j'ai déjà posé mon lundi...
Gameboy
Punaise, t'arrive vachement tôt !! Ya un billet pas cher qui arrive a 18h20...(Edit : A Bruxelles Midi évidemment).
Je sais pas si tu as déja pris les billets... Mais ca peux faire du bien au porte feuille mine de rien :)

BlackHole
quote:
Originally posted by Gameboy
Punaise, t'arrive vachement tôt !! Ya un billet pas cher qui arrive a 18h20...(Edit : A Bruxelles Midi évidemment).
Je sais pas si tu as déja pris les billets... Mais ca peux faire du bien au porte feuille mine de rien :)


J'ai déjà pris mes billets et j'avais vu avec Anne pour pas arriver trop tard... ça me donnera l'occasion de visiter Bruxelles. :)
Gameboy
Okay, billet réservés et en attente d'être payés. Des que je reçevrai confirmation que les gars d'intuition on bien recu le paiement et que le billet d'entrée est en route, je vais prendre à la gare !

En principe; les horaires sont les suivants :

07/10
Départ Laval : 13:40
Arrivée Bruxelles : 18h20

08/10 :
Départ Bruxelle : 14:40
Arrivée Laval : 18h41

Est ce que ça conviens à tout le monde ? Pour le départ de Bruxelles, pas de probleme pour y aller en même temps que Blackhole ! Une heure ca passe vite !!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement