|
Intuition Invites [07/10/2006] @ CLub Poema , Utrecht, The Netherlands (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
:whip: :whip: :whip:
tjs aucune nouvelle de mes billets Intuitionesques :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
ouais c'est un peu galère... Bon, qui est SUR DE VENIR? Je peux peut etre aider si vous voulez pour l'achat des tickets, mais faudra me rembourser ;)
PMez moi ceux qui ont besoin :) |
|
|
| stanymi |
| y en a qui font Paris-Utrecht en train ? |
|
|
| FerryTayle |
Y aura de notre coté
Vanessa
Manu
Vincent
Stephan (peut-être)
et moi
P'tain la quasiment la team Everest au complet, depuis OITC, on n'est plus sorti en teuf tous ensemble:eyes: |
|
|
| BlackHole |
| French invasion detected !!!! On va mettre le fire !!!! :tongue2 |
|
|
| stanymi |
| greggymobile !:thepirate |
|
|
| Kartman |
D'après Menno il y aura des tickets en vente à l'entrée à 23h.
Donc je suis de nouveau dans la course.
Greg t'as de la place ? |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
D'après Menno il y aura des tickets en vente à l'entrée à 23h.
Donc je suis de nouveau dans la course.
Greg t'as de la place ? |
Sont prévus dans la greggy mobile pour le moment :
Stanymi
Sofsof
Christian
Greggy
option pour Lucie
Si Lucie ne peut pas venir dans ce cas tu peux prendre sa place ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Sont prévus dans la greggy mobile pour le moment :
Stanymi
Sofsof
Christian
Greggy
option pour Lucie
Si Lucie ne peut pas venir dans ce cas tu peux prendre sa place ;) |
la Greggymobile est si spacieuse que ça...? :p |
|
|
| Kartman |
Ah ya sof qui vient et Lucie j'étais meme pas au courant :o
On me dit rien !
Bon je vais voir dans ce cas prendrai surement ma caisse !
Vais voir si des gens sont motivés pour venir. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ah ya sof qui vient et Lucie j'étais meme pas au courant :o
On me dit rien !
Bon je vais voir dans ce cas prendrai surement ma caisse ! |
mdr la conclusion.... :clown: :p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
la Greggymobile est si spacieuse que ça...? :p |
ouaip, y'a pas mal de place, & c'est pas Carl Cox, Alex Morph, Fat Boy Slim ... que j'emmene dans ma voiture ;) |
|
|
|
|