return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 
Intuition Invites [07/10/2006] @ CLub Poema , Utrecht, The Netherlands (pg. 11)
View this Thread in Original format
_greggy_
quote:
Originally posted by anne348
ok, bon Greggy t'as des places en rab toi aussi? ou si tu trouves un autre pote qui vient il aura besoin d'une place?

sinon j'essaierai de la revendre devant l'entrée, on va s'arranger Stan ;)


pour le moment j'ai une place en trop
stanymi
quote:
Originally posted by anne348
sinon j'essaierai de la revendre devant l'entrée, on va s'arranger Stan ;)

Et courage pour ton appart :)


merci.
maxxyme
whoa... eh ben, désolé par avance pour toi Stan. :(
stanymi
non, non tout va bien...
:sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: hier petit papier sous la porte...résiliation EDF, l'aventure continue. Ben ouais paske avec toutes les merdes que j'ai eu ds l'apaprt', j'ai pas pensé à redemander un abo. EDF...
Voilà alors j'ai plus l'EDF jusqu'à mardi matin.
Tout va pour le mieux ds le meilleur des mondes. :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

enfin bref, ne dévions pas du sujet. ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
non, non tout va bien...
:sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: hier petit papier sous la porte...résiliation EDF, l'aventure continue. Ben ouais paske avec toutes les merdes que j'ai eu ds l'apaprt', j'ai pas pensé à redemander un abo. EDF...
Voilà alors j'ai plus l'EDF jusqu'à mardi matin.
Tout va pour le mieux ds le meilleur des mondes. :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

enfin bref, ne dévions pas du sujet. ;)

:eyes:

woa... c'est la "fête" dis-moi... :nervous:
BlackHole
Pour ceux qui arrivent à Bruxelles et qui rejoigne Utrecht en ANNE348-mobile vous arrivez à quelle heure à la gare de Bruxelles?

BlackHole 16h30 à Bruxelles midi

On s'arrange comment Anne pour se retrouver?:conf:
severnayaprods
Heu nous on arrive a 16h20 il me semble ;)

ET dimanche on repars quelques minutes àprès vous, le timing sera quasi farpait :disbelief :disbelief :disbelief
anne348
quote:
Originally posted by BlackHole
On s'arrange comment Anne pour se retrouver?:conf:


Je viens vous chercher avec ma anne-mobile ;)

Faut juste qu'on convienne d'une heure parce que je crois bien que Gameboy se pointe à 18h20 lui.

Le pb c'est que je dois bosser (chez moi c'est déjà ça) donc j'ai pas trop le temps de faire plusieurs aller-retours dans l'apm.

Donc:
- soit on se retrouve tous gare du midi à 18h20
- soit vous avez envie de vous balader sans forcément rester dans ce quartier pourri de la gare du midi. Dans ce cas, vous m'appelez vers 18h pour que je vous récup quelque part et on va chercher BH dans la foulée

Comme vous voulez :)
severnayaprods
quote:
Originally posted by anne348
Dans ce cas, vous m'appelez vers 18h pour que je vous récup quelque part et on va chercher BH dans la foulée


T'as encore bu toi à ce que je vois? Tu veux dire GB? :toothless
BlackHole
quote:
Originally posted by severnayaprods
Heu nous on arrive a 16h20 il me semble ;)


Bon nous on se retrouve à la gare c'est déjà ça et après on ira s'en jeter une petite jusqu'à 18h

anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods
T'as encore bu toi à ce que je vois? Tu veux dire GB? :toothless


voui :clown:

(enfin "voui c'est ce ce que je voulais dire"... pas "oui j'ai bu" :haha: )
severnayaprods
quote:
Originally posted by BlackHole
Bon nous on se retrouve à la gare c'est déjà ça et après on ira s'en jeter une petite jusqu'à 18h


hé ho, attention hein.... :clown:

pas trop grosse parceque moi hein, ca me ressemble pas :disbelief Pis max le belge (c'est son surnom :happy2: ) non plus :crazy:

@ anne : tu t'est trahie :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 
Privacy Statement