|
Intuition Invites [07/10/2006] @ CLub Poema , Utrecht, The Netherlands (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
NB : note négative pour les problèmes de son : ça manquait carrement d'aigü :whip: :whip: |
Voilà exactement la raison pour laquelle je n'ai plus envie de faire se genre de soirées , ca arrive beaucoup trop souvent :o
Pas moyen de dépenser une ou 2 centaines d'euros pour se faire bousiller la soirée par un sound system reglé principalement pour le dj booth. |
|
|
| anne348 |
Greggy --> mdr (on a lu ta review avant que les autres partent, bien rigolé) :stongue:
Ouais ben voilà encore une bonne petite soirée en Hollande :)
Jon O'Bir et surtout Thrillseekers, c'était ENORME de chez ENORME. Hellstrip a une présence incroyable derrière ses platines et un feeling du dancefloor dans ses sets qui réconcilie tout le monde avec la trance. OMG ce que c'était bon!!! A chaque fois qu'il levait les bras, c'était l'euphorie totale dans la salle, ça jumpait dans tous les sens. Pas vécu un truc comme ça depuis tomorrowland avec Markus, trooooop bon :crazy:
Menno, bof mais en même temps ça nous a permis de souffler un peu parce bon :p
Et pis seconde jeunesse du clubber pile poil pour le back2back Bronzaert-Behr, avec le premier qui était bien plus en phase avec nos attentes que le second! Ca tabassait bien, un truc de fou, avec les warriors de clubbers hollandais qui sont toujours là jusqu'au bout, coute que coute. Impossible de décoller du dance floor avant la fin et les lumières allumées. On a fait ouverture-fermeture sur ce coup là!!
Mention spéciale pour les classics:
--> Yahel - Voyage c'était grandiose, l'orgasme total!!!
--> Et les 2 de la fin qui nous terminent leur set avec System F - Out of the blue :eyespop: :eyespop: :eyespop:
--> A noter un bon Airbase - Escape dans le set de Menno aussi
Bref super soirée en compagnie des fidèles compagnons TA fr. Severnaya, Greggy, BlackHole, Gameboy, Maxfuns, franchement on forme une bonne équipe!! SeeU @ Rotterdam pour Eddie ;)
Contente aussi d'avoir croisé lost-in-trance & Tash/Ferry :)
Ces soirées en Hollande sont vraiment géniales question ambiance, pis c'est marrrant on retrouve toujours les mm gens. Maintenant quand on débarque, c'est "hey how are you doing??" dans tous les sens :D
Voilà, bon oui aussi le son qui nous a valu tous les morceaux en remix live double bass sans les aigus, c'était un peu chiantp par moments...
Allez, maintenant c'est boulot :p
Arf chuis éclatée, ça va être dur!
Mais tellement contente de m'être ressourcée avec une soirée de cette qualité :) |
|
|
| Gonzo |
| Big phat respect for all the French Ta's :) |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Gonzo
Big phat respect for all the French Ta's :) |
Thanks mate !! It was awesome partying in a place so welcoming ! Too bad that we just had a few chats, but at least, from now on, I know who you are ! :D So we'll definitly have the occasion to chat a bit longer in the future ! Thanks again for the warm welcome !
Yihaa, alors de retour enfin au bercaille ! Biceps courbaturés, jambes claquées, pieds plus que usés... Tout cela évidemment pour dire que c'était une soirée très sympas !!
Un club chaleureux, des têtes que l'on revoit et avec qui on sympathise très vite...
Franchement, c'est ce que j'aime dans cette musique... La capacité de rassembler ! (POD ! :D)
Des sets bien monstrueux :
- Un Jon O Bir que je ne connaissais pas et qui ne m'a pas déçu...Bien que les tracks était un peu longues à démarrer, son set était efficace, bien structuré (comme l'a si bien dis greggy). Rien à dire, il a bien chauffé la salle.
- RAS pour les suivants, tout à été déja dis par les précedents collègues. Mention spéciale à Bronzwaer et Behr, qui ont vraiment bien assurés niveau plaques et mix.
Dommage que la qualité sonore n'ais pas été au rdv... Ca à pas mal gaché certains moments (notamment quand steve est passé à l'attaque !).
Un grand merci à notre clubbeuse national pour tout ! Ca m'as fait plaisir de tous vous revoir et de rencontrer Greggy, son pote et les autres que je ne connaissais pas !
Et pour la fin, un petit cadeaux ICI ! Enjoy everyone ! |
|
|
| BlackHole |
Je suis entré dans le club et j'ai laissé mon envie de clubber soit chez moi le matin en partant soit à l'entrée... je sais pas :sadgreen:
J'ai pas trippé comme j'aurai dû sur des tracks qui, quand je les écoutent chez moi, me rendent dingue. Et puis j'ai tenté de relancer la machine quand Menno a joué Orjan mais en fait ça m'a tué. Après j'avais qu'une envie c'était m'en aller...:(
Grosse remise en question pour mes prochaines soirées. :nervous: |
|
|
| maxxyme |
pffff fait chier .. j'ai trouvé personne d'autre pour partir, on ne sera donc que 2 :whip: :whip: |
ouais ben finalement, je me demande si j'aurais pas dû venir moi... j'ai eu un encore pire WE que vous... :rolleyes:
et même Menno, chuis sûr que ça serait bien passé pour moi... :(
en tout cas bien lol @ greggy pour sa review, j'attends celle de severnaya qui, je le pense, sera du même acabit. ;)
sinon je ressens un peu ce que BlackHole dit, parfois sur le moment on se demande s'il n'y a pas un problème, pourquoi l'enchantement est-il parti...? |
|
|
| severnayaprods |
JE VEUX HABITER AUX PAYS BAS !!!
review in progress ;)
:crazy: :wtf: :eyes: :cool: :tongue3 :eek: :disbelief :p :D :stongue: |
|
|
| BlackHole |
Severnaya's orgasm detected :
 |
|
|
| _greggy_ |
| t'a pas un problème de réglage sur l'ISO de ton APN, je trouve l'image très granulée :conf: |
|
|
| BlackHole |
t'a pas un problème de réglage sur l'ISO de ton APN, je trouve l'image très granulée :conf: |
C'est pas moi qui aie pris la photo ;)
Les miennes arrivent demain. Y a pas grand chose à voir à part peut être la vidéo de Yahel - Voyage pratiquement en entier mais avec le son de mon APN le trip est pas garantit :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Je suis entré dans le club et j'ai laissé mon envie de clubber soit chez moi le matin en partant soit à l'entrée... je sais pas :sadgreen:
…
Après j'avais qu'une envie c'était m'en aller...:(
Grosse remise en question pour mes prochaines soirées. :nervous: |
Moi je dirais si tu vis ce genre de trucs, c’est que tu en as marre de clubber tout simplement. Dans ces cas là, il faut soit arrêter pour de bon, soit faire un break et y revenir plus tard si tu en as encore envie.
Je connais tellement de gens à qui c’est arrivé. Forcément depuis le temps que je sors... Ils se sont lassés, n’ont plus vu l’intérêt, n’arrivaient plus à s’amuser. Certains ont compensé du coup avec des drogues mais bien sur (évidemment), ça n’a rien changé, et même fait empirer le truc.
Bref, quand on a plus le cœur qui bat quand on entend les premières notes d’un set, quand on y va sans réelle motivation, quand on n’a plus le sourire aux lèvres en reconnaissant un morceau qui nous plait, alors c’est qu’il faut passer à autre chose ;)
Il n’y a rien de grave à ça, du moment que tu trouves d’autres activités par ailleurs pour t’éclater et prendre du plaisir, c’est le principal :) |
|
|
| _greggy_ |
| L'explication est souvent plus simple. J'ai arrété de prendre mon appareil photo en soirée parce que trop souvent je restais concentré sur les belles photos à faire au détriment de la musique qui passe ;) Donc forcement j'avais plus de mal à 'entrer' dans le set :confused: |
|
|
|
|