|
Intuition Invites [07/10/2006] @ CLub Poema , Utrecht, The Netherlands (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _greggy_
L'explication est souvent plus simple. J'ai arrété de prendre mon appareil photo en soirée parce que trop souvent je restais concentré sur les belles photos à faire au détriment de la musique qui passe ;) Donc forcement j'avais plus de mal à 'entrer' dans le set :confused: |
Je confirme : quand je prends mon camescope, je suis conscient que je profiterai pas du tout de la soirée, donc c'est toujours un choix compliqué.
Le 4 novembre à Bâle ce sera sans rien pour voir Eddy !! :D
Mais sinon pour le syndrome "je me fais chier en soirée", ça dépend de tellement de paramètres : fatigue, personnes qui sont avec, qualité de la sono, état des oreilles, et surtout état mental et psychologique !
Moi j'arrive pas à passer une bonne soirée si j'ai entendu une mauvaise nouvelle qui me touche de près juste avant la soirée.
Donc passer une soirée sans aucune sensation c'est pas parlant. Faut voir si ça se reproduit par la suite. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Faut voir si ça se reproduit par la suite. |
Exactement! |
|
|
| low-R |
Personnellement, j'ai travaillé en club, j'ai mixé en club, j'ai installé du light et du son en club, donc j'ai eu il y a 4 ou 5 ans une overdose de clubbing.
Résultat : c'est un event et une ou deux soirées club par an.
En dehors de mes obligations familiales, je ne sais pas si je suis blasé du milieu de la nuit mais vu que je connais aussi l'envers du décor, ça me dit plus vraiment d'aller en boite.
Et puis, faire des centaines de bornes pour aller en club, c'est plus de mon age :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by low-R
Résultat : c'est un event et une ou deux soirées club par an.
[..]
Et puis, faire des centaines de bornes pour aller en club, c'est plus de mon age :D |
:D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Severnaya's orgasm detected : |
:p :p :p
jcrois que la pic résume à merveille ma soirée...
j'ai mis 2 jours à m'en remettre, pas moyen de dormir, d'aller en cours et tout...
j'écoute sonrisa (le skeud ramassé par max), Typhoon et Circa forever (RE Mix) non stop depuis 3 jours, jsuis en bad-psyko-dépendance de son :disbelief :confused: :toothless :wtf: :crazy:
Ps :accessoirement j'ai compensé avec des karmeliets et des rhums :tongue3 :whip: :eyes: :disbelief |
|
|
| lost_in_trance |
A part Jon O'Bir et Thrillseekers sur la fin, c'était pas terrible pour une soirée Intuition et franchement j'ai connu mieux
Déjà je suis parti avec 37 de fièvre pour éviter de foutre mon billet de train à la poubelle sinon vous pensez bien que je serais pas venu!
Le pire c'était Menno à vômir! Dés qu'il a commencé, je me suis assis et j'ai presque pas bougé pendant tout son set tellement la fièvre me remontait à la tête.
Non mais 3 ou 4 morceaux vocaux l'un après l'autre... Et notamment le morceau que je déteste "Kyau vs. Albert - Are You Fine"
:eyespop: :mad:
Uniquement pour séduire toute ces 'tites hollandaises qui mouillent quand on on leur cite le nom "Menno De Jong"
OH!!! Menno!...
J'adore Arizona et Passiva en tant que producteurs mais leur prestation à deux est partie très vite en sucette. Ces gars ne savent pas mixer (enchainement à la dernière seconde, sélection "boum boum" bcp trop linéaire)
Je le répète : Un bon producteur n'est pas nécessairement un bon DJ et vice versa |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
j'écoute sonrisa (le skeud ramassé par max) |
t'inquiète tu vas les revoir tes vinyls. en plus celui-ci je me le suis acheté récemment. ;)
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Déjà je suis parti avec 37 de fièvre pour éviter de foutre mon billet de train à la poubelle sinon vous pensez bien que je serais pas venu!
Le pire c'était Menno à vômir! Dés qu'il a commencé, je me suis assis et j'ai presque pas bougé pendant tout son set tellement la fièvre me remontait à la tête. |
ça devait vraiment être dur dur pour vivre la soirée... :nervous: :nervous:
| quote: | Non mais 3 ou 4 morceaux vocaux l'un après l'autre... Et notamment le morceau que je déteste "Kyau vs. Albert - Are You Fine"
:eyespop: :mad:
Uniquement pour séduire toute ces 'tites hollandaises qui mouillent quand on on leur cite le nom "Menno De Jong"
OH!!! Menno!... |
hannnn... jaloux !! :p
| quote: | | Je le répète : Un bon producteur n'est pas nécessairement un bon DJ et vice versa |
ça... c'est pas faux... :toothless |
|
|
| anne348 |
Franchement je sais pas ce qu'il vous faut mais à part le set de Menno, c'était franchement une bonne soirée. Me demande si vous ne virez pas un peu blasés certains.
Ca n'est pas péjoratif, mais quand les remarques négatives sur des bonnes soirées se répètent, c'est un signe ;)
Bon sinon on a de la fièvre à 37??? On m'aurait menti à l'école? :conf:
Ou alors lost-in-trance tu parles en degrés Fareinheit?! :D
j'anticipe: second degré second degré second degré |
|
|
| _greggy_ |
| clair que la soirée était énorme ... beau décollage pendant le set de Jon'o'Bir & la gaule pendant tout le set de Steve (sauf pendant la page publicitaire pour Laardameer) :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| BlackHole |
Mes photos (avec un bonus à la fin) et vidéos (dont une grosse vidéos de Yahel - Voyage) de la soirée:
[[ LINK REMOVED ]]
|
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Mes photos (avec un bonus à la fin) et vidéos (dont une grosse vidéos de Yahel - Voyage) de la soirée:
[[ LINK REMOVED ]]
|
un truc qu'est génial avec tes fotos, c'est qu'en regles générale elles sont aussi flou que les miennes, ou bien aussi raté, ou bien "je sais pas ske je prenais" que celles que je fais, et les video c'est pareil, le son sature comme une merde comme avec mon appareil.
c'est trop bon j'ai l'impression d'y etre allé moi meme :stongue: :stongue: :toothless :toothless :clown: |
|
|
| stanymi |
mdr le d&b !!
Par contre j'avoue c un truc que j'ai jamais compris, pkoi les gensgardent des photos qui st floues :conf: :conf: :conf: Evidemment c inévitable on fait forcément des photos ratées, mais pourquoi les garder, ca je capte pas... |
|
|
|
|