|
Intuition Invites [07/10/2006] @ CLub Poema , Utrecht, The Netherlands (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by anne348
ok, bon Greggy t'as des places en rab toi aussi? ou si tu trouves un autre pote qui vient il aura besoin d'une place?
sinon j'essaierai de la revendre devant l'entrée, on va s'arranger Stan ;)
|
pour le moment j'ai une place en trop |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
sinon j'essaierai de la revendre devant l'entrée, on va s'arranger Stan ;)
Et courage pour ton appart :) |
merci. |
|
|
| maxxyme |
| whoa... eh ben, désolé par avance pour toi Stan. :( |
|
|
| stanymi |
non, non tout va bien...
:sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: hier petit papier sous la porte...résiliation EDF, l'aventure continue. Ben ouais paske avec toutes les merdes que j'ai eu ds l'apaprt', j'ai pas pensé à redemander un abo. EDF...
Voilà alors j'ai plus l'EDF jusqu'à mardi matin.
Tout va pour le mieux ds le meilleur des mondes. :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
enfin bref, ne dévions pas du sujet. ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
non, non tout va bien...
:sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: hier petit papier sous la porte...résiliation EDF, l'aventure continue. Ben ouais paske avec toutes les merdes que j'ai eu ds l'apaprt', j'ai pas pensé à redemander un abo. EDF...
Voilà alors j'ai plus l'EDF jusqu'à mardi matin.
Tout va pour le mieux ds le meilleur des mondes. :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
enfin bref, ne dévions pas du sujet. ;) |
:eyes:
woa... c'est la "fête" dis-moi... :nervous: |
|
|
| BlackHole |
Pour ceux qui arrivent à Bruxelles et qui rejoigne Utrecht en ANNE348-mobile vous arrivez à quelle heure à la gare de Bruxelles?
BlackHole 16h30 à Bruxelles midi
On s'arrange comment Anne pour se retrouver?:conf: |
|
|
| severnayaprods |
Heu nous on arrive a 16h20 il me semble ;)
ET dimanche on repars quelques minutes àprès vous, le timing sera quasi farpait :disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
On s'arrange comment Anne pour se retrouver?:conf: |
Je viens vous chercher avec ma anne-mobile ;)
Faut juste qu'on convienne d'une heure parce que je crois bien que Gameboy se pointe à 18h20 lui.
Le pb c'est que je dois bosser (chez moi c'est déjà ça) donc j'ai pas trop le temps de faire plusieurs aller-retours dans l'apm.
Donc:
- soit on se retrouve tous gare du midi à 18h20
- soit vous avez envie de vous balader sans forcément rester dans ce quartier pourri de la gare du midi. Dans ce cas, vous m'appelez vers 18h pour que je vous récup quelque part et on va chercher BH dans la foulée
Comme vous voulez :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
Dans ce cas, vous m'appelez vers 18h pour que je vous récup quelque part et on va chercher BH dans la foulée |
T'as encore bu toi à ce que je vois? Tu veux dire GB? :toothless |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Heu nous on arrive a 16h20 il me semble ;)
|
Bon nous on se retrouve à la gare c'est déjà ça et après on ira s'en jeter une petite jusqu'à 18h |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
T'as encore bu toi à ce que je vois? Tu veux dire GB? :toothless |
voui :clown:
(enfin "voui c'est ce ce que je voulais dire"... pas "oui j'ai bu" :haha: ) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Bon nous on se retrouve à la gare c'est déjà ça et après on ira s'en jeter une petite jusqu'à 18h |
hé ho, attention hein.... :clown:
pas trop grosse parceque moi hein, ca me ressemble pas :disbelief Pis max le belge (c'est son surnom :happy2: ) non plus :crazy:
@ anne : tu t'est trahie :toothless |
|
|
|
|